| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 16:59:17 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Ils cartonnent depuis qu'ils ont pris une chanteuse pour être honnête |
OgOp |
|
nedurb ixa | c'est cher --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Jileo | Sûrement plus que Benimachin |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Faut croire que les vignes de Keenan sont plus un passe - temps qu'un bizness. |
gueuselambix Minipouce | Allez j’ai pris une place pour le dimanche du motocultor 2026. Judas Priest, Deafheaven, Voivod, Airbourne... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 09:58:52 ![]() ![]() |
padchance |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | https://www.lesechos.fr/weekend/spe [...] nt-2201964
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | Et on parle de metal dans les Echos (ou autre journaux de presse généraliste), ça aussi c'est nouveau
Je dirai plus l'inverse, une fausse note se repère mieux quand ça joue lentement (de mon expérience à la batterie en tout cas) Message édité par Perfector le 03-12-2025 à 14:11:14 --------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. | Tout ça c'est du bruit de toute façon --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nniv Tâche incolore |
Ça a alimenté la blague de la "bistouquette" pendant plusieurs années chez les Guignols. |
Spaune Cordialement |
|
Perfector Memento mori |
Spaune Cordialement | Encore un coup des woke ca |
Rasthor | Grosse, grosse claque hier soir! Message édité par Rasthor le 03-12-2025 à 16:57:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Puisque ça parle de metal dans les médias généralistes, voulez-vous en connaître un peu plus sur Mike Patton ?
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Il devient quoi d'ailleurs ? Il me semble qu'il avait des soucis psychiatriques --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Faut croire qu'il va mieux puisqu'il a joué avec Mr Bungle au Hellest 2024. |
laboulekiroule |
Il a sorti un album avec les avett brothers ya 2/3 semaines. Par contre pour une nouvelle tournée avec FNM c'est mal barré |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça c'était avant la tournée de Mr Bungle lors de laquelle il m'a semblé bien s'éclater. Et en effet comme signalé au-dessus il a sorti un truc récemment en collaboration. Concernant FNM je pense simplement qu'il n'a pas envie d'y retourner, trop conventionnel pour lui, il a juste envie de se faire plaisir avec des potes. Message édité par hegoalde le 03-12-2025 à 19:04:00 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
ceux qui n'ont pas connu ne ratent pas grand chose --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suis en train de me faire une rétrospective Candiria + Every Time I Die
Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 04-12-2025 à 00:12:00 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
mxpx ---- |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gnak | Hier soir c’était Black Rebel Motorcycle Club au transbo qui rejouait l’intégralité de leur album culte Howl pour fêter ses 20 ans, alors ça a bien divisé la foule car Howl est un album particulièrement calme Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-12-2025 à 07:20:56 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gnak | Je crois que le 2nd degré est mort sur ce topic --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |