Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°62348470
Trezoster
Posté le 11-03-2021 à 23:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parrapa a écrit :

http://www.radiometal.com/article/ [...] que,389488

Vianney qui parle de son admiration pour Gojira, de son adolescence à écouter SOAD, Nightwish, Rhapsody. Ou SUM 41 et Linkin Park dans une moindre mesure.  
Je précise que je ne cautionne pas cet artiste ce canard, mais je trouve la chose étonnante :o  

L'inverse est vrai aussi, y'a plein d'artistes metal qui se nourrissent goulûment de pop répugnante. :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 23:07:59  profilanswer

n°62348572
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2021 à 23:38:46  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Obituary est resté égal tout au long de ces décennies.
Après je ne sais pas si on peut dire qu'ils aient fait des "merveilles" à un moment plus qu'un autre…

morceau de chevet https://www.youtube.com/watch?v=NQgCZasm6mU

A votre avis Nirvana ferait TA au Hellfest ? :D

n°62348716
meta67
Posté le 12-03-2021 à 00:56:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non c'est un groupe trop jeune

n°62349323
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2021 à 08:52:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

plutot à rock en seine comme radiohead en 2005 ou 2006

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62349503
tarpan66
Posté le 12-03-2021 à 09:14:13  profilanswer

Aricoh a écrit :

Fin 2019, Parkrest a sorti un putain d'album : c'est du Schizophrenia tout craché.

Merci pour la découverte.

C'est marrant, moi j'y entends du Kreator, du Tankard, voire du Possessed Onslaught…  [:transparency]  
Mais on est bien dans cette période ! :D

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62350010
Daphne
kernel panic
Posté le 12-03-2021 à 10:04:25  profilanswer

Parrapa a écrit :

http://www.radiometal.com/article/ [...] que,389488

Vianney qui parle de son admiration pour Gojira, de son adolescence à écouter SOAD, Nightwish, Rhapsody. Ou SUM 41 et Linkin Park dans une moindre mesure.  
Je précise que je ne cautionne pas cet artiste ce canard, mais je trouve la chose étonnante :o  

Dans le genre t'as Disiz la Peste (tu sais, la chanson "J'pète les plombs" ) qui a grandi en écoutant du rock, du punk et du metal mais vu qu'il était noir, français et issu des cités, il a fait du rap un peu par obligation. Et il a pas eu tort parce qu'il a sûrement gagné plus d'argent que s'il avait sorti un album de punk :o

n°62350049
laboulekir​oule
Posté le 12-03-2021 à 10:07:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans le genre t'as Disiz la Peste (tu sais, la chanson "J'pète les plombs" ) qui a grandi en écoutant du rock, du punk et du metal mais vu qu'il était noir, français et issu des cités, il a fait du rap un peu par obligation. Et il a pas eu tort parce qu'il a sûrement gagné plus d'argent que s'il avait sorti un album de punk :o

il en a sorti un d'ailleurs sour le nom de Peter Punk (et ca a fait un four je crois)

Message édité par laboulekiroule le 12-03-2021 à 10:08:21
n°62350061
Daphne
kernel panic
Posté le 12-03-2021 à 10:08:47  profilanswer

Je sais ! Que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs.
YEAH YEAH YEAH

n°62350088
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2021 à 10:11:52  profilanswer

vianney et disiz, j'aurais jamais cru...

---------------
n°62350157
efyliae
Posté le 12-03-2021 à 10:18:00  profilanswer

Faut jamais se fier aux apparences, au lycée on me disait qu'avec ma petite tête d'ange c'était pas possible que j'écoute du metal, ils mettaient une fois mes écouteurs et c'était réglé  :O

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 10:18:00  profilanswer

n°62350209
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-03-2021 à 10:21:57  profilanswer

Y a quelques blacks qui écoutent du metal :D en tout cas vu en concerts basiques ou même au Hellfest. C’est chouette mais ça reste quand même un loisir de blancs :o

---------------
Horse_man
n°62350234
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2021 à 10:24:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a quelques blacks qui écoutent du metal :D en tout cas vu en concerts basiques ou même au Hellfest. C’est chouette mais ça reste quand même un loisir de blancs :o

de blancs hétéro cis genre, donc un festival assez patriarcal et excluant.

---------------
n°62350247
Daphne
kernel panic
Posté le 12-03-2021 à 10:25:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

https://www.metalhard.de/images/blog_articles/198/b2ap3_large_sepultura2_Nuclear-Blast.jpg
Vas-y répète pour voir

n°62350308
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2021 à 10:31:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je me rappelle d'un concert d'Exodus au HF, y avait un black encore plus grand et balèze que moi. Ce qui n'est pas peu dire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62350317
Daphne
kernel panic
Posté le 12-03-2021 à 10:31:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Je me rappelle d'un concert d'Exodus au HF, y avait un black encore plus grand et balèze que moi. Ce qui n'est pas peu dire.

Si ça se trouve c'était Derrick Green :o

n°62350335
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2021 à 10:33:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Si ça se trouve c'était Derrick Green :o

Il est plus petit, je l'ai déjà croisé IRL (de peu ceci dit :o)
Mais bien plus large par contre. Et quand il m'a serré la pince, le mec a des mains de géant par contre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62350382
Rasthor
Posté le 12-03-2021 à 10:38:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:blackmetal]

n°62350477
Spaune
Cordialement
Posté le 12-03-2021 à 10:47:00  profilanswer

Black_Jack a écrit :

No shit

Et tu as le droit de dire noir, ce n'est pas une insulte :o

n°62350525
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-03-2021 à 10:51:59  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ai découvert Sepultura (et le metal "extrême" en général) par cet album, avec le recul il commence a aller vers la formule "suivante" du groupe, plus un genre de concept album, alors que les anciens, c'est droit dans le tas
Après j'suis un peu plus jeune que toi donc on a pas les mêmes points de départ. Et y'a pleeein de trucs que j'ai écouté sur le tard après avoir découvert d'autres choses plus évoluées/qui en découlaient et donc ça perds de son effet whaouh, typiquement Metallica et son thrash "propre sur lui" quand on vient de Sepultura plus lourd et plein de rage, ça semble un peu mou.

Pour tout, tout est question de découverte et surtout, à quel moment on découvre  :)  

Metallica, si je l'avais découvert du temps de Load par exemple, j'aurais très vite zappé. Et si je le découvrais aujourd'hui, je me dirais que ces mecs ne font qu'assembler des riffs les uns aux autres mais ça fait pas pour autant de bonnes compos.

Si je l'avais découvert du temps du Black album, je me serais dis : tiens, un groupe de Heavy un peu plus nervous que les autres.

Le soucis (qui n'en est pas un), c'est que je les ai découvert avec Ride the Lightning et que j'ai poncé les 4 premiers albums pendant des années. J'étais dingue de ce groupe. Rapidement, y avait déjà d'autres groupes plus méchants qu'eux, sans même parler de Sepultura. Rien que Slayer déjà...

Le but de Metallica à l'époque n'était pas de faire un Thrash bestial et malsain. Ils étaient conscients d'avoir joué les précurseurs dans un style émergent mais je pense que déjà, ils pensaient être bien plus que ça. Du coup, la course à la vitesse, c'était pas leur trip et ils le laissaient bien volontiers à des bourrins comme Slayer, Dark Angel et autres.

tarpan66 a écrit :

Merci pour la découverte.

C'est marrant, moi j'y entends du Kreator, du Tankard, voire du Possessed Onslaught…  [:transparency]  
Mais on est bien dans cette période ! :D

Y a du Kreator dans Schizophrenia, époque Pleasure to Kill ;)

Bonne écoute pour le Parkrest ! Moi, le break du second titre me déchire à chaque fois  [:l-scuderia-l]  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°62350664
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2021 à 11:05:20  profilanswer

Spaune a écrit :

No shit

Et tu as le droit de dire noir, ce n'est pas une insulte :o

+1 ça n'est pas une insulte, juste on a plus l'habitude, Rollin (le professeur, pas le chanteur de H&C) en parle dans son spectacle.
https://www.youtube.com/watch?v=JJb [...] l=montyube

---------------
n°62350694
BapXp
Posté le 12-03-2021 à 11:07:53  profilanswer

Quand j'ai découvert Metallica Reload était déjà sorti, ça ne m'a pas empêché de m'intéresser principalement à Ride the Lightning [:spamafote]

n°62350741
Aricoh
Posté le 12-03-2021 à 11:11:46  profilanswer

Allez zou, je profite d'un chômage technique qui s'éternise pour donner mon avis perso sur les Metallica, albums studio.

• Kill'Em All

Pas mon préféré mais pour l'époque, c'était littéralement novateur. Cette manière de riffer à outrance en palm mute, c'était assez inédit, même si ça se faisait chez Accept, Judas et autres mais pas à un tel échelon. Surtout quand ça speed.

• Ride the Lightning

Mon préféré de tous ! Il faut avoir connu l'intro de Fight Fire with Fire sans jamais avoir écouté de Thrash auparavant pour ressentir la claque que ça m'a filé. Déjà sur cet album, le groupe divisait, entre les adorateurs du côté cru de K'EA qui ont vu le slow d'un très mauvais oeil et ceux qui découvraient le groupe avec cet album.

• Master of Puppets

RtL en plus maîtrisé, le parfait 3ème album pour tout groupe qui en arrive là.

• ...And Justice for All

J'ai été assez déçu par le son de l'album. Pas seulement l'absence totale de basse (depuis, je n'écoute plus que la version And Justice for Jason d'façon  :o ) mais le son pourri de la batterie de Lars (qui a fait bien pire plus tard) gâche mon plaisir. Et puis, le groupe s'est lancé dans une complexité accrue de sa zique qui lasse un peu sur la durée. Me suis toujours demandé ce qu'aurait donné cet album si Cliff Burton avait encore été là.

• Snake album (ou Black Album)

Le seul truc que j'ai apprécié sur cet album, c'est la prod', puissante et faisant bien ressortir les riffs en palm mute (mon péché mignon). En dehors de ça, j'en retiens pas grand chose. De bonnes compos mais que j'aurais vues chez un autre groupe que Metallica.

• Load

Là, le groupe m'a complétement perdu.

• Reload

Tout pareil.

• St Anger

Frantic tic tic tac ! Mouais... Quand Metallica a composé cet album, ils étaient en pleine décomposition, à tel point qu'ils furent obligés de faire appel à un coatch psy pour tenter de remettre les wagons en place. Le son de l'album m'horripile, particulièrement le son de caisse claire. Lars tapait sur des barils de lessive, spa possible autrement.

• Death Magnetic

Le groupe, qui a dû beaucoup se réécouter Master of Puppets, tente un retour aux sources. Le résultat est fort décevant. Comme le disait Tom Araya dans une interview, j'ai l'impression d'entendre un patchwork de riffs, pas des compos.

• Hardwired... to Self-Destruct

Comme sur Death Magnetic, le son est trop comprimé et rapidement insupportable à haut volume. Pis le son de batterie encore une fois... 2 disques, c'est bien trop en regard de la qualité de l'ensemble. Hardwired, comme DM, représente le fruit d'un groupe qui ne sait plus trop comment refaire -tout au moins aussi bien- ce qu'il faisait à ses débuts, englué dans ses influences acquises entre temps.

:)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°62350771
Aricoh
Posté le 12-03-2021 à 11:14:05  profilanswer

BapXp a écrit :

Quand j'ai découvert Metallica Reload était déjà sorti, ça ne m'a pas empêché de m'intéresser principalement à Ride the Lightning [:spamafote]

Tout est question de feeling et tout le monde a le sien qui lui est propre ;)

Perso, j'ai tendance à adorer l'album d'un groupe que je découvre et qui me botte bien sûr. A chaque fois, j'écoute tout ce qu'il a fait avant, après pour me faire une idée mais bien souvent, c'est l'album que j'ai écouté la première fois où ma préférence va.

Message édité par Aricoh le 12-03-2021 à 11:15:23

---------------
n°62350798
tarpan66
Posté le 12-03-2021 à 11:16:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a quelques blacks qui écoutent du metal :D

Ne serait-ce que l'illustre Styker à Marseille (pilier de la scène Punk-Metal depuis bien 30 ans)
https://www.lamarseillaise.fr/cultu [...] -HY4742999

http://www.sabre-tooth.fr/shop/boutique/userfiles/moilemmy.jpg

Je vous laisse apprécier le professionnalisme : https://www.facebook.com/TheWayofSt [...] 453781591/

Je l'adore, ça fait 10 ans que je me dis qu'il faudrait que je retourne lui claquer la bise…

---------------
n°62351303
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2021 à 12:01:51  profilanswer

Aricoh a écrit :

Allez zou, je profite d'un chômage technique qui s'éternise pour donner mon avis perso sur les Metallica, albums studio.

• Kill'Em All

Pas mon préféré mais pour l'époque, c'était littéralement novateur. Cette manière de riffer à outrance en palm mute, c'était assez inédit, même si ça se faisait chez Accept, Judas et autres mais pas à un tel échelon. Surtout quand ça speed.

• Ride the Lightning

Mon préféré de tous ! Il faut avoir connu l'intro de Fight Fire with Fire sans jamais avoir écouté de Thrash auparavant pour ressentir la claque que ça m'a filé. Déjà sur cet album, le groupe divisait, entre les adorateurs du côté cru de K'EA qui ont vu le slow d'un très mauvais oeil et ceux qui découvraient le groupe avec cet album.

• Master of Puppets

• ...And Justice for All

J'ai été assez déçu par le son de l'album. Pas seulement l'absence totale de basse (depuis, je n'écoute plus que la version And Justice for Jason d'façon  :o ) mais le son pourri de la batterie de Lars (qui a fait bien pire plus tard) gâche mon plaisir. Et puis, le groupe s'est lancé dans une complexité accrue de sa zique qui lasse un peu sur la durée. Me suis toujours demandé ce qu'aurait donné cet album si Cliff Burton avait encore été là.

Le seul truc que j'ai apprécié sur cet album, c'est la prod', puissante et faisant bien ressortir les riffs en palm mute (mon péché mignon). En dehors de ça, j'en retiens pas grand chose. De bonnes compos mais que j'aurais vues chez un autre groupe que Metallica.

• Load

• Reload

Tout pareil.

• St Anger

Frantic tic tic tac ! Mouais... Quand Metallica a composé cet album, ils étaient en pleine décomposition, à tel point qu'ils furent obligés de faire appel à un coatch psy pour tenter de remettre les wagons en place. Le son de l'album m'horripile, particulièrement le son de caisse claire. Lars tapait sur des barils de lessive, spa possible autrement.

• Death Magnetic

Le groupe, qui a dû beaucoup se réécouter Master of Puppets, tente un retour aux sources. Le résultat est fort décevant. Comme le disait Tom Araya dans une interview, j'ai l'impression d'entendre un patchwork de riffs, pas des compos.

Comme sur Death Magnetic, le son est trop comprimé et rapidement insupportable à haut volume. Pis le son de batterie encore une fois... 2 disques, c'est bien trop en regard de la qualité de l'ensemble. Hardwired, comme DM, représente le fruit d'un groupe qui ne sait plus trop comment refaire -tout au moins aussi bien- ce qu'il faisait à ses débuts, englué dans ses influences acquises entre temps.

• Load
  • Reload
  • St Anger

J'ai jamais écouté ces albums.

Death Magnetic c'est en effet cette impression qu'il donne, mais c'est un retour au source honorable.
Il me parait pas vraiment plus opaque que Justice For All de toutes façons,que j'écoute vraiment jamais.
Mais il y a des pépites comme All Nigthmare Long https://www.youtube.com/watch?v=EFqjDXy9s5A

Hardwire est plutot pas mal, c'est une sorte de condensé du Black Album et de Master Of Puppets en moins dépressif, ce qui n'est pas forcément désagréable.

Même si ça fait plus rangé, un comme tu dis que c'est comme si ils avaient trouvé la recette magique innofensive, ça reste un bon album, déjà ne serait ce que par le fait que c'est à des années lumières des Load Reload St Anger que je n'ai aucun désir d'écouter.

Message édité par basketor63 le 12-03-2021 à 12:03:29
n°62351858
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-03-2021 à 13:02:59  profilanswer

Aricoh a écrit :

• Kill'Em All

• Ride the Lightning

• Master of Puppets

• ...And Justice for All

• Load

• Reload

Tout pareil.

• St Anger

• Death Magnetic

Tant de vérités dans ce post :jap:

Après au sujet de Load, je suis partagé : je trouve assez couillu de la part du groupe, alors qu'ils avaient déjà vendu des millions d'exemplaire de leurs précédents albums, d'avoir risqué un tel virage qui était loin d'être nécessaire pour vendre encore quelques millions de CDs.
Parce que même si l'album est plus "mou", il me semble loin de pouvoir être taxé d'album "commercial", facile d'accès, il ne correspond pas du tout à ce qui se vendait bien à l'époque. Ca a été une vraie prise de risque parce qu'ils ont voulu juste s'essayer à autre chose, et rien que pour ça je dis chapeau.

Ah et tu as oublié Lulu :D

Edit : ah et pour ce qu'a déclaré Araya au sujet de Death Magnetic, gros lol, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 12-03-2021 à 13:04:10

---------------
Not just a man...
n°62351903
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-03-2021 à 13:08:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/872/393/d33.jpg

---------------
A new power is rising
n°62352112
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-03-2021 à 13:31:00  profilanswer

Y'a aussi le groupe Death dans le genre :D
https://youtu.be/zQMMQXlEd3E

Edit : Le pire c'est que c'est excellent :D

Message édité par Arngrimlechauve le 12-03-2021 à 13:33:11

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°62352192
Daphne
kernel panic
Posté le 12-03-2021 à 13:39:39  profilanswer

C'est génial !
Ca me fait forcément penser à Mother's Finest, un des premiers groupes de rock multi-ethnique : https://www.youtube.com/watch?v=FZfVaL_faEQ
Qui en 92 ont sorti un truc un peu plus punchy : https://www.youtube.com/watch?v=IDT_cxiWKuY

n°62352627
nedurb
ixa
Posté le 12-03-2021 à 14:25:16  profilanswer

hegoalde a écrit :

Il y a bien une chanteuse Française de r'n'b (bordel je me rappelle plus qui...) qui a dit être fan de Marilyn Manson,, ou même Maître Gims qui a affirmé avoir eu une période Nirvana  :D

ou Bieber qui écouterait entre autres Dark Funeral, Behemoth ou Taake d'après ses propres déclarations... [:darkmavis xp] (il aurait presque meilleur gout que la moyenne des posteurs ici [:transparency] ouais non, c'est forcément impossible :o)

https://i.imgur.com/RKPRTFq.jpg
suffocation :o

après c'est vrai que c'est étrangement rare :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 14:30:32

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°62352665
efyliae
Posté le 12-03-2021 à 14:28:37  profilanswer

nedurb a écrit :

ou Bieber qui écouterait entre autres Dark Funeral, Behemoth ou Taake d'après ses propres déclarations... [:darkmavis xp] (il aurait presque meilleur gout que la moyenne des posteurs ici [:transparency] ouais non, c'est forcément impossible :o)

[:framboize:1]

n°62352710
Daphne
kernel panic
Posté le 12-03-2021 à 14:32:16  profilanswer

J'ai jamais entendu une seule note de Taake mais à chaque fois qu'on les évoque, j'ai un souvenir ému d'une photo d'un de leurs concerts :o

n°62352722
Perfector
Memento mori
Posté le 12-03-2021 à 14:33:00  profilanswer

Lady Gaga aime bcp Metallica, elle a même fait un duo avec sur "A moth into a flame" (titre que j'aime bien d'ailleurs à la base, comme j'aime le dernier double album :o)

---------------
Randos
n°62352731
efyliae
Posté le 12-03-2021 à 14:34:09  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai jamais entendu une seule note de Taake mais à chaque fois qu'on les évoque, j'ai un souvenir ému d'une photo d'un de leurs concerts :o

Moi je pense à mon pote qui faisait chier tout le monde pour qu'on prononce correctement le nom du groupe. Mais je suis pas sûre d'avoir déjà écouté non plus, je devais les voir en concert en l'an de grâce 2020.

n°62352762
nedurb
ixa
Posté le 12-03-2021 à 14:36:46  profilanswer

Daphne a écrit :

celle avec les soucis de pantalon du chanteur ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 14:37:43

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°62352779
Daphne
kernel panic
Posté le 12-03-2021 à 14:37:39  profilanswer

Oui :o

n°62352849
BapXp
Posté le 12-03-2021 à 14:44:02  profilanswer

Taake le premier morceau de Doedskvad est excellent. Le reste, bof :o

n°62352878
nedurb
ixa
Posté le 12-03-2021 à 14:46:29  profilanswer

j'ai trouvé ça sympathique en concert, je suis pas franchement allé au delà :o (et le chanteur n'a même pas montré sa bite [:fffmmm] :D)

Message édité par nedurb le 12-03-2021 à 14:47:20

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°62353161
Rasthor
Posté le 12-03-2021 à 15:09:12  profilanswer

efyliae a écrit :

Moi je pense à mon pote qui faisait chier tout le monde pour qu'on prononce correctement le nom du groupe. Mais je suis pas sûre d'avoir déjà écouté non plus, je devais les voir en concert en l'an de grâce 2020.

C’était aussi dans ma watch-list. :(

n°62353326
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-03-2021 à 15:25:10  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est génial !
Ca me fait forcément penser à Mother's Finest, un des premiers groupes de rock multi-ethnique : https://www.youtube.com/watch?v=FZfVaL_faEQ
Qui en 92 ont sorti un truc un peu plus punchy : https://www.youtube.com/watch?v=IDT_cxiWKuY

Les deux morceaux sont très différents mais c'est très bon ça !
Y'a eu d'autres groupes de funk/rock a l'époque, faut que je retrouve ce que j'avais trouvé, faut creuser du coté de Funkadelic/Parliament, Herbie Hancock et Betty Davis.

Le morceau de 92 est vraiment typé 90', on retrouve un son particulier, ça me fait un peu penser a Infectious Grooves (cette basse omg)

BapXp a écrit :

Taake le premier morceau de Doedskvad est excellent. Le reste, bof :o

J'ai écouté rapidement, trouvé ça mouif, j'en déduit que le reste ça va pas passer :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°62353329
tarpan66
Posté le 12-03-2021 à 15:25:38  profilanswer

nedurb a écrit :

celle avec les soucis de pantalon du chanteur ? :o

C'était Phil Anselmo qui avait aussi souvent des soucis de pantalon… :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)