| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 08:19:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
Comment on peut mettre Metallica et Satyricon dans le même sac en termes d'évolution ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
betacam231 Camera | Led zeppelin |
machin_ |
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 13-03-2021 à 08:48:16 |
nedurb ixa |
Hein --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ |
|
Rasthor | Par contre essayez de dire que vous chassez la baleine... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Metallica avait déjà vendu des millions d'exemplaire du Black Album et de AJFA oui, ils n'avaient aucune raison de changer de style, financièrement parlant, alors que le BA était déjà bien loin du thrash (pas trash) des débuts. Et de mémoire, j'étais jeune adulte à sa sortie, Load ne sonnait pas très actuels à ce moment là, je le trouvais en décalage avec à peu près tout ce qui se faisait par ailleurs. Je ne parle même pas de reload qui n'est qu'une compil de b-sides de Load. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-03-2021 à 09:11:39 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 09:10:08 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack |
gueuselambix Minipouce |
Tu dis ne pas oser évoquer Metallica et satyricon. Ça veut dire quoi pour toi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machin_ |
|
machin_ |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
En un sens le nü que tu pointes n'est qu'une sorte d'héritier bâtard du grunge (dans ses aspects techniques et thématiques) et de la scène gangsta rap qui a explosé à peu près en même temps que le grunge avec Snoop et compagnie. |
OTH My hovercraft is full of eels | Dans le rock plus les salles sont grandes et plus il y a de filles moins la musique est bonne.
|
|
machin_ | Pas de Nirvana, pas de grunge. Plus de Nirvana, plus de grunge. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
nedurb ixa |
now diabolical par exemple ne fait clairement pas partie de ce qui est considéré bon par ceux qui ont apprécié ce qui l'a précédé
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Intéressant. Pour moi Satyricon c'est une musique toujours carrée, bien foutue. J'aime tous leurs albums, sans voir de perte de qualité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack |
nedurb ixa | le croisement parfait Message édité par nedurb le 13-03-2021 à 18:03:04 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
GAS Wifi filaire© | Deux groupes où je m'emmerde à l'écoute --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Pas de Faith no More, pas de System of a Down par exemple ... Message édité par Perfector le 13-03-2021 à 17:18:56 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | C’est assez touffu la fusion difficile de limiter à un groupe mais Epic a foutu un gros coup de pied dans la fourmilière metal tradi a l’époque. --------------- Horse_man |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca n'intéresse pas les femmes c'est tout. Depuis que je joue de la zic dans différent styles il y a très peu de filles, sauf chant. Et les festivals ils invitent les groupes bons, surtout le Hellfest, parce-que Rock En Seine j'ai entendu des belles purges de loin. Donc les groupes 100% féminins dans le métal il y en a juste pas beaucoup, car il y a pas beaucoup de filles qui jouent. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-03-2021 à 21:01:39 |
machin_ | Pourtant ça a une sacrée gueule un groupe de nana |
nedurb ixa |
ça sonne moyennement juste quand même lô --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
les filles qui aiment la basse c'est pourtant pas rare --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | Ptin mais ce qu'il faut pas lire même ici. |
nedurb ixa |
efyliae | Je visais la discussion plus généralement |
TrakT Do nothing. | Bah vazy monte un groupe --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |