| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 14:11:36 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 17-09-2026 à 14:14:13 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | les "gros" concerts sont devenus des biens de positionnement social comme la montre.
hfr of the dead |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gueuselambix Minipouce |
Deux fois par an on va dire. C’est régulier mais pas fréquent --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sire deck |
--------------- |
efyliae |
C'est ça aussi qui m'a fait renoncer, payer une blinde pour se retrouver à regarder dans un écran, galérer avec des mouvements de foule à la sortie, pas pouvoir trop se déplacer, bof. |
nedurb ixa |
j'en connais un paquet qui ont raqué pour SOAD au moins --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 14:53:25 ![]() ![]() |
gnak | J'ai vu Oasis en 2006 à Grenoble, c'était bien chiant --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pavel |
|
efyliae | Alors je trouve le concept de fosse or honteux, donc non merci |
sire deck |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
MasterSam Paster of Muppets | Déjà ça m'a fait maloku la 1re fois (seule fois) que j'ai mis >100€ dans une place, mais c'était Steven Wilson que j'avais pas vu depuis 15 ans Ca me gêne beaucoup moins quand une Casio ou une Clio rend le même service qu'une Patek/Ferrari mais pour la musique c'est évidemment pas comparable... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non mais Oasis ça a toujours été naze . J'imagine le supplice que ça a dû être d'entendre la foule entonner un semblant de Wonderwall (Today is gonna be the day nananananana to you) à l'unisson. Quelle horreur, je pense que je supporterais plus facilement un concert de Céline Dion, c'est dire. --------------- Not just a man... |
hfr of the dead |
hardt Well, that shits on my day. | Non je pense pas. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PetitJean Billie Pas Peur | petite reprise
--------------- oui |
Rasthor |
|
Rasthor | Y'a rien à faire, je n'arrive pas à apprécie Oasis, tout comme les autres groupes anglais de Pop Rock + Britpop de cette époque: Blur, Manic Street Preachers, The Verve, Coldplay. Ou même Muse qui joue dans une autre catégorie, ça m'endort.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-09-2026 à 22:03:56 |
meta67 | Muse ça n'a rien à voir les autres groupes chiants comme la mort que tu cites par contre |
Rasthor |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 18-09-2026 à 10:15:16 --------------- Not just a man... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Fait chier.... Arte m'a trompé --------------- oui |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, alors hier le concert de Judas Priest était vraiment vraiment excellent (J'attends les places pour Placebo à Mérignac) EDIT : MILLE MERCIS A QUI IL SAIT Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 18-09-2026 à 08:12:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Oh tu sais je le constate dans mes EHPAD, les vieux à partir de cet âge, y'a des jours avec, y'a des jours sans --------------- Not just a man... |
fret6 | Sinon, il y a les petits fest' locaux pas cher !
|
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur | La fiche semble dire Nevermore --------------- oui |
gnak | Nevermore, j'ai pas apprécié, j'ai eu l'impression d'entendre du Queensryche au chant avec un metal totalement random en bande sonore --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pavel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |