| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 23:07:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
meta67 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic |
|
laboulekiroule |
Message édité par laboulekiroule le 12-03-2021 à 10:08:21 |
Daphne kernel panic | Je sais ! Que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs.
|
hfr of the dead |
efyliae | Faut jamais se fier aux apparences, au lycée on me disait qu'avec ma petite tête d'ange c'était pas possible que j'écoute du metal, ils mettaient une fois mes écouteurs et c'était réglé |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:18:00 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Daphne kernel panic |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
hfr of the dead |
BapXp | Quand j'ai découvert Metallica Reload était déjà sorti, ça ne m'a pas empêché de m'intéresser principalement à Ride the Lightning |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 12-03-2021 à 11:15:23 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tarpan66 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Death Magnetic c'est en effet cette impression qu'il donne, mais c'est un retour au source honorable. Hardwire est plutot pas mal, c'est une sorte de condensé du Black Album et de Master Of Puppets en moins dépressif, ce qui n'est pas forcément désagréable. Même si ça fait plus rangé, un comme tu dis que c'est comme si ils avaient trouvé la recette magique innofensive, ça reste un bon album, déjà ne serait ce que par le fait que c'est à des années lumières des Load Reload St Anger que je n'ai aucun désir d'écouter. Message édité par basketor63 le 12-03-2021 à 12:03:29 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 12-03-2021 à 13:04:10 --------------- Not just a man... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message édité par Arngrimlechauve le 12-03-2021 à 13:33:11 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Daphne kernel panic | C'est génial !
|
nedurb ixa |
ou Bieber qui écouterait entre autres Dark Funeral, Behemoth ou Taake d'après ses propres déclarations...
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 14:30:32 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
|
Daphne kernel panic | J'ai jamais entendu une seule note de Taake mais à chaque fois qu'on les évoque, j'ai un souvenir ému d'une photo d'un de leurs concerts |
Perfector Memento mori | Lady Gaga aime bcp Metallica, elle a même fait un duo avec sur "A moth into a flame" (titre que j'aime bien d'ailleurs à la base, comme j'aime le dernier double album --------------- Randos |
efyliae |
Moi je pense à mon pote qui faisait chier tout le monde pour qu'on prononce correctement le nom du groupe. Mais je suis pas sûre d'avoir déjà écouté non plus, je devais les voir en concert en l'an de grâce 2020. |
nedurb ixa |
celle avec les soucis de pantalon du chanteur ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 14:37:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Daphne kernel panic | Oui |
BapXp |
nedurb ixa | j'ai trouvé ça sympathique en concert, je suis pas franchement allé au delà Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 14:47:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |