| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:06:37 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
MasterSam Paster of Muppets | En parlant du Hellfest, j'ai été surpris de voir les concerts enregistrés par Arte, ceux du soir, de groupes qui ne me disaient rien la plupart du temps... Style "metalcore" kekecé... Papa Roach je connaissais, Myrath et Within Temptation mais c'est tout! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MasterSam Paster of Muppets |
Désolé mon train arrivait j'ai un peu rush l'écriture... C'est ptet juste moi qui vieillit hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le "metalcore" a émergé dans les années 90, c'est peut-être un peu trop récent pour toi --------------- Eponyme |
mxpx ---- | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne vous moquez pas, BrisChri n'est toujours pas au courant de l'existence du Blues, cette musique nouvelle pour les jeunes --------------- Eponyme |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 20-06-2023 à 09:16:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut aller le chercher sur le topic Mazurka et Polka pour le mettre au courant. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 09:36:24 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y avait Ludwig Von 88, cette année Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-06-2023 à 10:29:37 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
A part ces 3 là, inconnus au bataillon pour moi le reste Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 10:33:01 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Le metal c'est tellement vaste en même temps Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 10:39:27 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori | Il y a une telle abondance de sorties d'albums et de nouveaux groupes qu'il faut vraiment avoir une discipline pour tout suivre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 11:09:58 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Oui !
--------------- Randos |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae |
Je comprends pas son message, 1349 c'est du black metal norvégien, je vois pas ce que le metalcore vient faire dedans. |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
--------------- Eponyme |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-06-2023 à 15:10:07 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MasterSam Paster of Muppets | Faut croire que j'étais pas clair, il y avait 2 infos dans mon précédent message : Je n'ai pas dit que tous les groupes listés faisaient du metalcore... Bref j'vais pas développer davantage sur mobile. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
|
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
hfr of the dead | la seule limite du metalcore est à mon gout certains riffs qui se ressemblent trop. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bouing_bouing Just End The Suffering |
(Dans l'absolu je m'en fous de la classification, c'est pour pinailler --------------- The better you look, the more you see. |
OgOp |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 21-06-2023 à 13:05:45 --------------- Not just a man... |
gueuselambix Minipouce |
Autrement appelé "punk à roulettes" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |