| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:35:47 ![]() ![]() |
BapXp | Deep Purple ça a quand même énormément vieilli (pour ne pas dire "c'est complètement ringard" ) comparé justement à Led Zep, les premiers Black Sab', et autre... Et il n'y aurait pas eu un bon riff au début de Smoke on the water personne ne s'en souviendrait Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 03-10-2008 à 17:48:19 |
Black_Jack Bo_Jack | Le son de l'orgue hammond sonne trèèès daté, c'est certain. Mais niveau grattes, je trouve pas que ça ait vieilli. --------------- Horse_man |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Black_Jack Bo_Jack | La pochette d'In Rock est sympa...c'est peut-être la seule. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:27:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 18:27:41 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:27:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:29:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 18:31:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:32:35 ![]() |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 22:25:53 ![]() En UNE page, des fans de Limp Bizkit, de Guns and Roses et de Deep Purple.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ouais, j'avais pas remarqué, un seul James Brown sur la liste. Les listes cdlm. --------------- Horse_man |
lechewal des sensations...bien |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais quand ces groupes l'utilisent, je pense direct "années 70". Mais bon j'aime bien quand même. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:14:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 15:15:19 |
Massinho Padawan d'Esculape | On parle de la pochette de Meddle ? Parce que c'est pas une narine mais un lobe d'oreille. J'ai pas de scanner, mais pour ceux qui ont le CD, la pochette, ouvrez la de manière à avoir la 1e et la 4e de couverture l'une à coté de l'autre, tournez le livret ainsi ouvert dans le sens des aiguilles d'une montre, et miracle! un lobe d'oreille, sous l'eau est visible. Edit: Voila !
Message cité 2 fois Message édité par Massinho le 04-10-2008 à 15:31:07 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 16:32:29 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 19:34:08 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 21:45:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 21:48:26 |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels | ok, ce groupe m'intrigue depuis le Roadburn (surtout du fait que des gens en avaient visiblement entendu parler avant |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 22:36:13 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un petit classement et le topic repart |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |