| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 10:27:19 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tout à fait, Megadeth a sorti aussi quelques trucs sympatoches. --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels | suite à mes révisions pour sa récente tournée qui leur était consacrée, les Maiden avec Bayley sont loin d'être les bouses décrites à l'époque Virtual XI contient plein de bons titres efficaces qui se mémorisent très vite, c'est déjà mieux que la plupart des albums sortis depuis le retour de Dickinson ils ne feront pas d'ombre aux classiques du groupe, mais ils doivent être réhabilités Message cité 2 fois Message édité par OTH le 07-07-2026 à 10:44:32 |
hardt Well, that shits on my day. | Carcass aussi. Message édité par hardt le 07-07-2026 à 11:15:56 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MasterSam Paster of Muppets |
J'avoue ne connaître que The sign of the cross et The Clansman, morceaux interprétés en live par Bruce sur le Rock in Rio de 2002. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gueuselambix Minipouce |
Je crois que quand je me reecoute les vieux maiden en bagnole, Virtual XI ca doit etre celui ou je saute titre apres titre, tout ca pour passer a l'album suivant. Y a rien a sauver dedans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par OTH le 08-07-2026 à 16:59:57 |
|
gnak | Bordel Rise Against Message cité 2 fois Message édité par gnak le 09-07-2026 à 09:38:26 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | Glowsun et Spotify
Message édité par OTH le 09-07-2026 à 17:38:10 |
compote pomme poire |
|
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Redface hein Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 10:30:21 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Gracchus13 |
|
|
Perfector Memento mori | Le problème du son uniforme actuel ne concerne pas que le djent malheureusement
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 11:10:56 --------------- Randos |
Message édité par OTH le 10-07-2026 à 11:33:06 |
hfr of the dead | J'ai trouvé ça très intéressant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Moïses, Sunno ... ces outils offrent aussi des outils de mastering IA assez performants il parait (avec mon groupe on n'en est pas encore là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 13:44:15 --------------- Randos |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 10-07-2026 à 13:50:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce | Nouvel album de Moonspell. Pour le moment c’est sympa --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
Déjà proposées par l'outil selon le genre que tu veux jouer Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 13:49:20 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui c’est moins violent que certains autres disques du groupe, c’est plus mélancolique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack | un peu comme Omega White --------------- Horse_man |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |