| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 01:37:23 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Amy, c'est pour bientôt, non? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Winehouse --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 10:45:41 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, une interview de Mavis Staples.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
LaMouet Lost. |
C'est sur internet Oui, même que c'est en trois exemplaire avec oui2 qui passe des choses différentes. Il y en a peut-être même d'autres mais vu que je ne les connais pas
Message édité par LaMouet le 22-10-2008 à 10:24:27 |
BoraBora Dilettante | Pour ceux qui s'intéressent aux masterings/remasterings et/ou aiment boire des coups en écoutant de la musique, je fais une proposition d'IRL ici :
hpl-nyarlathotep I failed in life | Faudrait arrêter le --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 01:13:41 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | C'est pas du spam, c'est du cross-posting. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Compilation de quelques posts d'un topic sur l'humour des musiciens :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-10-2008 à 23:11:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | On a beau dire que les Gallaghers sont des connards, ils n'en ont pas moins raison dans tout ce qu'ils disent --------------- MyAnimeList |
BoraBora Dilettante |
Baptiste R |
|
Talen Wish upon a star |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et dans l'interview précédente Noel dit l'exact contraire, merci de pas tomber dans tous les trolls grossiers qu'ils lâchent à chaque fois |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 14:43:43 ![]() Mouais enfin, pour un groupe qui n'a jamais eu le moindre intérêt, ils se la racontent beaucoup tout de même. |
theredled ● REC | C'est "enregistré par steve albini", à moins que ce soit de la provoc ou un truc avec une démarche --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 15:26:51 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 15:55:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 15:58:37 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-10-2008 à 16:00:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 16:02:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 16:06:54 |
theredled ● REC | Justement financièrement il ne produit rien, c'est le principe
Message édité par theredled le 25-10-2008 à 16:05:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 16:05:31 ![]() Ayé j'ai capté.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 16:06:29 ![]() |
theredled ● REC | Ah ben non faut que tu sois méchant toi aussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 16:10:51 ![]() Je suis un gentil de nature, même protégé par mon anonymat d'HFR. |
zad38 | Vous êtes mignons... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 16:29:35 ![]() Ta gueule.
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 16:32:20 |
zad38 |
|
theredled ● REC | Flood. Sinon les phrases de Bora bora étaient très marrante, ma préférée étant celle de kurt cobain. Message édité par theredled le 25-10-2008 à 16:42:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 16:48:00 ![]() Il n'y a guère que celle des Gallagher qui était mauvaise (même si SoaD ça craint évidemment). Quelle que soit la chose qu'ils entreprennent, c'est inéluctable, ils font toujours de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 16:48:06 |
zad38 | Tiens d'ailleurs aucune réaction de la part de fans éventuels de SoaD, vu qu'il existe un topic de 50 pages c'est étonnant |
OTH My hovercraft is full of eels |
theredled ● REC | Yavait encore pas eu de critique perso sur eux. Mais maintenant que c'est fait, je peux dire que j'aimais à fond leur premier album, le deuxième étant pas mauvais mais annonciateur d'une certaine déchéance.
Message édité par theredled le 25-10-2008 à 16:58:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 25-10-2008 à 17:12:42 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tu veux dire que même toi tu l'as compris ? Ouais donc là on peut être optimistes. |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |