| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
pavel | Reprise du message précédent :
Message édité par pavel le 26-11-2025 à 07:46:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 07:45:51 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
pavel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pourquoi varier ? S’il reprend la gratte c’est interdit de varier ? --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
jeff_h |
J'ai vu MH une petite vingtaine de fois sur les 30 dernières années,j'ai pas mal de très bons souvenirs, la dernière était au HF 2024 je me suis bien fait chier sur les titres des 2 ou 3 derniers albums Message cité 2 fois Message édité par jeff_h le 28-11-2025 à 09:50:35 |
nniv Tâche incolore | Sortie aujourd'hui du nouvel album d'Excide, groupe de grunge/hardcore (?) qui avait sorti un excellent premier album |
Perfector Memento mori |
3H de MH ça me fatiguerait je pense Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-11-2025 à 09:52:30 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 09:52:18 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je les avais déjà vu ne jouer que du BME, hormis une reprise de Slayer
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 28-11-2025 à 10:14:17 |
compote pomme poire |
|
nedurb ixa |
c'est étonnant ça, seulement du BME en 95 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | Dimmu Borgir et Behemoth jouent donc au Zenith aux aussi maintenant Message édité par OTH le 28-11-2025 à 13:00:51 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 28-11-2025 à 16:49:57 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
nedurb ixa |
Rasthor |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Mais ça, c'était avant. |
nedurb ixa | moi je les ai vus à une époque où ils faisaient 400 bornes pour jouer gratuitement Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-11-2025 à 20:40:24 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | Peut-on dire que ça a marché ?
Message édité par OTH le 30-11-2025 à 20:34:26 |
nedurb ixa |
Rasthor |
Rasthor | A part ça, c'est complètement idiot de comparer les prix (entrée, merch) pour un groupe à ses débuts par rapport au même groupe à son apogée (ou après). |
gnak | Non, tu crois ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
Benighted vendredi c'est 14 €, soit le prix pratiqué par Gojira il y a 20 ans Combien de spectateurs en t-shirt Gojira, hellfest ou sans groupe paiera ces 14 € pour voir ce groupe etabli ? Fort peu c'est à parier Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-11-2025 à 23:43:25 |
Rasthor |
|
|
nedurb ixa | bien trop de micro étiquettes attribuées à 2 ou 3 artistes dans ton truc
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est pas faux, mais au moins ça permet de récompenser tour le monde D'ailleurs ça marche comment ces étiquettes, elles sont auto crées pas les groupes eux-mêmes, avec une autorité suprême qui valide derrière ? Ou est-ce que ça se fait par une sorte de reconnaissance des pairs Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 01-12-2025 à 08:05:56 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
ici ce sont les votes de rateyourmusic.com
du grindcore quoi... 473 releases, si on enlève les... 373 d'agathocles... bref Message édité par nedurb le 01-12-2025 à 09:52:03 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
|
morb | Et gojira faisait déjà des grosses salles en Allemagne avant juin 2024 |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |