| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Constant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:58:27 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Constant |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | T'aime pas Barbara Hendricks Message édité par Black_Jack le 06-10-2008 à 21:43:04 --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC | C'est quoi un songwriter en vrai ? La musique, les textes, l'ensemble ou le fait que la chanson soit bonne, quelqu'en soit la nature ? En fait je pense à Dylan (intéret = textes, histoire, diction, musique adaptée mais pas souvent recherchée) et les beatles (plutot l'inverse) Bon à force d'éditer je pense que la solution est la 4 Message édité par theredled le 06-10-2008 à 22:00:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA | Un écriveur de chanson --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:59:22 ![]() ![]() |
Pire qu'un pseudo |
theredled ● REC | Bon tu me réponds robert johnson --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un écriveur de chanson --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Ah, genre Clapton --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constant |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 06-10-2008 à 23:02:59 |
freaxinthenight |
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 07-10-2008 à 09:36:15 --------------- MyAnimeList |
freaxinthenight | Mélodies imparables |
theredled ● REC | Si yen a bien un qui fait des mélodies imparables, c'est sûr que c'est Dylan Message édité par theredled le 07-10-2008 à 11:18:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 16:31:10 ![]() Moi j'aime pas Bob Dylan.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est qui bob dilan ??
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Black_Jack Bo_Jack | Bob Dit l'âne. Perso je trouve qu'il chante plutôt comme une chèvre. --------------- Horse_man |
JaimeLannister ..always pays his debts | Tout le monde sait bien que le bestest songwriter ever est Noel Gallagher. Sinon derrière, je dirais Paul Simon, Robert Smith & Damon Albarn. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon c'est qui alors Bobbe Dilanne ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- MyAnimeList |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Tout à fait |
theredled ● REC | Dylan c'est très bien, mais comprendre les paroles (ou les imaginer) est une condition nécessaire pour y voir un intérêt substantiel --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |