| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 19:56:03 ![]() ![]() |
hfr of the dead | On est d’accord que le topic traite du rock jusqu’au metal? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 10-06-2023 à 20:04:50 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
C'est parce que j'écoute trop de vynil, j'ai l'oreille déformée par les crachottements de ma platine Enfin bon c'est ridicule comme débat, tant mieux si le dématérialisé vous plaît. Tant que j'ai mes disques. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 12-06-2023 à 20:09:36 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:18:31 ![]() ![]() |
fret6 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! Je valide totalement Zulu, c'est très bien Le collage stylistique entre héritage musical afro-américain et gros hardcore/metalcore qui tâche fonctionne très bien et l'esprit militant rend le tout d'autant plus cohérent. Message édité par brown paper bag le 13-06-2023 à 05:53:07 --------------- Eponyme |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | T'as essayé Slope ? Petite découverte du Hellfest l'an dernier, je les avais un peu oublié depuis |
nniv Tâche incolore |
Si t'en as d'autres en stock, n'hésite pas ! |
Les 2 EPs sont chouettes aussi, plus bruts de décoffrage : Helix (2014) Losin' Grip (2017) Message édité par brown paper bag le 13-06-2023 à 19:17:41 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, ça m'a débloqué un autre groupe sur LastFM, je procède par association (de malfaiteurs) Message édité par brown paper bag le 13-06-2023 à 19:19:47 --------------- Eponyme |
Rasthor | Petit coup de pub pour un groupe local que j'ai découvert récemment: Fear Bound
|
PetitJean Aspe rite | Dans un monde parallèle, Dictator est un album de SOAD --------------- oui |
meta67 | Assez étrange la dernière sorties de slipknot Message édité par meta67 le 15-06-2023 à 13:33:48 |
mxpx ---- | c'est a dire ? |
meta67 |
meta67 | |
mxpx ---- | |
tarpan66 | Journal de France Inter (partenaire officiel) en direct du Hellfest ce midi, bon pour une fois pas de caricature. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-06-2023 à 14:06:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tarpan66 | J'ai édité, en fait c'est un banal groupe de rock, déception Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 15-06-2023 à 14:10:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus grand groupe de Garage Rock au monde, en plein comeback pour son nouvel album qui sort le 11 Août, a fait un concert il y a un mois au No Vacancy de Los Angeles --------------- Eponyme |
hfr of the dead |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et puis après ils ont tourné Maroon Five. Edit : cela dit je pense pas que ce soit ta came non plus Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 15-06-2023 à 14:54:25 |
Born Dead |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 15-06-2023 à 15:04:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 19-06-2023 à 12:38:05 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |