|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 17:17:09 |
lechewal des sensations...bien |
theredled ● REC | En connaissant leurs derniers méfaits ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | Ca mélange toujorus de la même façon
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Des fanboys d'Oasis, sur HFR ou en IRL, ca ne doit plus courir les rues... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 20:48:55 |
duc-leto aka Duke | Ouais mais c'était plié d'entrée...l'avis de Gallagher sur SOAD, ou quoi que ce soit d'autre, voila quoi coup d'épée dans l'eau.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke | Bah c'est surtout que là...autant je pouvais apprécier SOAD, autant ce qu'ils pondent depuis c'est de la merde en barre, mais alors Scars on Broadway mention spéciale, je croyais pas qu'ils pourraient pondre un truc aussi minable.
lechewal des sensations...bien | ouais, bref t'as dis d'la merde quoi |
duc-leto aka Duke | Ouais, bref apprend à lire. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est une hardeuse? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
BoraBora Dilettante | Tiens, on va en remettre une dose.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-11-2008 à 12:11:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'aurais mis Iggy Pop 74ème au lieu de 75ème mais bon ça reste un avis personnel --------------- MyAnimeList |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Oui, yadeschosesbien, mais :
|
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Tsss... change pas de sujet BoraBora stp !
|
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight |
freaxinthenight | pfff bora² tu fais iech |
BoraBora Dilettante | Les 20 choix de Keith Richards :
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Les 20 choix de Bruce Springsteen :
hpl-nyarlathotep I failed in life | Même pas Billie Holiday ni Bessie Smith --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Les 20 choix de Yusuf Islam alias Cat Stevens :
|
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ouai --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |