| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:54:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais dans ce cas-là autant zapper la France, ce que j'estimerais cohérent. --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-09-2026 à 15:23:17 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-09-2026 à 15:31:56 |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 15:34:21 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Working man, il est dans ma playlist --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
efyliae |
J'ai jamais entendu parler du groupe avant aujourd'hui |
hardt Well, that shits on my day. | Moving Pictures de Rush, quand même. Vous avez jamais entendu Tom Sawyer ou YYZ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
nedurb ixa |
tom sawyer ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
y'a un bricoleur qui a fait le sien
https://vpuniverse.com/forums/topic [...] lertsaxon/ Message édité par OTH le 16-09-2026 à 16:59:02 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gracchus13 |
YYZ, Tom Sawyer, Roll The Bones, Tears... Pas vraiment un groupe que j'estime particulièrement, à part le batteur. Leur live à Rio reste impressionnant. Message édité par Gracchus13 le 16-09-2026 à 19:12:41 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
De tête sans tricher : Denim and Leather. J'en rajoute même un deuxième puisque tu adores ce groupe : Weels of Steel. Au fait : j'ai bientôt 48 ans, je ne les écoutais donc pas dans les années 80. Et toi ? Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 16-09-2026 à 19:58:27 |
soggoth |
|
|
TrakT Do nothing. |
Je donnerais pas mon âge mais j'ai plus de 40 et je me rappelle de la Lambada à la radio. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gonzo49ers | Moi non plus je ne dirais pas mon âge mais j'avais déjà mon permis bagnole quand j'ai acheté Wheels Of Steels à sa sortie. --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
efyliae | Y en a c'est écrit dans votre profil hein Sinon je reviens de ça (enfin pas encore, ça a fini à presque minuit ptin Un concert de post-truc quasi sans parole, pour 10 balles, c'était très sympa Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-09-2026 à 00:28:03 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
nedurb ixa | en septembre 1984 j'étais en CE2 Message édité par nedurb le 17-09-2026 à 11:07:23 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Moonzoid | Moi j'étais pas né en 84 mais j'ai découvert Rush par des interviews des mecs de Dream Theater qui les citent comme influence ET j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-09-2026 à 11:27:20 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pavel | Pour le sujet du prix des places, un nouveau palier a été franchi avec Oasis au Stade de France
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 17-09-2026 à 11:54:12 |
TrakT Do nothing. |
Oasis c'était chouette mais depuis quand ça vaut 200 euros? Faut arrêter de déconner là --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Rush dit zen --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |