| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-09-2008 à 01:17:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:21:54 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
madeux Up The Irons ! |
zad38 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Deouss SOLA GRATIA | Peuh, vraiment aucun goût ici, WHIMPS AND POSERS, LEAVE THE THREAD --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
plastiseen | Rien qu'à voir les pochettes d'album, c'est forcément de la merde. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:27:14 ![]() ![]() |
zad38 | Heu je l'ai déjà postée 3 posts et demi au dessus, faut suivre |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 12-09-2008 à 15:22:46 --------------- MyAnimeList |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 12-09-2008 à 15:30:59 --------------- MyAnimeList |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi, j'aime bien ça:
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
madeux Up The Irons ! | Peut etre que tu prefere ca ^^ |
--------------- MyAnimeList |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-09-2008 à 00:00:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
madeux Up The Irons ! | Hmm pour manowar je dit pas, les paroles sont assez peu recherché c'est clair ...
|
zad38 |
|
lechewal des sensations...bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lechewal des sensations...bien |
|
Huxley Domaine étranger | Et les slips en cuir ! |
zad38 | Une affiche de 300 peut également faire l'affaire. |
madeux Up The Irons ! | ta Twisted sisters sinon Message édité par madeux le 15-09-2008 à 13:23:30 |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est bon ces DJs qui rêvent intérieurement d'être des rockstars (Chemical Brothers, Death In Vegas, Fatboy Slim, ...) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2008 à 22:31:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante | Même Dantec rêve d'être une rock star. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
edit : mais j'ai quand même eu le temps d'apprendre des trucs intéressants pour ce topic : La découverte des premières peinture de Mr Cro-Mignon a vaincu pour toujours l'idée de Rembrandt selon laquelle il y avait une progression qualitative dans l'art Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2008 à 23:12:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis | C'était mieux avant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante | Je l'avais lu à l'époque. A part 2 ou 3 conneries, plutôt un bon article (et vu le niveau moyen de RS, on peut même dire un excellent article).
zad38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |