| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 20:38:50 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 | Découverte de Turnstile --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Je continue ma quête de l'épique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ce qui m'a fait accrocher chez eux, c'est que j'ai eu l'impression d'y trouver l'héritage musical de Downset, mais aussi du Helmet ou du RATM. Message édité par brown paper bag le 08-03-2023 à 02:31:13 --------------- Eponyme |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 4 fois Message édité par hardt le 08-03-2023 à 14:10:02 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 14:17:50 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'rattrape mon retard sur le revival metalcore de la fin des années 2010 et la pêche est plutôt bonne --------------- Eponyme |
fret6 | Petite découverte du jour : Zulu
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nniv Tâche incolore |
Pour le lien avec Knocked Loose (un des guitariste en fait parti), je me dois de conseiller l'album d'Inclination "Unaltered Perspective" sorti l'année dernière. |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
C'est toujours lassant à écouter les délires de batteurs, quelque soit leur talent Message édité par Perfector le 09-03-2023 à 10:30:26 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant ils doivent s'y connaître, ils passent leur temps à squatter avec des musiciens --------------- Eponyme |
laboulekiroule | Un vieil album (2003) qui pourrait plaire a quelques un ici : |
tarpan66 | Encore faut-il que la musique soit de qvalität --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori |
La batterie ça reste un instrument d'accompagnement (d'où la pique de brown paper bag je pense Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-03-2023 à 14:53:50 --------------- Randos |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Je joue un peu de batterie dans un groupe et je laisse volontiers les gratteux se battre pour décider sur l'accord à jouer Message édité par Perfector le 09-03-2023 à 15:14:14 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais tu prêches un convaincu.
Message édité par brown paper bag le 09-03-2023 à 15:24:45 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
compote pomme poire |
PetitJean Aspe rite | aaaah Vintersea revient <3 VINTERSEA - At the Gloaming Void (Official Music Video)
--------------- oui |
fret6 |
En fait, je me rends compte que je cherche des déclinaisons du metalcore qui incorporent du groove, des breakdowns, de la polyrythmie, des métriques complexes, des blast beats, une harmonie travaillée et dissonante. Knocked Loose était parfait pour ça. Mon graal, c'est Candiria. Mais j'ai n'ai jamais trouvé un groupe qui leur arrive à la cheville en terme de diversité, de précision, de richesse et de complexité. Pour les autres influences : de la Zheul, du Groove Metal, du Hardcore, du Nu Metal, un poil de Stoner et un soupçon de Hip Hop. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-03-2023 à 06:03:10 --------------- Eponyme |
baguette99 |
--------------- Une petite fan de tatoo et d'informatique |
true-wiwi | Tool ça colle pas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est assez riche et complexe, Tool, mais ça ne tombe pas vraiment dans le gros metal bien gras et assumé. Je repensais à ma liste en prenant ma douche, c'est le genre qu'on n'arrive jamais à compléter Message édité par brown paper bag le 10-03-2023 à 07:21:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |