| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 23:43:05 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gueuselambix Minipouce |
Je l'écoute en boucle depuis hier, et là ce matin avec les paroles sous les yeux, et je le trouve de mieux en mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui clairement. |
meta67 | Leur munster est ok, par contre leur brie pas fou |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La chaleur toussa |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 09:54:07 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Toujours, c'est elle qui l'a créé --------------- oui |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-07-2026 à 17:53:01 |
true-wiwi | Nan le créateur c'est bien Tuomas le megalo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Philouze |
|
|
|
Spaune Cordialement | Mario Duplantier qui a un problème de visa et peut pas aller jouer avec Gojira aux US. Il est remplacé par le batteur de Paleface Swiss qui s'appelle... Luigi (Paraventi) Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 16-07-2026 à 20:42:09 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Euh, il me semble que Mario n'a jamais demandé à avoir la nationalité Américaine, même s'il a vécu un temps aux US, comme son frangin qui y demeure toujours. --------------- Not just a man... |
Rasthor | En fait la raison est "unspecified immigration issue".
|
hfr of the dead |
Bin Mario Duplantier n'habite plus aux US depuis un moment, il vit tranquillou à Hossegor --------------- Not just a man... |
hfr of the dead | Disons que le discours nature est assez contradictoire avec le fait de s'installer aux US, symbole de l'opulence et de la surconsommation. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Philouze |
En 1989, George Lynch (guitare) et Mick Brown (batterie) voulaient virer Don Dokken, garder le blase DOKKEN, et empêcher Don de l'utiliser. De son côté, Jeff Pilson (basse) n'en avait strictement rien à foutre, il était déjà passé à autre chose. Message édité par Philouze le 17-07-2026 à 07:53:50 |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Si si, ils roulaient en Prius fut un temps. Puis ils se sont mis à Tesla, et il y a eu division par 0. --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nedurb ixa |
hfr of the dead | J'anticipe une vengeance avec des voisins qui gueulent, je cherche une piste metal (plutôt brutal si possible) avec batterie et du Scream (c'est souvent que batterie) pour improviser dessus avec la guitare et l'ampli, si vous avez ça. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Carbon'R Fahren macht frei | Suggestions pour tes voisins : --------------- A new power is rising |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
Une douceur de ce genre ça irait ? https://youtu.be/GB4cuiOdGtE?is=YoHFEJewJNzJJmez --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |