| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:25:52 ![]() ![]() |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-10-2008 à 18:30:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
foudelou | ah ben je sais pas, faut croire que non --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Comment dire...y en avait davantage avant sur le wiki --------------- Horse_man |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai lu aujourd'hui dans les Inrocks que Leonard Cohen permettant à John Cale de reprendre sa chanson avec les paroles modifiées, c'est comme si "Dieu permettait à un simple mortel de réécrire la table des lois" (citation approximative). Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-10-2008 à 21:00:43 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 07:25:38 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est plein de prog, de métal et parfois de metal prog, je me suis dit que Bora² allait aimer |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tu le vois ou le Metal prog ? Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 09-10-2008 à 14:53:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yopyopyop หมดตูด | y'a quand meme une floppée de daubes monstrueuses dans le tas... je suis sur que l'auteur de cette liste porte un catogan --------------- last.fm |
Baptiste R |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | et mettre Californication pour les Red Hot mais pas Blood Sugar Sex Magic ou One Hot Minute c'est de l'inculture rock --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 09-10-2008 à 15:09:54 --------------- MyAnimeList |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- MyAnimeList |
Et puis si c'était un multi a moi, on aurait surement pas trouvé du redhot dedans Par contre on aurait trouvé queen, Dream Theater, King Crimson, Rage against the machine, Helloween, etc. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 09-10-2008 à 15:37:46 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | AC/DC et the Beatles j'ai jamais pu supporter, Les rolling stones j'ai jamais écouté, donc je vois pas pourquoi je le mettrais ... et RedHot....
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 09-10-2008 à 16:51:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est une bonne idée ça, on pourrait tous faire une liste de nos albums indispensables |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 |
BoraBora Dilettante |
Baptiste R | And now ze question is : comment cette liste s'est retrouvée sur le disque d'Atropos ? |
Black_Jack Bo_Jack | Il doit aspirer HFR de temps en temps. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |