| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Cyroc |
|
nedurb ixa |
Ton avis est assez marginal vu ce qui semble s'en dire --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
machin_ | J'aime bien Quadra moi, à part la deuxième partie de l'album, trop symphonique, un peu cul cul. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 16:22:53 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
sire deck |
--------------- |
hfr of the dead | Ah ben tiens c’est ce que j’écoute dans la caisse, je me le suis pris à la médiathèque.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nedurb ixa |
ils ont remplacé un petit clodo à gros doigts par un grand sans guitare le dernier album est sympathique mais j'ai pas dû écouter le précédent, je ne saurais juger une quelconque évolution Message édité par nedurb le 11-03-2021 à 18:16:47 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Born Dead |
|
nedurb ixa | j'ai eu du jig-ai en sonnerie, mais ça fichait la trouille à chaque fois que ça sonnait --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Parrapa pas le modal |
|
machin_ | La prod de Quadra est excellente aussi.
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 11-03-2021 à 19:23:03 |
nedurb ixa |
metallica ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
machin_ |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
machin_ |
|
machin_ | En parlant de vieilleries, j'ai ressorti Burn my eyes récemment, j'avais pas écouté depuis un bail, ça envoie encore bien. |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 11-03-2021 à 20:09:47 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sire deck |
--------------- |
tarpan66 | Obituary est resté égal tout au long de ces décennies. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-03-2021 à 20:49:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Maiden et Paradise Lost pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 11-03-2021 à 21:00:30 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Cyroc |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il y a bien une chanteuse Française de r'n'b (bordel je me rappelle plus qui...) qui a dit être fan de Marilyn Manson,, ou même Maître Gims qui a affirmé avoir eu une période Nirvana --------------- Not just a man... |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |