Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

On vous offre un pélerinage musical à portée hautement historique. Deux choix possibles :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

n°16357174
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 00:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D
Du moins quand je parle de groupes au sens large, on a pas l'obligation d'aller sur wikipédia pour voir savoir déjà si c'est un groupe ou un artiste solo, et dans quel genre il opère.  
Je veux bien qu'on se considère comme un killer parce qu'on a rien dans sa discothèque de "mainstream" et tout ça, mais bon entre nous les goûts douteux hein... :o

C'est moi qui perd espoir en sachant que tu écoutes quelque chose que j'écoute aussi...vraiment  :sweat:  

Deouss a écrit :

Le problème c'est pas que ça soit pas UG ou totalement inconnu, c'est que c'est de la merde, c'tout :o Brandir l'étendard du "oui-mais-moi-je-m'en-fous-d'être-cool/pas cool/UG/pas UG/ceci/pas ceci/cela/pas cela" pour justifier le fait qu'on écoute des trucs complètement à chier c'est ridicule :o

Ben tes trucs UG désolé on écoute une chanson, deux chansons...on les a toutes écoutées, et déjà qu'on pensait que c'était infâme à la 1ère, la 2nde écoute est apocalyptique. Donc bon critiquer la disco de quelqu'un d'autre quand la sienne est rance de base, c'est comique  :lol:  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 00:26:22  profilanswer

n°16357297
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 00:53:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben tes trucs UG désolé on écoute une chanson, deux chansons...on les a toutes écoutées, et déjà qu'on pensait que c'était infâme à la 1ère, la 2nde écoute est apocalyptique. Donc bon critiquer la disco de quelqu'un d'autre quand la sienne est rance de base, c'est comique  :lol:  

[:delarue5]

Déjà c'est quoi "mes" trucs UG ? Chuis pas comme toi hein j'en ai rien à cirer du degré de popularité de ce que j'écoute, qu'un groupe ait vendu 123 millions d'albums ou sorti une seule tape éditée à 25 exemplaires sur un label slovaque j'm'en contrefous.  

Et après tu parles de quel artiste ?  [:delarue5] Ou aucun en particulier ptêtre ? C'était juste un ptit "je-connais-pas-la-moitié-de-ton-top-donc-c'est-à-chier ?  

D'ailleurs infâme et apocalyptique, ça tient plutôt du compliment pour une partie de ce que j'écoute en ce moment :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16357536
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 01:41:52  profilanswer

Deouss a écrit :

Déjà c'est quoi "mes" trucs UG ? Chuis pas comme toi hein j'en ai rien à cirer du degré de popularité de ce que j'écoute, qu'un groupe ait vendu 123 millions d'albums ou sorti une seule tape éditée à 25 exemplaires sur un label slovaque j'm'en contrefous.

Ben tu sais bien...le genre de trucs où je peux faire un microtrottoir dans la rue je vais trouver au max 1 personne / 300 qui connaitra  :ange:  
Faut arrêter de se la jouer, à ce niveau là c'est plus de la gueguerre comm / pas comm, c'est de la guerre pas comm / invendu :o

Et oui je maintiens, ton top est à chier. Enfin rassure-toi, ya pas que le top donc bravo tu es entier  :jap:

---------------
n°16357960
theredled
● REC
Posté le 05-10-2008 à 02:54:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben tu sais bien...le genre de trucs où je peux faire un microtrottoir dans la rue je vais trouver au max 1 personne / 300 qui connaitra  :ange:  
Faut arrêter de se la jouer, à ce niveau là c'est plus de la gueguerre comm / pas comm, c'est de la guerre pas comm / invendu :o

Et oui je maintiens, ton top est à chier. Enfin rassure-toi, ya pas que le top donc bravo tu es entier  :jap:

Je connais pas donc c'est à chier, je ne sais qu'en penser [:klemton]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16357968
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 02:55:28  profilanswer

Mais t'es un bon toi dis-donc. J'te dis que je m'en fous qu'une personne sur 300 ou une sur dix connaisse, c'est pas un critère pour moi, ya pas de guéguerre. Par contre toi ça a l'air de te titiller pas mal, il faut combien d'albums vendus avant que tu décides que c'est écoutable ? Combien d'auditeurs avant que tu puisses te dire "ouf ya tout plein de gens qui aiment donc j'ai le droit d'aimer aussi sans être ridicule" ?  

Bob Dylan, Joy Division, les Bérus, Zero 7, Aphex Twin, Thievery Corporation, Mono, QOTSA, Cypress Hill & cie ça devrait pas être à chier selon ce critère pourtant :o C'est ptêtre pas assez ado rebelle à part les Bérus c'est vrai, j'comprends que t'aimes pas, ils font pas de clips avec des skates & tout :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16357981
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 03:00:02  profilanswer

theredled a écrit :

Je connais pas donc c'est à chier, je ne sais qu'en penser [:klemton]

Nan mais là c'est encore mieux, c'est les gens connaissent pas donc c'est à chier :D

Genre tu te balades une journée dans la rue à demander aux gens s'ils connaissent Handel, à la fin t'arrives à 1/356, et hop, Handel c'est de la merde :D  

---------------
n°16357990
theredled
● REC
Posté le 05-10-2008 à 03:01:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Nan mais là c'est encore mieux, c'est les gens connaissent pas donc c'est à chier :D

Genre tu te balades une journée dans la rue à demander aux gens s'ils connaissent Handel, à la fin t'arrives à 1/356, et hop, Handel c'est de la merde :D  

:non:  
Tu oublies que je ne connais pas induit nécessairement les gens ne connaissent pas :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16358563
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 11:17:42  answer

C'est pour ça que j'aime ce topic. :o

n°16358685
zad38
Posté le 05-10-2008 à 11:47:48  profilanswer

En plus on peut croiser des gens bizarres qui ont du Skinny Puppy dans leur top  [:implosion du tibia]
Faudrait que je me décide à écouter Too Dark Park d'ailleurs, je pense m'être remis de Last Rights...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-10-2008 à 11:49:18
n°16359286
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 13:54:00  answer

Je découvre Amon tobin grace au topik, j'aime bien, merci !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 13:54:00  profilanswer

n°16359912
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 15:44:48  profilanswer

zad38 a écrit :

En plus on peut croiser des gens bizarres qui ont du Skinny Puppy dans leur top  [:implosion du tibia]  
Faudrait que je me décide à écouter Too Dark Park d'ailleurs, je pense m'être remis de Last Rights...

Last Rigths  :love:  :love:  

J'préfère Mind:The Perpetual Intercourse à Too Dark Park, ya plus de "tubes" (si on peut appeler comme ça d'horribles mélodies qui vous glacent le sang :D) dans MTPI, un peu comme pour Last Rights. Enfin ça reste deux albums de l'âge d'or de Skinny Puppy !

---------------
n°16360683
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 17:34:49  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais t'es un bon toi dis-donc.

Nan en fait il faut plutôt voir les choses sous l'angle opposé : tu es mauvais. Tout simplement parce que tu ne veux voir que la corrélation que tu veux, et bien entendu celle qui t'arrange, alors que j'avais précisé plus haut.  
Non, ce n'est pas parce que 1 personne sur 1000 connait Albinoni que Albinoni était moins bon que les autres. En revanche, dresser la conclusion inverse (i.e. Albinoni était meilleur que les autres) serait tout aussi grotesque.  
Mais bon on ne parle pas de compositeurs, on parle de musique moderne.  

Et donc la corrélation que tu aurais du faire, ce n'est pas :
* personne ne connait -> c'est pourri (comme tu sembles le voir dans mon post)
mais plutôt :
* c'est pourri -> normal que personne ne connaisse

:o

Deouss a écrit :

C'est ptêtre pas assez ado rebelle à part les Bérus c'est vrai, j'comprends que t'aimes pas, ils font pas de clips avec des skates & tout :o

Oui, je pense que c'est ça qui me rebute avant tout, qu'est-ce que ça peut être ringard sans skates  [:catalina]  

theredled a écrit :

:non:  
Tu oublies que je ne connais pas induit nécessairement les gens ne connaissent pas :o

Bon toi le meuble va faire un microtrottoir avec son top et donne moi le score, verra bien qui rira le dernier hein  :lol:  

Normal, j'ai des gouts diamond. MP pour autres conseils, que je te sauve de cette crasse ambiante :o

---------------
n°16360876
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 18:04:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan en fait il faut plutôt voir les choses sous l'angle opposé : tu es mauvais. Tout simplement parce que tu ne veux voir que la corrélation que tu veux, et bien entendu celle qui t'arrange, alors que j'avais précisé plus haut.  
Non, ce n'est pas parce que 1 personne sur 1000 connait Albinoni que Albinoni était moins bon que les autres. En revanche, dresser la conclusion inverse (i.e. Albinoni était meilleur que les autres) serait tout aussi grotesque.  

Et donc la corrélation que tu aurais du faire, ce n'est pas :
* personne ne connait -> c'est pourri (comme tu sembles le voir dans mon post)
mais plutôt :

:o

Ah mais moi je veux bien dans ce cas, tu connais donc Forseti, Deinonychus, This Morn' Omina et Spiritual Front, tu trouves ça pourri (ce qui est ton droit le plus sacré) et donc tu en déduis que c'est normal que personne ne connaisse. Bizarrement je doute que ce soit ce qui s'est passé dans ta tête  [:klemton]  

Tu peux tourner ça dans le sens que tu veux ça n'a aucun sens de corréler popularité et qualité, particulièrement à notre époque  [:mrbrelle] Ya des trouzaines de trucs connus qui soient font objectivement de la merde en barre, soient font exactement la même soupe que 123432 autres artistes.

---------------
n°16360878
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-10-2008 à 18:04:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

mais plutôt :

donc tu déduis que tu connais son top et que tu trouves ça pourri ? sinon tu peux pas faire la fléche si la partie gauche est pas vraie [:cosmoschtroumpf]

n°16360927
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 18:14:21  answer

duc-leto a écrit :

Je sais pas vous, mais j'adore cette phrase. Priceless.

Bon, c'est pas comme si le reste de sa logorrhée rendait ce passage stupide par contraste, cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 18:19:44
n°16360957
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 18:18:17  answer

Moi je vous aime tous, et je m'interesse à tout ce que vous écoutez, ça vous emmerde hein ?  [:lysanor]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 18:18:38
n°16360962
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 18:19:20  answer

C'est clair qu'avec ce genre d'opinion tu es sacrément subversif ici. :D

n°16360967
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 18:20:20  profilanswer

[:hurle] SALAUD §§§ HORS DE CE TOPIC §§§§§

---------------
n°16360978
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 18:21:54  answer

Non mais c'est vrai si on aime vraiment la musique on essaye d'approfondir ses découvertes et on tolère ce que les autres apprécient ou n'apprécient pas, non ?

n°16361004
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 18:24:07  answer

n°16361021
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 18:25:52  answer

Non ? Oui ? Caca ?

n°16361031
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 18:27:14  profilanswer

J'fais quelques exceptions, pour le neo metal, le punk rock made in MTV et quelques sous-genres métalesques, mais sinon, ouais :o

---------------
n°16361045
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 18:29:03  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu peux tourner ça dans le sens que tu veux ça n'a aucun sens de corréler popularité et qualité, particulièrement à notre époque  [:mrbrelle]

:lol:
C'est sur qu'en partant comme ça, ceci est l'oeuvre la plus technique et la plus construite jamais réalisée :  
http://pagesperso-orange.fr/albumsdejeunesse/adriatique.jpg

:sleep:

---------------
n°16361105
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 18:37:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

:lol:
C'est sur qu'en partant comme ça, ceci est l'oeuvre la plus technique et la plus construite jamais réalisée :  
http://pagesperso-orange.fr/albums [...] atique.jpg

Rapport avec ce que j'ai dit ?  [:fitterashes]

---------------
n°16361119
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 18:38:37  profilanswer

Deouss a écrit :

Rapport avec ce que j'ai dit ?  [:fitterashes]

Cherche "coucher de soleil sur l'adriatique", tu comprendras surement ;)

---------------
n°16361159
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 18:42:42  profilanswer

Non mais je le connais ce tableau hein  [:littlebill] Mais je vois pas où tu veux en venir, ça montre justement que n'importe quel âne peut pondre un truc devant lequel le monde entier va s'extasier

---------------
n°16361176
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 18:45:40  profilanswer

Et bien si tu ne veux aucune corrélation à tout ce qui touche à l'art, tout est de l'art, et tout à un talent potentiel.  
C'était pas si compliqué [:littlebill]

---------------
n°16361200
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 18:49:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et bien si tu ne veux aucune corrélation à tout ce qui touche à l'art, tout est de l'art, et tout à un talent potentiel.  
C'était pas si compliqué [:littlebill]

Et j'ai dit ça où ?  [:delarue5]  

---------------
n°16361210
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 18:49:53  answer

Deouss a écrit :

Je pense que c'est trop subtil pour nous.

n°16361240
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 18:53:18  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouais bon j'arrête parce que tu ne suis pas les quotes et je commence à perdre de l'amusement à force d'expliciter. On aurait du rester dans le primitif "ça c'est de la merde", ça va plus vite...
Bon donc conclu, ce que tu écoutes c'est de la merde  [:mcrapid]

---------------
n°16361295
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 19:00:39  profilanswer

Bah voilà c'était ça :D

Il me fait dire ce que je n'ai pas dit et en plus c'est moi qui suis pas les quotes, magnifique  [:ddr555]  

duc-leto a écrit :

Bon donc conclu, ce que tu écoutes c'est de la merde  [:mcrapid]

Bah voilà tu pouvais commencer par là, c'tait pas la peine de tenter de justifier ça avec n'importe quoi  [:ginie] Le seul truc qui me titille toujours un peu c'est que tu n'as jamais entendu ce que tu qualifies de merde, mais bon c'est comme les gosses qui mettent du temps à comprendre le "goûte avant de dire que c'est pas bon" je suppose, ça viendra ptêtre plus tard :o

---------------
n°16361373
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 19:10:06  profilanswer

Sache cher ami que je n'ai jamais critiqué ce que je n'avais pas au moins écouté, ce qui serait d'une bêtise sans nom. T'es libre de penser ce que tu veux, mais tes leçons d'éducation je m'en passerai, je ne t'ai pas attendu pour découvrir la musique et savoir quoi en penser :)

---------------
n°16361447
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-10-2008 à 19:19:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sache cher ami que je n'ai jamais critiqué ce que je n'avais pas au moins écouté, ce qui serait d'une bêtise sans nom. T'es libre de penser ce que tu veux, mais tes leçons d'éducation je m'en passerai, je ne t'ai pas attendu pour découvrir la musique et savoir quoi en penser :)

bah si, t'as dit que ce qu'il écoutait était pourri :o

Message édité par lechewal le 05-10-2008 à 19:30:20
n°16361479
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2008 à 19:25:11  profilanswer

n°16361507
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 19:29:05  profilanswer

Ca veut dire que t'as écouté des artistes obscurs ?  [:totoz] Mon dieu qu'est-ce que t'avais dans la tête ?  [:totoz]

---------------
n°16361970
theredled
● REC
Posté le 05-10-2008 à 20:36:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon toi le meuble

[:draculax]

duc-leto a écrit :

va faire un microtrottoir avec son top et donne moi le score, verra bien qui rira le dernier hein  :lol:

Current 93 est plus connu que Limp Bizkit, c'est évident.

duc-leto a écrit :

Sache cher ami que je n'ai jamais critiqué ce que je n'avais pas au moins écouté, ce qui serait d'une bêtise sans nom.

Tu as écouté la majorité des groupes des lastfm de avenger et deouss ? (les 2 personnes dont tu as dit qu'ils écoutaient de la merde, je cite) En même temps c'est vrai que le top d'Avenger est plutot consensuel en ce moment :o

Au final, je crois que ce que nous n'avions pas compris, c'est que pour toi underground est un style musical (plus connu sous l'appelation pas connu). [:moule_bite]

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 05-10-2008 à 20:41:15

---------------
n°16362021
Baptiste R
Posté le 05-10-2008 à 20:46:05  profilanswer

J'ai un peu de mal à suivre les deux dernières pages.

n°16362040
theredled
● REC
Posté le 05-10-2008 à 20:48:26  profilanswer

Nous non plus, duc-leto est tellement mystérieux :/

---------------
n°16362047
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2008 à 20:49:40  profilanswer

theredled a écrit :

Current 93 est plus connu que Limp Bizkit, c'est évident.

J'irai pas jusque-là quand même :D  

---------------
n°16362102
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 20:57:13  answer

theredled a écrit :

Tu as écouté la majorité des groupes des lastfm de avenger et deouss ? (les 2 personnes dont tu as dit qu'ils écoutaient de la merde, je cite) En même temps c'est vrai que le top d'Avenger est plutot consensuel en ce moment :o

Oui je sais, j'y travaille. Je prévois une petite cure de Boulez et de Ferneyhough prochainement pour relever le niveau. :o

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 20:58:34
n°16362118
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-10-2008 à 20:59:42  profilanswer

Je me suis fait traiter de fou aujourd'hui pour avoir soutenu que Creedence Clearwater Revival était la version campagnarde du Velvet Undergound (et accessoirement pour avoir dit du mal de Neil Young).

Résultat: j'écoute Steely Dan en ce moment même.  [:emonkey]  

Sinon, j'ai du mal à suivre les 60 dernière pages.  [:cerveau boidleau]

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>recherche de titre de chanson
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic PremiumRecherche titre chanson ou musique du même genre
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?recherche titre de chanson rock
!!!chanson impossible a trouver 
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)