| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 08:40:37 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fret6 | 666 IWH |
jeff_h |
|
gnak | IWH - The number of the beast --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
true-wiwi |
J'ai pris les reco de Mr sac de papier marron pour Evergrey et j'ai apprécié de découvrir de bons albums de leur part. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mxpx ---- | |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:36:33 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ah oui, ça doit être ça
Message édité par nedurb le 04-12-2025 à 11:00:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ils ont sorti 5 albums depuis 2001, qui ont une identité musicale bien marquée, mais qui restent très variés. Message édité par brown paper bag le 04-12-2025 à 11:04:25 --------------- Eponyme |
laboulekiroule | IWH 666 Message édité par laboulekiroule le 04-12-2025 à 11:35:27 |
padchance |
|
nedurb ixa |
nedurb ixa | moi fantômas (tout), son bref passage chez dillinger escape plan, son projet perso (mondo cane), peeping tom et mr bungle un peu toutes époques --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack | C'était un petit monde la scène rock/metal/alternatif des 80/90... --------------- Horse_man |
MasterSam Paster of Muppets | IWH 666, the number of the beast --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perfector Memento mori | Des fanatiques religieux ont brulé cet album en 1982 --------------- Randos |
soggoth | de circonstance : https://www.youtube.com/watch?v=txjwWYK1ohA |
true-wiwi |
Rasthor | Qui n'a pas sa boite à meuh Benighted ??? |
spacemaster2 ✌ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Je me souviens pas que Mr Sac de Papier (on met des majuscules aux noms propres D'ailleurs je les ai vu pas plus tard qu'avant - hier soir au Metronum à Toulouse, c'était Ah, et 666 IWH bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 05-12-2025 à 08:54:42 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
Message édité par hegoalde le 05-12-2025 à 10:27:22 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
je me suis posé la même question --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
true-wiwi |
gnak | Scorpions à la LDLC Arena le 14 juillet --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Oh! J'y étais! (Festival pas terrible au passage, très mal organisé, surtout une grosse machine pour faire du fric... Message édité par Rasthor le 05-12-2025 à 11:45:48 |
meta67 | Fan de taratata ? |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |