| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 07:07:44 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Petite fragile, je te rappelle que j'ai enchainé Wacken - Alcatraz - Motoc - Barbeuk l'année dernière.
|
efyliae |
J'ai un vrai travail entre |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Ouais c'est dans deux semaines ça |
true-wiwi | C'est pas si loin en plus tiens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 04-07-2026 à 21:48:19 |
laboulekiroule |
Oui ils l'ont joué. Ils ont toujours joué des setlists différentes c'est cool pour ceux qui les suivent partout. |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 22:42:00 ![]() ![]() |
Rasthor | Mon CR du concert Gojira - Metallica à Londres: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74956355 |
Jileo | Vu A Perfect Circle hier au Luxembourg, c'était trop classe
Message avant le concert, pas de téléphone À l'entracte, timer de 10 minutes affiché à l'écran de la scène pour la pause pipi/bière Et avant la dernière, Maynard présente le groupe puis autorise le téléphone.
Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 05-07-2026 à 12:32:46 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Keenan qui parle je n'aurais jamais imaginé ça. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pavel |
|
Jileo | Oui c'est ça, mais au lieu de se barrer 30 secondes pour faire genre, là t'as une vrai pause avec un timer et une petite musique d'attente |
Rasthor |
|
nakata frog game | Non métalleux de retour du Kave Fest pour faire plaisir à sa fifille, j'ai survécu Y a quand même un truc que j'ai bien aimé : Ckraft. Sans surprise, le truc le plus barré de la journée. Déjà c'esr instrumental donc on se fait pas gueuler dans les oreilles, c'est appréciable Ah et ma culture métalleuse n'est pas si pourrie que ça, car j'ai reconnu une chanson que je connaissais pendant Lacuna Coil Message cité 2 fois Message édité par nakata le 06-07-2026 à 08:49:09 |
crapulor |
|
Perfector Memento mori | Dans Miasma de Ghost (instrumentale) ça rend bien le saxo Message édité par Perfector le 06-07-2026 à 09:20:29 --------------- Randos |
Rasthor | Y'a Rivers of Nihil qui a aussi un saxo. |
ozzzo kozz | En truc un peu décalé il y a High Fade groupe de funk qui fait une intro de Slayer pour finir sur de la funk vitaminée |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-07-2026 à 10:18:22 |
Gracchus13 | CKraft je les ai vu en première partie de Shining à Savignie Le Temple d'ailleurs... |
PetitJean Billie Pas Peur |
nakata frog game |
|
true-wiwi | Liquid Tension Experiments sinon. Ils ont sorti un troisième album il y a pas trop longtemps --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Ta fille a bon goût. |
padchance |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-07-2026 à 15:20:18 |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
sire deck |
--------------- |
Message édité par OTH le 06-07-2026 à 15:47:32 |
Perfector Memento mori |
|
sire deck |
UV par exemple, c'est une excellente porte d'entrée au Metal, j'ai des potes qui emmènent leurs enfants avec l'idée de leur mettre le pied à l'étrier dans le monde du métal, ce qui est plus simple qu'avec Cannibal Corpse, il faut bien le reconnaître --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |