| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 01:26:04 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est coloré, ça change. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Atropos Peace Love Death Metal |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-10-2008 à 01:22:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 19:20:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 19:20:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pire qu'un pseudo |
nuclearblob | Bon classement :
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Talen Wish upon a star |
|
BoraBora Dilettante |
Black_Jack Bo_Jack | Van Halen a au moins un morceau potable, vu que c'est la reprise des Kinks. --------------- Horse_man |
Pire qu'un pseudo | En plus d'être la soeur de Lily Allen. |
JaimeLannister ..always pays his debts | Le premier VanHalen a pas trop mal vieilli, des trucs comme Aint Talking 'bout Love ça le fait encore. |
Black_Jack Bo_Jack |
Pire qu'un pseudo |
nuclearblob |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Oh putain, je comprendrai jamais pourquoi on laisse au batteur l'occasion de faire des soli de plus d'une minute. J'adore pourtant la rythmique, mais ca plombe tout en solitaire pendant 9 minutes Message édité par Youmoussa le 15-10-2008 à 04:01:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duc-leto aka Duke | Ah ouais ? http://www.youtube.com/watch?v=8s2NRwNAAoU http://www.youtube.com/watch?v=tyv [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 15-10-2008 à 04:10:46 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Space Profil: Maux des rateurs |
L'amie molette Message édité par Space le 15-10-2008 à 04:32:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Youmoussa Ecrou-vis | Il est vrai que ce n'est pas le plus chiant que j'ai entendu.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
theredled ● REC |
Sinon, je viens, sans m'en appercevoir, de finir un sandwich thon-mayo Message édité par theredled le 15-10-2008 à 14:35:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight | bonjour l'haleine de poney |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Notre ami libraire a-t-il pu poser la main sur cet ouvrage?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Youmoussa Ecrou-vis | Y a un badge Green Day --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:51:07 ![]() Comme je suis aventureux de nature, je me suis promis d'écouter Cut the crap prochainement. J'ai hâte. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-10-2008 à 20:05:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lechewal des sensations...bien | Tiens, question ouverte
|
theredled ● REC | - Je pense que le public "festival" reste très minoritaire sur l'ensemble de la population (contrairement au public NRJ qui va peu aux concerts ?) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-10-2008 à 15:37:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | - Parce qu'on s'en fout de MBV.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lechewal des sensations...bien |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |