| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je faisais surtout allusion à "Slayer de l'apéro" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
J'aime bien lire Rockhard mais ça commence à devenir un magazine de boomers à veste à patchs, avec leur fixation sur des trucs obscurs des années 80 dont presque tout le monde se fout désormais Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 16:25:32 --------------- Randos |
mais les jeunes n'achètent plus de presse, même RAMMSTEIN ou GHOST en couverture ne font pas des étincelles question ventes, contrairement aux sempiternels AC/DC, METALLICA ou IRON MAIDEN. Ils font donc avec, mais à l'intérieur je trouve que c'est toujours varié (aussi bien en terme des styles que d'ancienneté). Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-01-2024 à 16:31:26 |
|
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 16:34:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Ils ne lisent plus de papier, et écoutent de moins en moins de rock/metal Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 16:46:46 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Perfector Memento mori |
Rammstein ça date de 1994 leur premier album, donc ces "jeunes" n'étaient pas nés Il faut citer des groupes de metalcore pour être plus en raccord avec un public de Eastpack Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 17:00:38 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori | J'étais ado en plein boom du Nu Metal avec Korn, SOAD, Slipknot et co., donc j'ai connu tout ça (musique de jeunes, pas du vrai metal etc) Je suis allé voir Slipknot en juin dernier et le public c'était assez mixte là encore. En plus le groupe a joué surtout des vieux titres, ça m'allait bien Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 17:07:54 --------------- Randos |
Rasthor |
|
|
Perfector Memento mori | Je lui donnerai une seconde chance Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 17:28:34 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | En même temps qui ne défoncerait pas MGK ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya un nouvel Helmet ? --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, après une première écoute, je suis moyennement enthousiaste. Ya tout pour me plaire dans la forme (le mur de son, le groove, les polyrythmies, les riffs), mais souvent je n'aime pas les choix mélodiques et harmoniques et ce depuis plusieurs albums. Quant à la cover de Coltrane à la fin : était-ce bien nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-01-2024 à 08:39:54 --------------- Eponyme |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Rasthor |
Oui, c'est du Max Yme tout craché.
J'ai regardé la plupart de ses vidéos, c'était plutot intéressant. On pourrait les classer en plusieurs catégories: Au moins cela change des lectures de wikipedia de certains autres youtubeurs.
Message édité par Rasthor le 17-01-2024 à 09:55:18 |
Perfector Memento mori | Sur Youtube on en trouve plein des mecs qui savent objectivement très bien jouer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-01-2024 à 09:54:51 |
la vidéo était argumentée, et pas qu'à charge (il exprime plusieurs fois son immense respect pour le batteur) Message cité 2 fois Message édité par OTH le 17-01-2024 à 09:59:03 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 17-01-2024 à 10:07:07 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
Beaucoup n'osent pas également se frotter au public (même une salle de 30 personnes), c'est une réalité. Message édité par Perfector le 17-01-2024 à 10:31:51 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels | en podcast de qualité sur Youtube y'a Dans le secret de dieux (le plus souvent c'est un entretien avec un musicien ou un intervenant de la scène metal), et Inoxydable qui aborde souvent le fond des choses (avec la participation épisodique de The Doom Dad, des gens de Rock Hard, Paga de Read'em All... et M. Canard) Message cité 3 fois Message édité par OTH le 17-01-2024 à 10:39:50 |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Perfector Memento mori | Florent Garcia est très intéressant à écouter, même pour un non guitariste, car il aborde des éléments fondamentaux de la musique (rythmes, ...) de manière claire sans en faire des tonnes Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-01-2024 à 10:41:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |