| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:24:47 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Ca remplit ton cahier des charges non ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | devlop --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lechewal des sensations...bien | Prenons l'affiche des gros festoches français (solidays, vieilles charues, hellfest, eurocks, furia, festival de marne, boeuf ska rock, strange, etc.) et comparons là aux taux de rotations de ouï et le mouv Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 20-10-2008 à 14:48:39 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais enfin, je veux dire, indépendamment du fait qu'on aime ou pas leur musique. --------------- Horse_man |
LaMouet Lost. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:41:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 20-10-2008 à 15:43:58 --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
duc-leto aka Duke | Nan, c'est plutôt que toutes les personnes que je connais qui écoutent du Norah Jones te disent "j'aime bien écouter ça le soir quand je rentre pour décompresser de ma (très pénible) journée de boulot". --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack | C'est sûr qu'il vaut mieux être un groupe de rock indie qui a une fan base régulière et fidèle, de ce point de vue. --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Non c'est pas tant dépressif, c'est reposant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeWalrus | C'est de la musique d'ascenseur pas trop mal. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duc-leto aka Duke | Mais non, la dame de fer espèce de cave///crosstopic. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 20-10-2008 à 19:12:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | N'empêche qu'Iron c'est un peu le 13ème pilier du Heavy Metal --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et quel genre de grosses têtes d'affiche ? Message édité par Youmoussa le 20-10-2008 à 22:39:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ca doit faire un bail que j'ai pas écouté ouï alors parceque j'ai pas eu l'impression d'entendre souvent : patrice, alpha blondy, les têtes raides, dub inc, vitalic, asian dub, bumcello, samaralabouf, dub pistols, beat assaillant, les cowboys fringuants, la caravane passe, java,... (j'ai juste pris l'édution 2008 des solidays et pis de toute facon c'est que sur RP ouï, ca change pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 20-10-2008 à 22:51:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, quelqu'un a (enfin) osé dire du mal de Grace sur xsilence.net (où les critiques sont postées par les usagers). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Lalka _ | alors qu'elle est moisie cette chanson |
BapXp |
theredled ● REC | Mais non, ya surtout beaucoup d'humour dans l'originale Et puis, it was acceptable in the 80s Message édité par theredled le 21-10-2008 à 00:07:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |