| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:22:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
nedurb ixa |
après je pense que le style de gojira attire plus de monde que le deathgrind de benighted (pour continuer avec les étiquettes de rym)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
par contre le festival à Reims où ils étaient TA a été annulé faute de préventes suffisantes https://www.concerts-metal.com/conc [...] 03610.html ils étaient où les gens qui sont allé voir Gojira à la Reims Arena il y a quelques jours ? Ils attendent qu'Akiavel joue aux JO 2030 pour aller les voir en concert et dire "j'y étais" sur TikTok ? Message édité par OTH le 01-12-2025 à 10:51:01 |
|
compote pomme poire | Je ne suis pas une référence en la matière mais je n'ai jamais entendu parler de Benighted |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2025 à 11:53:54 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 12:08:55 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nedurb ixa |
le nom de benighted revient quand même assez régulièrement sur ces topics Message édité par nedurb le 01-12-2025 à 14:11:01 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
|
Rasthor |
Et Gojira était TA en Main Stages en 2019 et 2022. Donc clairement pas la même popularité, ce qui explique la différence de prix tant au niveau billet d'entrée que merch. C'est la loi de l'offre et la demande. Aussi simple que ça. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-12-2025 à 14:34:59 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2025 à 14:57:40 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ou alors c'est encore ton délire d'élitiste trve metal? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 01-12-2025 à 15:03:29 --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels | un élitiste qui voudrait voir des groupes plus connus...
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2025 à 15:03:42 |
Spaune Cordialement | Toujours la même chose, quelle lourdeur |
meta67 | Insupportable oui |
Rasthor |
|
et en plus c'est un groupe français et je parle du public français, celui qui va voir Gojira en ce moment ou qui va au Hellfest Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2025 à 15:18:49 |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2025 à 15:25:49 |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
ba c'est vrai qu'un groupe qui fait le warm up hellfest est en principe connu de beaucoup (sinon ça warm pas grand monde --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2025 à 15:44:55 |
|
nedurb ixa | alastis en même temps...
|
nedurb ixa |
ceci dit en regardant les warm up ce sont quand même des groupes assez peu connus en général... avec benighted c'était par exemple ten56. et stinky... et l'année dernière skindred, novelists et nervosa
Message édité par OTH le 01-12-2025 à 15:53:38 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je connais Nervosa (et le split Crypta).
|
nedurb ixa | il n'y a que novelists que je ne connais pas pour ma part (mais bon... sans trop me mouiller ça ne devrait pas me plaire non plus
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 01-12-2025 à 16:55:43 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
en parlant de ce fest, l'affiche sera connue demain et ils ont vendu leurs 100 early birds Message édité par OTH le 01-12-2025 à 16:55:40 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Benighted c'est sympa, vu plusieurs fois dont le Muscadeath, j'ai l'album "Necrobreed" dans ma discothèque et j'aime bien le chant "gruiiiiiiiik" de Julien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |