| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent :
Depuis pas mal de temps j'écoute My Sleeping Karma. Ce titre sur le dernier album est majestueux Message édité par machin_ le 31-01-2021 à 22:04:01 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 21:56:49 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Pour moi le plus subtil ça reste l'atmo black, de loin Ambiance de dingue, variations screams/riffs amenées doucement ... Edit : fml, j'avais pas vu que je répondais à un post d'il y a 3 pages Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 01-02-2021 à 11:18:38 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Batushka ? |
TrakT Do nothing. | Animals as leaders c'est subtil? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 14:02:45 ![]() ![]() |
hfr of the dead | hé ben le voila le style musical des années 2010-2020 : le vocodé.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
(Pas taper) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead | en ce moment y'a deux trucs qui marchent:
true-wiwi |
Arcturus, Ne Obliviscaris, Opeth, The Provenance, Persefone. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trezoster | Dans le genre atmo/indus, en musique subtile française, on peut pleurer Hint. |
GAS Wifi filaire© | Merci pour les ref, ça va me passer quelques minutes (heures ?) sur Deezer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
nedurb ixa |
hfr of the dead | Oh c’est plus un truc pour faire réagir de dire que tel mec de Metallica est nul.
BapXp |
|
TrakT Do nothing. |
Perso être aussi nul que Kirk Hammet ou Lars Ulrich j'achète direct --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
(Ou avec Cliff) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | Sur les réseaux sociaux le nombre de mecs qui se disent meilleurs à la guitare qu'Hammett ou à la batterie qu'Ulrich. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-02-2021 à 09:10:06 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 02-02-2021 à 09:13:07 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
machin_ |
nedurb ixa |
ya même pas besoin d'aller chercher parmi ceux qui prétendent pour en trouver, mais c'est pas comme si l'ultime technicité faisait vendre et intéressait grand monde non plus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
true-wiwi | Surfing with the alien ou crystal planet, deux très bons albums. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
En fait, pour moi, Hammet a toujours été un virtuose Ce qu'il joue a toujours "shreddé" déjà, c'est en principe suffisant pour atteindre le seuil de la virtuosité, donc oui ça inclue beaucoup de guitaristes, mais dans un style qui érige la virtuosité en principe, ça n'a rien d'étonnant. Aussi et surtout, quand on pense à ses solos, ils font tellement parti des morceaux, qu'on attend qu'ils soient joués note pour note. D'autres guitaristes plus rapide et propre le font aussi, je sais pas comme Marty Friedman, mais ça ne retire rien à l'importance majeure que ça a par rapport à de la technique pure. Et je pense pas qu'un mec comme Satriani arriverait à faire mieux que Hammet sur Metallica par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2021 à 01:45:23 |
BapXp | Ouais enfin faire un solo mémorable et être bon dans son instrument, c'est quand même deux choses différentes. Par exemple, le solo de Freezing Moon de Mayhem est pour moi le solo de metal le plus emblématique jamais composé, en ce sens qu'il définit le morceau, qu'il est absolument unique et pas du tout interchangeable, et qu'il suffit de l'entendre une fois pour s'en rappeler ad vitam. Pourtant, techniquement, c'est pourri, et malgré ça il ne le joue pas correctement sur album. Bref, c'est de la merde Pourtant, je pense que si Satriani ou Hammett jouaient ce morceau, ils le gâcheraient complètement Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 03-02-2021 à 01:53:17 |
Perfector Memento mori | Le problème d'Hammett c'est qu'il est devenu fainéant aussi bien en studio qu'en live, en noyant ses approximations dans la wah wah --------------- Randos |
hfr of the dead | Ça y est on a fini la boucle on est passé de « il est feignant » à « il est feignant ». --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |