| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Les Thugs --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 01:01:51 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 10-09-2008 à 10:31:12 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
duc-leto aka Duke | Nan mais maintenant tout groove. Même Pantera ou Sepultura sur le wiki c'est du groove metal. Dans quelques années, on a bon espoir que Slipknot et Norah Jones rejoignent la cat groovy aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'hésite entre --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Depuis pas mal de temps j'écoute: http://www.deezer.com/#music/result/all/joshua%20radin
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 13:52:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Euh, tu veux dire qu'hormis 3 chansons sur Emergency...dont tu as mis l'album en avatar, le reste cdlm Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-09-2008 à 13:59:13 --------------- Horse_man |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-09-2008 à 14:31:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Baptiste R | Dire "Machin c'est nul sauf les premiers albums" ça va trois minutes : Jamiroquai ça a toujours été de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 14:39:44 ![]()
|
freaxinthenight | Ben Gilbert Montagné il est sans prétention quoi, l'aut blair' "fils de" là, il croit vraiment qu'il est bon. Enfin j'pense pas qu'il ait vendu plus que ça... |
freaxinthenight | pis de toute manière présenter un truc sur m6, c'est quand même un gros signe de nasitude. |
freaxinthenight |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:03:39 ![]() Le népotisme dans le show business frouchouillard mériterait un topic à lui tout seul. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
drrobert All you need is cash | http://musique.fluctuat.net/blog/3 [...] tude-.html
--------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:24:18 ![]() |
drrobert All you need is cash |
Hust_ Talmudo-sioniste | BEST BAND EVER --------------- Maintenant c'est braquos |
Black_Jack Bo_Jack | MachoWar \o/ --------------- Horse_man |
zad38 | Il faut absolument avoir ça dans sa discographie :
|
drrobert All you need is cash |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-09-2008 à 01:17:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |