| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:25:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai posté du Bodycount il y a 1 mois ça n'a suscité aucune réaction
|
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | cette excuse |
basketor63 Sarkozy en prison | RATM Hendrix Thin Lizzy. Mais bon c'est comme tout, les gens utilisent la musique beaucoup pour sa dimension sociale, et si un milieu écoute plus un genre, alors ça se réplique en créant une tendance. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2021 à 15:55:49 |
machin_ |
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 12-03-2021 à 16:22:24 |
BapXp | Metallica je me rends compte qu'il n'y a que les 2 premiers que je réécoute de temps en temps. Maiden je peux m'en passer de façon générale |
nedurb ixa |
il y a quelques artistes
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 16:27:30 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
tarpan66 |
efyliae |
T'inquiète je comprends plus rien depuis quelques posts non plus, je reprendrai le fil plus tard |
Rasthor |
Je peux jouer ? Straight Line Stitch - Black Veil WARKINGS feat. The Queen of the Damned - Sparta (Official Video) | Napalm Records RAGE OF LIGHT - Twilight Of The Thunder God (AMON AMARTH COVER) Message édité par Rasthor le 12-03-2021 à 16:44:47 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Rasthor |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Rasthor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nedurb ixa |
je sais pas on parlait de quoi ? au pif Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 17:47:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
basketor63 Sarkozy en prison |
https://www.youtube.com/watch?v=EFqjDXy9s5A Ecoute celui là, le clip aide bien a rentrer dedans. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2021 à 19:00:13 |
nedurb ixa |
Mais Lars avançait une influence de Meshuggah et Entombed pour cet album avant sa sortie... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ |
|
tarpan66 | on a oublié Hirax !
machin_ | Je comprends pas, quand je mets black metal dans google image, il me sort que des mecs blancs. Message édité par machin_ le 12-03-2021 à 18:54:36 |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 19:39:38 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Parrapa pas le modal | Ca parle de chanteur black et personne ne cite Skindred ?
|
xtieu | On peut citer candiria aussi Message édité par xtieu le 12-03-2021 à 19:49:32 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
nedurb ixa |
j'y ai au moins pensé et ça parlait pas que des chanteurs Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 19:49:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tarpan66 | Et Jean Beauvoir aussi…
BapXp | St Anger à chaque fois que je le réécoute je me dis que finalement c'est pas si mal, au début des morceaux... Le problème est qu'ils durent tous 2 fois trop longtemps, quoi |
basketor63 Sarkozy en prison | Doug Pinnick de King's X https://www.youtube.com/watch?v=J2SYPzKzD94 Mais bon, de toutes façon le plus grand guitariste de tous les temps était noir. Case closed Message édité par basketor63 le 12-03-2021 à 23:12:20 |
nedurb ixa |
mais pourquoi chercher à se faire du mal ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je ne doute pas qu'il l'ait dit et il a sans doute raison. Ce que je veux dire, c'est que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, Slayer n' ont pas toujours été méga inspirés non plus --------------- Not just a man... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
nedurb ixa |
On peut chercher toutes sortes d'excuses à la perte d'intérêt du public pour un style ou un autre Aujourd'hui c'est peut être différent, les artistes ont bien plus de moyens d'atteindre leur public... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 13-03-2021 à 08:15:00 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |