| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
UV par exemple, c'est une excellente porte d'entrée au Metal, j'ai des potes qui emmènent leurs enfants avec l'idée de leur mettre le pied à l'étrier dans le monde du métal, ce qui est plus simple qu'avec Cannibal Corpse, il faut bien le reconnaître --------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il n'y a jamais eu autant de production musicale qu'aujourd'hui dans le metal (même trop)
Tout à fait, en plus ils jouent tout un panel de styles très divers, c'est une très bonne carte de visite Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-07-2026 à 16:01:56 --------------- Randos |
Gracchus13 |
Mouais Ils renforcent l'image un peu gogol et adulescent du style musical en France, déjà bien implanté par Quotidien et d'autres. Je suis pas aussi snob qu'OTH, mais je préfère dire que j'écoute du prog que du métal face à des collègues de bureau entre autres. Ça fait un peu trou du cul de dire ça mais j'assume. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 06-07-2026 à 16:08:24 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
je dois l'être aussi alors
vétérantes
Message édité par nedurb le 06-07-2026 à 16:14:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hfr of the dead | L'effet buffet Chinois, de l'opulence ras le tronche, une affiche qui devient autant que le record de bière vendu, battu de l'année précédente. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
sire deck |
Les zicos de UV sont bons et en écoutant ce groupe, tu découvres pleins de style différent. Ça marche bien avec les jeunes en tout cas.
Après, moi les 300 groupes je trouve ça too much, j'ai l'impression que c'est surtout pour frapper les esprits et éteindre la concurrence mais au final, les gens feront à peu près le même nombre de concerts. --------------- |
Rasthor |
|
sire deck |
On verra ce qu'il en est en Novembre quand ils annonceront les groupes mais je ne suis pas sûr que ça fasse une si grosse différence que ça (on aura pas 8 groupes de la taille de Metallica/Linkin Park par exemple). Pour moi c'est surtout un effet d'annonce et l'occasion de remodeler le site pour essayer d'améliorer la circulation. --------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-07-2026 à 17:29:10 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Y'a un tronc commun, mais pas tous les morceaux identiques entre les setlists. Metallica, c'était vraiment deux setlists avec zéro morceaux en commun. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-07-2026 à 17:56:26 |
efyliae |
Je refuse de lire ou regarder quoi que ce soit se rapportant à ces concerts Message édité par efyliae le 06-07-2026 à 18:51:14 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Gracchus13 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
hfr of the dead | [quotemsg=74967475,28428,37967]Metallica est juste le plus gros groupe de metal de toute l'histoire, et un des plus gros groupes tout court aux côtés d'AC/DC, U2 ou Muse[/quotemsg] --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-07-2026 à 22:33:21 |
meta67 |
|
hfr of the dead |
Oh la mais qui veut se ramener du merdier vendu cher? Le metalleux aime emmagasiner des saloperies ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non mais concernant Iron Maiden, c'est une blague ? Je ne connais pas les notes de RYM et je m'en fous un peu, mais leur dernier album correct, c'est Brave New World qui a fait office de petit miracle après l'énorme creux qui avait commencé avec Fear of the Dark inclus. Par contre ouais, là où Maiden ont su continuer à tenir leur rang, c'est en live. Et non je ne suis pas Max Yme. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-07-2026 à 07:34:44 --------------- Not just a man... |
J'ai failli te répondre "Load", que j'affectionne tout particulièrement même si autre chose que du Metallica que l'on connaissait alors, mais ça a en effet 30 ans --------------- Not just a man... |
nedurb ixa | et tu fais peut être partie des rares à apprécier
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Exactement. Ils avaient envie de faire autre chose, ça n'a pas plu à grand monde alors ils ont essayé de revenir à ce que le public attendait, la qualité en moins. Après c'est le lot de la plupart des groupes, Metallica ne font juste pas exception. --------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |