| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:59:42 ![]() ![]() |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 05-10-2008 à 21:51:21 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Baptiste R |
|
higlander |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la_salace Fractales 2.0 | Nous ne seront plus les autres !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
duc-leto aka Duke | C'est un topoc zik, pas cinéma --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:55:39 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Up, est-ce que quelqu'un se souvient à quel point étaient nulles les chansons des Cramberries ? Message édité par theredled le 06-10-2008 à 15:45:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Celle-là c'est la moins pire, les autres étaient tellement pas catchy, pourrites et sensiblement identiques que c'est pas étonnant que tu t'en souvienne pas Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-10-2008 à 16:05:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pire qu'un pseudo |
|
theredled ● REC |
Pire qu'un pseudo |
theredled ● REC | Du tout Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2008 à 16:11:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pire qu'un pseudo |
theredled ● REC | Druid The Fuck --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
theredled ● REC | j'attend l'explication complète, marre de ce petit jeu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Lapin également --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 17:53:52 ![]() Ce groupe est surtout connu par le fait que sa chanteuse est une vraie connasse. |
BapXp | Oué, mais j'aime bien le morceau promises |
Constant |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Constant |
|
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight |
|
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight | ben évidemment allons |
Constant |
|
freaxinthenight |
Constant |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:56:36 ![]() |
Constant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |