Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°62342132
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-03-2021 à 11:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Je trouve que le métal se prête mal aux sonneries... je préfère le style rock anglais un peu garage avec des petites guitares ça sonne souvent mieux dans ces fréquences.

Ah c'est sûr quand t'as oublié de passer en mode vibreur et que tu reçois un appel en plein CODIR, ça peut faire mauvais genre :D

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 11:50:08  profilanswer

n°62342526
Daphne
kernel panic
Posté le 11-03-2021 à 12:30:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je trouve que le métal se prête mal aux sonneries... je préfère le style rock anglais un peu garage avec des petites guitares ça sonne souvent mieux dans ces fréquences.

Un petit "Progenies of the Great Apocalypse" pourtant  [:nushku:3]

n°62342659
Cyroc
Posté le 11-03-2021 à 12:46:53  profilanswer

GAS a écrit :

C'est un bon chanteur dans l'absolu, mais je trouve que son chant n'est pas dans la bonne tonalité pour Maiden. Sur les parties chantées à bas volume, ça rend plutôt bien, mais dès que ça doit porter un peu plus, ça foire :/

C'est dommage, parce que les albums FactorX et Virtual XI sont du coup assez denigrés alors que les morceaux sont pas si mal, mais c'est vrai que Bayley a du mal à suivre quand ça monte.  

Y'a des morceaux de ces albums, entre autre Clansman ou Lord of the flies qui prennent une autre dimension chantés par Dickinson.

A l'inverse, j'adore le groupe et Dickinson, mais y'a des albums que je n'écoute jamais, typiquement A Matter of Life ans Death, voire Final Frontier

n°62342816
nedurb
ixa
Posté le 11-03-2021 à 13:03:44  profilanswer

morb a écrit :

23 SEPULTURA - QUADRA

il est vraiment pas genial....

Ton avis est assez marginal vu ce qui semble s'en dire

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°62343178
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-03-2021 à 13:40:47  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Question hautement existentielle et intrusive pour votre intimité : vous avez quoi comme sonneries Rock/Metal de tél/sms sur vos téléphones ?

Perso en SMS j'ai les premières notes de Get Up Stand Up (le palaplacapa-poumouloum-wahaha-wahaha :o)

Et en sonneries, j'ai deux extraits du pont de Barabas : https://www.youtube.com/watch?v=fQDDdtmMd9Q&t=162s (un avec et un sans la flûte)

Deux extraits du magnifique End of the Beginning de Jason Becker : https://youtu.be/J7MEDrzcPbM?t=237s (ça permet un début discret) , c'est ce qui sonne le plus chez moi car associé à ma femme :)

En appel "tout venant" j'ai j'intro de Philosopher : https://www.youtube.com/watch?v=k_cn9TVSi2o

Sinon y a aussi Kor de Summoning (groupe à gros potentiel de sonneries) : https://www.youtube.com/watch?v=9A5 [...] ClI&t=419s

Et vous ?

SMS : le bruit d'explosion de la super-banane dans Worms Armageddon. Violent mais assez discret dans le sens où tu sais pas forcément d'où ça vient ni ce qu'il s'est passé, mais moi je sais :D
Réveil : https://www.youtube.com/watch?v=dRe5BtzBi3Y Le début pour le réveil violent, et la partie lente au piano (à partir de 1:40) pour le réveil doux qui précéde le violent. Pendant un moment j'avais : https://www.youtube.com/watch?v=JCOSvLu8ZLY
Pour la sonnerie d'appel, ça varie, en ce moment c'est Dunkelheit en version hifi : https://www.youtube.com/watch?v=znV_BYjx5T0
Et sur le pro j'ai mis du Lustre : khttps://www.youtube.com/watch?v=znV_BYjx5T0

Mon voisin de bureau a du black sabbath en sonnerie :D

---------------
A new power is rising
n°62343520
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-03-2021 à 14:13:11  profilanswer

nedurb a écrit :

Ton avis est assez marginal vu ce qui semble s'en dire

C'est un bon album mais c'est pas comparable a un Arise ou Beneath the Remains.
Après c'est pas tout a fait le même groupe non plus :o

Et même si c'est différent, faut reconnaitre que ça envoie pas mal :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°62344881
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2021 à 16:10:04  profilanswer

Perfector a écrit :

Clive Burr avait un "punch" que n'a pas MacBrain, même si techniquement il est très doué.
Et +1 pour la basse, Harris c'est LE bass-hero du metal :D

Oui enfin Burr n'a pas la finesse de McBrain :D

Le son de Burr était assez sourd, McBrain c'est plus clair, il joue plus avec les cymbales.

n°62344977
machin_
Posté le 11-03-2021 à 16:17:54  profilanswer

J'aime bien Quadra moi, à part la deuxième partie de l'album, trop symphonique, un peu cul cul.

n°62344996
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2021 à 16:19:12  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est LE bass-hero qui fait que je n'ai jamais totalement apprécié Iron Maiden. J'aime pas leurs mixages, je trouve toujours le son trop "rond", trop poli, je sais pas comment l'exprimer... Pas assez tranchant pour moi quoi, ça me parle moyen.
Après il est certainement excellent hein, et je respecte Maiden, mais ça n'a juste jamais complètement été mon truc quoique j'apprécies à peu près leurs concerts.

Il est pas bass hero, il fait pas de solos, c'est juste que Iron Maiden c'est lui :D

Pendant les concerts il chante toujours, mais rarement dans le micro.

Je sais pas comment il fait, dès que j'ouvre la bouche je me plante :o

La caractéristique du son de Maiden c'est plutot d'être assez froid :D
Mais Maiden c'est pas du thrash.
Leurs influences c'est plutot Thin Lizy, Jethro Tull, Led Zepplin, mais comme dit Steve Harris, joués plus fort, plus vites, plus durs :D

En terme de son trop poli je trouve que Maiden c'est justement pas du Dream Theater par exemple.
En réalité Maiden a un son assez brut, c'est pas ultra compressé comme du Metallica.

n°62345050
machin_
Posté le 11-03-2021 à 16:22:53  profilanswer

A la base Harris créait les lignes de guitare avec sa basse, c'est pour ça que c'était assez punk. Tu peux rajouter Wishbone Ash pour les inspirations, Throw down the Sword par exemple, c'est clairement du Maiden au ralenti.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 16:22:53  profilanswer

n°62345108
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-03-2021 à 16:26:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il est pas bass hero, il fait pas de solos, c'est juste que Iron Maiden c'est lui :D

Pendant les concerts il chante toujours, mais rarement dans le micro.

Je sais pas comment il fait, dès que j'ouvre la bouche je me plante :o

La caractéristique du son de Maiden c'est plutot d'être assez froid :D
Mais Maiden c'est pas du thrash.
Leurs influences c'est plutot Thin Lizy, Jethro Tull, Led Zepplin, mais comme dit Steve Harris, joués plus fort, plus vites, plus durs :D

En terme de son trop poli je trouve que Maiden c'est justement pas du Dream Theater par exemple.
En réalité Maiden a un son assez brut, c'est pas ultra compressé comme du Metallica.

Ah mais je te parle juste de ma perception hein, totalement subjective, leur son est totalement inoffensif sur moi, ne m'a jamais donné la rage là où je trouvais à la sortie de Master of Puppets ou d'AJFA (pourtant sans basse celui-là !!) que ceux-ci envoyaient du steak, me donnaient la patate. De même pour Judas Priest dont j'adore certains albums. Maiden ne me transcende jamais, après je respecte tout à fait :jap:
Et pour le côté "bass hero" je reprenais juste l'expression du post que j'avais cité :D

---------------
Not just a man...
n°62345318
sire deck
Posté le 11-03-2021 à 16:41:49  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est pas l'avis géneral :D.

Perso, c'est le premier que j'ai ecouté plusieurs fois depuis Roots. :o

Tiens d'ailleurs, c'est les 25 ans de Roots cette année  [:aqualung:4]

---------------

n°62345808
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2021 à 17:39:07  profilanswer

Ah ben tiens c’est ce que j’écoute dans la caisse, je me le suis pris à la médiathèque.

On retrouve le son du premier korn qd mm....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62346171
nedurb
ixa
Posté le 11-03-2021 à 18:16:02  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

ils ont remplacé un petit clodo à gros doigts par un grand sans guitare [:spanotfote]
bizarrement niveau charisme ça a baissé aussi, on partait pourtant pas de bien haut :o

le dernier album est sympathique mais j'ai pas dû écouter le précédent, je ne saurais juger une quelconque évolution :o

Message édité par nedurb le 11-03-2021 à 18:16:47

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°62346304
Born Dead
Posté le 11-03-2021 à 18:25:51  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Question hautement existentielle et intrusive pour votre intimité : vous avez quoi comme sonneries Rock/Metal de tél/sms sur vos téléphones ?

Perso en SMS j'ai les premières notes de Get Up Stand Up (le palaplacapa-poumouloum-wahaha-wahaha :o)

Et en sonneries, j'ai deux extraits du pont de Barabas : https://www.youtube.com/watch?v=fQDDdtmMd9Q&t=162s (un avec et un sans la flûte)

Deux extraits du magnifique End of the Beginning de Jason Becker : https://youtu.be/J7MEDrzcPbM?t=237s (ça permet un début discret) , c'est ce qui sonne le plus chez moi car associé à ma femme :)

En appel "tout venant" j'ai j'intro de Philosopher : https://www.youtube.com/watch?v=k_cn9TVSi2o

Sinon y a aussi Kor de Summoning (groupe à gros potentiel de sonneries) : https://www.youtube.com/watch?v=9A5 [...] ClI&t=419s

Et vous ?

Quand j'étais étudiant j'avais l'intro de And so is Life de Dismember.
Depuis j'ai grandi et le tel est soit en vibreur soit en silencieux [:shadow aok:2]

n°62346323
BapXp
Posté le 11-03-2021 à 18:28:08  profilanswer

Je crois que les seules sonneries que j'ai eues, il y a plus de 10 ans, étaient le solo de Freezing Moon, et Wolf and Hatred de Ulver. Au moins j'étais dans la bonne bande de fréquence pour mon tel :o

Message édité par BapXp le 11-03-2021 à 18:29:09
n°62346429
nedurb
ixa
Posté le 11-03-2021 à 18:35:48  profilanswer

j'ai eu du jig-ai en sonnerie, mais ça fichait la trouille à chaque fois que ça sonnait :o (à moi comme aux autres :o) (oui ça n'a rien de franchement étonnant vu le machin :o)
le téléphone est au mieux en vibreur depuis bien longtemps maintenant :o

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°62346907
Parrapa
pas le modal
Posté le 11-03-2021 à 19:20:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois en avoir parlé une fois mais c'est peut-être pas mon message que tu as retenu :o Excellents en live, et des vrais choupinoux.

Ah bah merci Madame :jap:  
Ils ont l'air fun dans leurs clips en tout cas :D

morb a écrit :

23 SEPULTURA - QUADRA

il est vraiment pas genial....  

Quadra est génial, un vrai retour aux sources (vu leur disco de 2000/2018). Les mecs ont su se remettre en question, et c'est cool.
Pas comparable à Beneath ou Arise, c'est pas la même époque, mais rien à envier à ceux là. D'ailleurs, quel groupe de métal ayant fait des merveilles dans les 80's (voire 90's) arrivent aujourd'hui à retrouver de l’excellence ? Ça court pas les rues :o

n°62346923
machin_
Posté le 11-03-2021 à 19:21:57  profilanswer

La prod de Quadra est excellente aussi.

Mais ouais, y'a de très bons morceaux, j'avais mis de côté Sepultura depuis un moment (à part les albums de la première période), mais là je reviens souvent sur ce Quadra.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 11-03-2021 à 19:23:03
n°62346932
nedurb
ixa
Posté le 11-03-2021 à 19:22:32  profilanswer

Parrapa a écrit :

Quadra est génial, un vrai retour aux sources (vu leur disco de 2000/2018). Les mecs ont su se remettre en question, et c'est cool.
Pas comparable à Beneath ou Arise, c'est pas la même époque, mais rien à envier à ceux là. D'ailleurs, quel groupe de métal ayant fait des merveilles dans les 80's (voire 90's) arrivent aujourd'hui à retrouver de l’excellence ? Ça court pas les rues :o

metallica ? [:frag_facile]  

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°62346952
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2021 à 19:24:20  profilanswer

Parrapa a écrit :

Je l'ai pas poncé j'avoue, mais c'était bien bon :D
C'est surtout ça que je voulais dire, que justement, après une période creuse (qui commence pour moi par l'album Roots -même s'il contient de très bon morceaux-) ils sont retournés a quelquechose de plus "brut" et ça me va bien.

Après le son des années 80 c'est le son des années 80, la nostalgie joue peut-être aussi, même si j'ai connu ces albums sur le tard (après Chaos AD)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°62346964
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2021 à 19:25:19  profilanswer

nedurb a écrit :

Ah parce qu'ils ont été excellents un jour eux ? [:frag_facile]

---------------
n°62346975
machin_
Posté le 11-03-2021 à 19:26:09  profilanswer

Megadeth pour ma part, je trouve Endgame super chouette, pareil pour Dystopia.

n°62346998
Parrapa
pas le modal
Posté le 11-03-2021 à 19:29:41  profilanswer

http://www.radiometal.com/article/ [...] que,389488

Vianney qui parle de son admiration pour Gojira, de son adolescence à écouter SOAD, Nightwish, Rhapsody. Ou SUM 41 et Linkin Park dans une moindre mesure.  
Je précise que je ne cautionne pas cet artiste ce canard, mais je trouve la chose étonnante :o  

n°62347033
Parrapa
pas le modal
Posté le 11-03-2021 à 19:35:01  profilanswer

machin_ a écrit :

La prod de Quadra est excellente aussi.

Mais ouais, y'a de très bons morceaux, j'avais mis de côté Sepultura depuis un moment (à part les albums de la première période), mais là je reviens souvent sur ce Quadra.

Alors tu trouveras sympathique leur précédent, Machine Messiah  :jap:  

nedurb a écrit :

Tu voulais dire Megadeth non ?  [:angel call:5]  

Je l'ai pas poncé j'avoue, mais c'était bien bon :D
C'est surtout ça que je voulais dire, que justement, après une période creuse (qui commence pour moi par l'album Roots -même s'il contient de très bon morceaux-) ils sont retournés a quelquechose de plus "brut" et ça me va bien.

Après le son des années 80 c'est le son des années 80, la nostalgie joue peut-être aussi, même si j'ai connu ces albums sur le tard (après Chaos AD)

Exactement, la nostalgie joue beaucoup amha.
Et leur excellent batteur, Eloy Casagrande, est arrivé en 2011, âgé de 20 ans, ça a déjà du donner un coup de fraicheur que le crew avait besoin.

n°62347102
machin_
Posté le 11-03-2021 à 19:41:48  profilanswer

Parrapa a écrit :

Alors tu trouveras sympathique leur précédent, Machine Messiah  :jap:  

J'écouterais alors.  :jap:  

n°62347119
machin_
Posté le 11-03-2021 à 19:43:23  profilanswer

En parlant de vieilleries, j'ai ressorti Burn my eyes récemment, j'avais pas écouté depuis un bail, ça envoie encore bien.

n°62347319
Cyroc
Posté le 11-03-2021 à 20:09:22  profilanswer

machin_ a écrit :

Megadeth pour ma part, je trouve Endgame super chouette, pareil pour Dystopia.

Th1rt3en était sympa aussi. Mais y'a quand même Super Collider qui fait un peu tache dans la disco récente.

J'aurais dit Judas Priest aussi, Redeemer of Souls et Firepower sont deux grosses bombes.

Message édité par Cyroc le 11-03-2021 à 20:09:47
n°62347347
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-03-2021 à 20:14:13  profilanswer

Ah parce qu'ils ont été excellents un jour eux ? [:frag_facile]

Metallica ? Bah ouais.

Jusqu'à And Justice For All inclu.

Après, d'la merde en barre.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°62347500
tarpan66
Posté le 11-03-2021 à 20:33:09  profilanswer

C'est surtout ça que je voulais dire, que justement, après une période creuse (qui commence pour moi par l'album Roots

Bof, Chaos AD c'était déjà sur la pente descendante.

Ils ont sorti 4 albums top.  
Le reste est dispensable  [:ogratte:1]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62347572
sire deck
Posté le 11-03-2021 à 20:44:33  profilanswer

Parrapa a écrit :

En 2020, on a eu le retour en force de Deftones (qui n'étaient jamais vraiment descendu en qualité selon moi) et de Paradise Lost en plus de Sepultura.

---------------

n°62347606
tarpan66
Posté le 11-03-2021 à 20:48:25  profilanswer

Obituary est resté égal tout au long de ces décennies.
Après je ne sais pas si on peut dire qu'ils aient fait des "merveilles" à un moment plus qu'un autre…

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 11-03-2021 à 20:49:02

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62347691
Rasthor
Posté le 11-03-2021 à 20:57:56  profilanswer

Parrapa a écrit :

J'avoue avoir ete surpris en bien par le dernier Iron Maiden - The Book of Souls. :)

n°62347700
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-03-2021 à 20:59:22  profilanswer

Parrapa a écrit :

Ah bah merci Madame :jap:
Ils ont l'air fun dans leurs clips en tout cas :D

Parrapa a écrit :

Maiden et Paradise Lost pour moi.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62347702
Aricoh
Posté le 11-03-2021 à 20:59:28  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Bof, Chaos AD c'était déjà sur la pente descendante.

Ils ont sorti 4 albums top.  
Le reste est dispensable  [:ogratte:1]

+1 pour Chaos AD. J'ai pas attendu leur Roots pour décrocher, leur Chaos AD m'avait déjà incité à le faire.

Pour moi, les meilleurs albums des Sep' dans l'ordre décroissant d'intérêt sont :

- Schizophrenia
- Beneath the Remains
- Arise

Schizophrenia, toute la scène sud-américaine actuelle ne jure que par cet album. Fin 2019, Parkrest a sorti un putain d'album : c'est du Schizophrenia tout craché.

Message cité 2 fois
Message édité par Aricoh le 11-03-2021 à 21:00:30

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°62347706
Cyroc
Posté le 11-03-2021 à 21:00:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avoue avoir ete surpris en bien par le dernier Iron Maiden - The Book of Souls. :)

Il est bien meilleur que les 2 précédents, mais c'est pas non plus un chef d'œuvre (pour du Maiden, ça reste très bon, hein)

n°62347723
Aricoh
Posté le 11-03-2021 à 21:02:33  profilanswer

Le dernier Maiden que j'ai écouté était The Final Frontier. Me semble que c'est celui marquant le retour de Dickinson.

Me souviens d'un titre où on sent clairement qu'il a du mal à monter dans les aigus comme autrefois. Ecoutez le titre Starblind, c'est édifiant !

Faut dire qu'il n'a pas été épargné sur ce morceau : dans les aigus tout le temps.

Ben il en chie.

---------------
n°62347844
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-03-2021 à 21:19:40  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le dernier Maiden que j'ai écouté était The Final Frontier. Me semble que c'est celui marquant le retour de Dickinson.

Me souviens d'un titre où on sent clairement qu'il a du mal à monter dans les aigus comme autrefois. Ecoutez le titre Starblind, c'est édifiant !

Faut dire qu'il n'a pas été épargné sur ce morceau : dans les aigus tout le temps.

Ben il en chie.

Il est revenu 10 ans avant, sur Brave New World :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62347932
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2021 à 21:32:27  profilanswer

Aricoh a écrit :

+1 pour Chaos AD. J'ai pas attendu leur Roots pour décrocher, leur Chaos AD m'avait déjà incité à le faire.

Pour moi, les meilleurs albums des Sep' dans l'ordre décroissant d'intérêt sont :

- Schizophrenia
- Beneath the Remains
- Arise

Schizophrenia, toute la scène sud-américaine actuelle ne jure que par cet album. Fin 2019, Parkrest a sorti un putain d'album : c'est du Schizophrenia tout craché.

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ai découvert Sepultura (et le metal "extrême" en général) par cet album, avec le recul il commence a aller vers la formule "suivante" du groupe, plus un genre de concept album, alors que les anciens, c'est droit dans le tas
Après j'suis un peu plus jeune que toi donc on a pas les mêmes points de départ. Et y'a pleeein de trucs que j'ai écouté sur le tard après avoir découvert d'autres choses plus évoluées/qui en découlaient et donc ça perds de son effet whaouh, typiquement Metallica et son trash "propre sur lui" quand on vient de Sepultura plus lourd et plein de rage, ça semble un peu mou.

Je note pour Parkrest, je vais aller écouter. Sinon y'a un groupe "The Troops of Doom" aussi, avec le guitariste de Bestial Devastation/Morbid Visions, https://youtu.be/iFjPrED5CL8

---------------
n°62348449
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-03-2021 à 23:00:59  profilanswer

Parrapa a écrit :

Vianney qui parle de son admiration pour Gojira, de son adolescence à écouter SOAD, Nightwish, Rhapsody. Ou SUM 41 et Linkin Park dans une moindre mesure.
Je précise que je ne cautionne pas cet artiste ce canard, mais je trouve la chose étonnante :o

Il y a bien une chanteuse Française de r'n'b (bordel je me rappelle plus qui...) qui a dit être fan de Marilyn Manson,, ou même Maître Gims qui a affirmé avoir eu une période Nirvana  :D

---------------
Not just a man...
n°62348470
Trezoster
Posté le 11-03-2021 à 23:07:59  profilanswer

Parrapa a écrit :

L'inverse est vrai aussi, y'a plein d'artistes metal qui se nourrissent goulûment de pop répugnante. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)