| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 00:26:22 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 11:17:42 ![]() C'est pour ça que j'aime ce topic. |
zad38 | En plus on peut croiser des gens bizarres qui ont du Skinny Puppy dans leur top Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-10-2008 à 11:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 13:54:00 ![]() |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:54:00 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
duc-leto aka Duke |
Deouss SOLA GRATIA |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 18:14:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 18:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 18:18:17 ![]() Moi je vous aime tous, et je m'interesse à tout ce que vous écoutez, ça vous emmerde hein ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 18:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 18:19:20 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 18:24:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 18:25:52 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Deouss SOLA GRATIA |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Et bien si tu ne veux aucune corrélation à tout ce qui touche à l'art, tout est de l'art, et tout à un talent potentiel. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 18:49:53 ![]() |
duc-leto aka Duke |
Deouss SOLA GRATIA |
duc-leto aka Duke | Sache cher ami que je n'ai jamais critiqué ce que je n'avais pas au moins écouté, ce qui serait d'une bêtise sans nom. T'es libre de penser ce que tu veux, mais tes leçons d'éducation je m'en passerai, je ne t'ai pas attendu pour découvrir la musique et savoir quoi en penser --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 05-10-2008 à 19:30:20 |
duc-leto aka Duke |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-10-2008 à 20:41:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Baptiste R | J'ai un peu de mal à suivre les deux dernières pages. |
theredled ● REC | Nous non plus, duc-leto est tellement mystérieux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 20:57:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 20:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |