| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 20:04:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa |
je les ai tous --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ |
OTH My hovercraft is full of eels | je préfère les pochettes des DWARVES |
nedurb ixa |
gueuselambix Minipouce |
On dirait un peu Mustaine jeune la voix. C'est pas si mal. À voir... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels |
#metoo
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 08-02-2021 à 21:26:12 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:27:05 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ah c'est à cause du chanteur que tout le monde a quitté le groupe en fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
basketor63 Sarkozy en prison | J'aime bien les paroles subtiles de Pray For Death de Body Count https://www.youtube.com/watch?v=pW5OGg07wXI lol On comprends parfaitement les paroles, pas besoin de lire contrairement à du Death et du Grind. Et In My Head les paroles de stalker psycho https://www.youtube.com/watch?v=zTuMwVv4RAQ . Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2021 à 00:23:51 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
machin_ | Qu'est ce que c'est que cette merde ? |
nedurb ixa | t'as besoin de venir montrer ton étron pour qu'on te confirme ce que c'est ? Message édité par nedurb le 09-02-2021 à 19:07:35 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ | Désolé, pour me rattraper.
|
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa |
nedurb ixa | pas encore écouté celui-ci pour ma part, mais moi j'aime beaucoup (depuis last one on earth seulement, the rack j'ai découvert après --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ | Bordel mais ce morceau, qu'est ce que je l'aime, et ce petit changement à 3.36 et 4.00, avec cette guitare qui crie derrière |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
machin_ |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Perfector Memento mori | Moi si on me dit pas ce que c'est, je clique pas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-02-2021 à 15:43:24 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
C'est pas compliqué en plus. Exemple: --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
machin_ | |
laboulekiroule |
|
tarpan66 |
nedurb ixa |
BapXp | Je trouve sympa aussi, mais l'effet stéréo est super mal dosé, non? |
Rasthor |
J’écoutais beaucoup de Sirenia il y 15-20 ans. Mais le groupe est Norvegien, pas Francais. En revanche, il y a eu plusieurs chanteuses et musiciennes francaises: Fabienne Gondamin, Anne Verdot, Emmanuelle Zoldan, etc... Dans le meme genre belle et la bete symphonique metal, en vrac: Sans oublier les Nightwish, Epica, Within Temptation, Therion, etc... Message édité par Rasthor le 10-02-2021 à 21:26:28 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tarpan66 | Du bon Thrash actuel : Angelus Apatrida https://www.youtube.com/watch?v=y0KX624HvJ8
hegoalde Cheers mother rockers !! | Au milieu de tous vous groupes lôôôô, je me suis refait hier soir un album que je n'avais pas écouté depuis moult années, Vulgar Display of Power de Pantera.
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-02-2021 à 09:04:08 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |