| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 11:38:35 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:47:53 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ça plain pour moi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
OTH My hovercraft is full of eels | sinon y'a ceux qui trichent, comme la canadienne anglophone Melissa Auf der Maur dont la mère est traductrice en français https://www.youtube.com/watch?v=2pd7F6XAYjU je l'avais découverte en première partie d'A PERFECT CIRCLE, avec son premier et très bel album de rock (je vais essayer d'écouter le second, je crois que j'étais passé à côté). Auparavant elle avait joué dans HOLE (le groupe de Mme Cobain) et a sorti aussi un live de reprises de BLACK SABBATH sur lesquelles elle chante. Message édité par OTH le 15-01-2024 à 19:19:28 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 | Et Absu qui chante en occitan ça compte ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor | Dealer 2 metal:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-01-2024 à 21:50:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a déjà eu des poussées dans ce sens dans les 80s-90s :
Perfector Memento mori | Si on fait une photo de groupe de tous les musiciens qui jouent au Hellfest par exemple, il n'y aura quasiment que des blancos comme dirait Valls, c'est une réalité ...
--------------- Randos |
Rasthor |
Mais oui, les groupes "colorés" restent très minoritaire. Quoique c'est encore plus flagrant dans le public lui-même. Message édité par Rasthor le 16-01-2024 à 09:40:47 |
Perfector Memento mori | Eminem c'était aussi un peu l'exception dans le rap US Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 09:42:20 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et pourtant : Chuck Berry, Jimi Hendrix, Vernon Reid, Lenny Kravitz, Tosin Abassi...
Perfector Memento mori | Oui mais c'est du rock Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 09:58:49 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
J'apprécie ce Youtuber et je partage pas mal de ses gouts. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 11:27:39 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Perfector Memento mori | Souvent le cas sur YT en général : ils doivent créer du contenu en permanence pour être vus, donc pas le temps d'approfondir le sujet --------------- Randos |
sire deck |
Sinon, il reproche quoi au reportage d'Arte, le Dealer de Métal ? --------------- |
Rasthor |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Mon achat du jour (enfin, d'hier) :
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 16-01-2024 à 12:42:56 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
Yes! Joli coffret au passage! Message édité par Rasthor le 16-01-2024 à 12:55:37 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs | Bordel il fallait l'oser celle là avec Slayer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori |
Pour le coup il a raison : à sa sortie en 1986 on avait rien fait de plus violent que Reign In Blood (qui a tué le game pour un très long moment) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 15:34:58 --------------- Randos |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |