| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Le chant c'était censé être l'exemple massue et simple, ou même en étant de mauvaise foi ça serait pas possible de dire le contraire. Pour prendre un exemple ou le chant n'est absolument pas un facteur valorisant pour l'autre groupe Pour moi tous les riffs de Death sont plus mélodiques, plus de riffs, plus de breaks, plus de changements de tempo, solos de guitare plus chiadés et mélodiques.
Je les ai vu plusieurs fois en live, certes c'était pas avec Lombardo, mais je trouvais ça un peu reberbatif, alors que le Live c'est un peu l'idéal pour voir les groupes. Message édité par basketor63 le 29-01-2021 à 21:40:07 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:33:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
true-wiwi |
C'est mathématique dans la composition mais je trouve ça chiant comme la mort. Surtout le chant en fait, insupportable. Mais je comprends qu'on puisse trouver ça intéressant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
basketor63 Sarkozy en prison |
En général Tool et Primus sont souvent associés. Je suis un gros fan de Primus, par contre tool j'ai jamais accroché. C'est des groupes bizarres, mais Primus c'est du bizarre drôle, alors que Tool c'est du bizarre glauque Message édité par basketor63 le 29-01-2021 à 22:12:14 |
|
sire deck |
--------------- |
gueuselambix Minipouce |
Chaque fois ça me fait penser à des vieux trucs genre Linkin Park ou coal chamber, des groupes de cette époque. Je dis pas que c'est légitime, je dis que ça me rappelle ce genre de choses, c'est tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 10:54:57 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori | Faith no More me vient à l'esprit comme musique "subtile" : à chaque fois à la première écoute d'un album j'accroche pas, puis après je trouve ça super. Message édité par Perfector le 30-01-2021 à 14:43:08 --------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hfr of the dead | Subtile c’est quand tu trouves des nouveaux trucs après plusieurs écoutes que t’ avais pas remarqué au début et sur lesquels tu accroches non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tarpan66 |
nedurb ixa | ya rien à définir, chacun aura ses propres ressentiments face à une même musique --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
machin_ |
|
machin_ | J'écoute le dernier album de Sepultura, on dirait du Testament. C'est plus ce que c'était Sepultura. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 30-01-2021 à 15:06:54 |
TrakT Do nothing. | Leprous c'est subtil? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
|
nedurb ixa |
Daphne kernel panic |
|
Si ça se trouve tu voulais vraiment dire sarcastiquement que chacun à sa propre animosité envers la musique, ce qui revient certes, à peu près au même que dire que chacun aime la musique qu'il aime. Mais au delà de ça ce que je comprends pas c'est de sembler mal prendre l'emploi du mot non subtil pour désigner une musique. Ca me viendrait par exemple pas à l'idée de m'offusquer que quelqu'un dise que le métal est moins subtil que le jazz. Donc voilà Slayer à son usage, qui est plutot d'enfoncer des clous que de faire la chirurgie, et je vois pas bien ce que enfoncer des clous aurait de négatif, en dehors du fait que socialement le chirurgien est mieux payé et reconnu que le menuisier Je sais que cette comparaison va encore moins te plaire, et que oui, j'ai que ça a faire de discuter de trucs useless, car j'aimerai aller à un concert mais on peut pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2021 à 14:09:19 |
nedurb ixa | non j'étais conscient de ma connerie quand j'ai posté et j'ai eu la flemme d'éditer --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tarpan66 |
Perfector Memento mori |
Ces trucs "actuels" bourrés de vocoder/autotune ça me fait penser à la bouffe synthétique dans le film l'"aile ou la cuisse" : de la merde Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-01-2021 à 20:23:26 --------------- Randos |
nedurb ixa |
|
machin_ |
Depuis pas mal de temps j'écoute My Sleeping Karma. Ce titre sur le dernier album est majestueux Message édité par machin_ le 31-01-2021 à 22:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |