| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
les seuls concerts qu'on m'a remboursé (Ministry au Bataclan, le dernier passage parisien de Monster Magnet) n'avaient duré que 20 minutes j'avais aussi eu un concert remboursé auquel je n'étais pas allé, les videurs avaient laissé rentré trop de gens, l'entrée avait été refusée à des gens munis de réservation arrivés plus tard
Message édité par OTH le 24-06-2026 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:27:39 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | J'y crois pas non plus pour les spectateurs mais je trouve important de marquer le coup et signifier que "on" existe et qu'on nous doit le respect. Je pense qu'ils s'en tapent d'autant plus que ça change de proprio dans 6 jours... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
meta67 |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah les métalleux posent des problèmes à la sortie des concerts, ils saccagent tout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
On a reçu un mail de Ticketmaster, qui dit que le problème est à la fois chez ENEDIS et chez l'Arena. Ca change à nouveau. Mais ils s'excusent tous à nouveau, et on est le meilleur de tous les publics. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-06-2026 à 10:05:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah ben ça --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toutàfé Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-06-2026 à 20:28:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 21:41:30 ![]() ![]() |
Rasthor | Kirk Hammett falls on stage during Seek and Destroy - Dublin June 20 2026
|
Spaune Cordialement | C'etait la partie "Destroy" |
hardt Well, that shits on my day. | Slip and Destroy --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OTH My hovercraft is full of eels | VSwebzine - Messalina, Igorrr et Svart Crown : Le parcours de JB Le Bail
Message édité par OTH le 26-06-2026 à 19:14:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gueuselambix Minipouce |
Donc c’est lui que je verrai au motocultor. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Y a une page Facebook et youtube, c’est a peu près tout je crois. Ils ont fait énormément pour le metal dans ce pays, et leur forum etait sympa et plein d'informations. Message édité par gueuselambix le 27-06-2026 à 22:16:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
En meme temps il est vieux, il a assisté, vécu et aidé une belle évolution de la scène metal. Qui aime bien châtie bien comme on dit, il a encore le droit de dire que le hellfest c’est un Disney Land pour influenceurs si ca le chante, et que l'esprit d’il y a 20 ans s’est peut etre perdu sous le pognon. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-06-2026 à 13:24:46 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gracchus13 | Je n'ai jamais pu trouver d'équivalent à VS côté news, j'ai découvert énorméments de groupes obscurs grace à ça, et ça me manque pas mal. |
sire deck |
Message édité par sire deck le 28-06-2026 à 13:56:37 --------------- |
gueuselambix Minipouce |
Oui ils ont jamais cherché a savoir si les groupes étaient vegans, et avaient bien leur drapeau du hamas et le lgbt (sans voir la contradiction). Chacun sa ligne éditoriale. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 28-06-2026 à 13:59:22 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Y avait de tout, c’etait l'intérêt d’avoir plusieurs chroniqueurs. Mais y avait pas de recherche de tampons de bonne conduite comme maintenant. Le cote scene française c’est pas moi qui le dit. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 29-06-2026 à 08:24:48 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
je sais qui le dit mais je connais quelques personnes impliquées qui se foutent un peu de la scène française ou qui au moins ne cherchent pas à faire prévaloir une scène plus qu'une autre (à fortiori quand il ne se passait pas grand chose en france pour certains styles, rien de bien terrible du moins) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Au moins ca a permis de mettre en avant des bosseurs comme holy records, sup, ou soutenir le hellfest a ses débuts quand c’etait une idée de fous qui trempaient dans la boue, sans chiottes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nedurb ixa |
ça donne des frissons --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai appris que Igorr est challenging vocalement. --------------- Horse_man |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perfector Memento mori |
Idem, j'ai passé un super moment avec Maiden (à part la chaleur torride Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 11:47:48 --------------- Randos |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |