laboulekiroule a écrit :
Oui 2015 c'était ça. Mis a part ptet leur show en Arménie. Les mecs jouaient et repartaient chacun de leur côté.
2017 c'était un peu mieux. Hier tu sentais qu'ils étaient contents.
Une déception sur la setlist, ils n'ont pas joué un de leur titre de 2020 (pas que ça soit leurs meilleurs titres mais jamais joues en France) et ils ont pas mis Spiders (mais on a eu soil et suitepee, know)
|
J'ai aussi trouvé le concert de jeudi bien mieux qu'en 2017 au Download.
Et vraiment une super ambiance dans le public, on sentait qu'ils étaient très attendu.
Spiders ils la joueront ce soir (ou peut-être déjà jouée vu l'heure
), ils alternent 2 setlists différentes, très bien pour un grand fan qui aura sûrement fait les 2 soirs.
Acid Bath vraiment pas compris pourquoi ils étaient là, clairement pas fait pour un stade, le public en avait rien à faire. Heureusement vus au Hellfest dans de meilleures conditions avant.
QOTSA, je suis un peu biaisé car je les ai déjà beaucoup vus, mais j'ai vraiment apprécié la setlist avec quelques raretés (notamment The Fun Machine Took a Shit and Died si des gens connaissent
).
La fosse or, une bonne expérience aussi, on voit bien même au fond, à la fin pour sortir rapidement du stade après je me suis mis à côté des escaliers et on voit très bien la scène de là.