| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 04:09:20 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 01-01-2024 à 12:07:02 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
Voilà, c'est donc bien ce que je dis. Bon après j'avoue qu'ils savent parfaitement exploiter la plastique de miss White - Gluz. Message édité par demesmaeker le 01-01-2024 à 17:58:24 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 18:24:23 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | le meilleur groupe d'Amott hormis Carcass c'est Spiritual Beggars https://www.youtube.com/watch?v=sJOKXVlb1-k Message édité par OTH le 01-01-2024 à 19:31:12 |
hardt Well, that shits on my day. | J'aime bien Crossing the Rubicon d'Armaggeddon aussi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
mxpx ---- | Merci, je vais regarder tout ca |
Perfector Memento mori | N'espérez plus voir RATM en live --------------- Randos |
mike patton | Pas plus mal ils peuvent pas se blairer depuis 20 ans , trop de divergences d'opinions,morello aimerait bien la vie de Rock Star pendant que Zack à l'air d'être resté à peu près le même |
sire deck | Il ne reste plus qu'à System of a Down à faire pareil et on est bien --------------- |
Perfector Memento mori |
C'est déjà officieusement le cas pour eux Message édité par Perfector le 05-01-2024 à 09:01:48 --------------- Randos |
MasterSam Paster of Muppets | Jeune con de gauche, vieux con de droite? Dommage pour les espoirs déçus de millions de fan européens en tout cas. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Daphne kernel panic | Mon album du moment : Du Rock/Metal Doom gothique, chant clair, si tu aimes My Dying Bride et Katatonia, The Cult ou Crippled Black Phoenix, fonce. https://www.youtube.com/watch?v=qMmSAnKt6pY Message édité par Daphne le 06-01-2024 à 12:13:18 |
efyliae |
Oui c'est normal, c'est l'organisateur qui décide ou non d'ouvrir son événement sur ticketswap, et il y en a des tas où tu ne trouveras rien. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor | 5 chansons FRANCOPHONES chantées par du Metal NON FRANCO (1)
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Rasthor |
|
Hoiniel | Bon, il ne reste que Therion en challenger. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-01-2024 à 15:44:47 |
Rasthor |
Faudra que je ré-écoute cet album plus attentivement, à mon avis, il est sous-coté. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-01-2024 à 15:47:27 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perfector Memento mori | NOFX a joué "Aux Champs Elysées" version punk en français
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |