| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message édité par nedurb le 03-07-2026 à 16:36:09 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 16:27:39 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je crois que ça restera pour moi le concert le plus marquant de ce fest, je ne remercierai jamais assez Hilde d'avoir eu le pif de les avoir fait venir avant qu'ils ne splittent. J'ai toujours pas écouté le bootleg enregistré par un copain. Quand au Motoc je déteste toujours autant Yannou, mais ça reste quand même un fest sympa et bien plus agréable pour moi que le Hellfest aujourd'hui. En plus il ne me coûte pas cher, je paye juste le pass que je prends au dernier moment pour gratter sur le prix autant que possible Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 03-07-2026 à 17:54:48 |
|
compote pomme poire | Il y a un festival en Angleterre fin mai avec des noms incroyables : Gris, Forteresse, Miserere Luminis, Trhä, Tardigrada |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
compote pomme poire |
|
soggoth |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 04-07-2026 à 00:54:11 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 00:36:27 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Je me rappelle des marées de drapeaux pendant les concerts, ça parlait espagnol partout, et les envahissements de scène quand c'était Mike Muir qui jouait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule |
|
|
korner | Je dois avoir des photos des précédentes édition mais rien de classé... j'ai retrouvé un dossier Fury Fest 2005 par contre --------------- galerie photo | thingiverse |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 04-07-2026 à 19:17:17 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Fake, cette photo a été prise à l'Alcatraz ou au Graspop. |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 04-07-2026 à 19:52:31 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 04-07-2026 à 20:05:10 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae |
Sur le parking du nouveau site y en a qui vendaient du café pour se payer un pass. Message édité par efyliae le 04-07-2026 à 21:06:24 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
Rasthor | Retour du concert de Metallica à Londres vendredi soir. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2026 à 11:37:21 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour la fanbase d'Iron Maiden de ce que j'ai pu voir à La Défense Arena c'est tout le contraire. |
Rasthor |
Après j'ai pas eu de bol avec mes abrutis. Car il y avait de l'ambiance au parterre pour Gojira. Même un mosh pit. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2026 à 11:32:05 |
neyro |
Merci pour le report Ça ne me fait vraiment pas rêver les stades...plus je vois des photos et moins ça me donne envie d'y aller même pour des gros groupes. A moins d'être en carré or...a prix d'or ( Des potes sont allés voir metallica au stade de France. Ils viennent aussi au HF. Ils ont trouvé qu'ils étaient loin mais que l'ambiance était la. Bref, finalement , le HF c'est pas mal --------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2026 à 12:05:27 |
DrDooM |
|
shenkei |
Tout l'inverse d'un de mes premiers gros concerts au parc des princes début 2000 de Metallica. Bien sûr dans la file d'attente tout le monde était là pour voir Metallica, j'étais le seul trou de balle à dire "Ouais c'est un peu surfait quand même, on se fait chier à écouter Metallica, je viens voir Slipknot vous connaissez ?" Par contre même si j'étais un peu provocateur et une tête à claque de 18 ans, bah j'ai trouvé les gens très sympa, j'ai même discuté avec des "vieux" qui devaient avoir 30/40 ans max, et ça c'est tres bien passé malgré mon ton qui devait être un poil insupportable |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sire deck |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2026 à 15:28:20 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
sire deck |