Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

On vous offre un pélerinage musical à portée hautement historique. Deux choix possibles :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

n°16213308
zad38
Posté le 19-09-2008 à 11:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
"It goes to eleven !"

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 11:27:21  profilanswer

n°16214326
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-09-2008 à 13:23:59  profilanswer

zad38 a écrit :

"It goes to eleven !"

[:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16215324
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-09-2008 à 15:14:34  profilanswer

[:drapal]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16220234
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-09-2008 à 23:22:51  profilanswer

J'ai entendu qu'un membre de Pink Floyd était mort. Je m'était dit "allez salut Roger  [:hello_cass] ".  
Et puis merde, c'est pas lui.  :(  

D'ailleurs quand Edernalier est mort, j'ai d'abord cru que c'était Gisbert. Joie de courte durée déjà.

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
n°16220467
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-09-2008 à 23:40:00  profilanswer

Sinon Norman Whitfield est mort et pour le coup j'aurais bien aimé croire que c'était Phil Spector.

http://en.wikipedia.org/wiki/Norman_Whitfield

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
n°16220893
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-09-2008 à 00:29:19  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Sinon Norman Whitfield est mort et pour le coup j'aurais bien aimé croire que c'était Phil Spector.

http://en.wikipedia.org/wiki/Norman_Whitfield

Ack. :(

Heureusement, il nous reste Phil Spector.  :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16220955
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-09-2008 à 00:42:39  profilanswer

Quand les tâcherons du metal se rassemblent pour lutter contre la faim dans le monde, ça donne ça :

http://crazy-rock.de/Pics/hear_n_aid_front_big.jpg

Heureusement que David St Hubbins est là pour relever le niveau.  :o

A part ça, on commence à voir les annonces d'albums de chansons de Noël de cette année, et la première est... un album de hard/metal, oui :

http://a606.ac-images.myspacecdn.com/images01/56/l_19b128c15f2f1acd758b18058c1126ad.jpg

Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, mais ça me fait toujours autant marrer.  :D Le pitch publicitaire :

Citation :

As previously reported, on October 14th Armoury Records, distributed by Eagle Rock Entertainment, will release one mighty molten metal blast of good CD cheer: WE WISH YOU A METAL XMAS AND A HEADBANGING NEW YEAR. It's an all-star assemblage as members of such great hard rock bands as FOO FIGHTERS, QUEENSRYCHE, DIO, ALICE COOPER, ZZ TOP, DOKKEN, KISS, L.A. GUNS, MARILYN MANSON, MOTORHEAD, BLACK SABBATH, KING'S X, JUDAS PRIEST, ANTHRAX, RATT, STYX, TOTO and more all jam out together on some of the most beloved holiday songs of all time (including 'Grandma Got Ran Over By A Reindeer'). The kick is in the chemistry between the musicians as members of different bands perform together on the material to create a one-of-a-kind listening experience! Motorhead's Lemmy, ZZ Top's Billy Gibbons and Foo Fighter Dave Grohl, for instance, team up on 'Run Rudolph Run', a song popularized by CHUCK BERRY. This is just one of 12 such irresistible pairings. "This is a metal CD you will want to listen to all year round," says Wendy Dio, who put the project together with Bob Kulick and Brett Chassen. "It has been a very exciting and exhausting project, but we have managed to get an allstar cast together." Ironically, the hardest person to get was Dio himself as he doesn't sing Christmas songs. Wendy hounded him for days, finally getting him to listen to Kulick's arrangement of 'God Rest Ye Merry Gentlemen'. Dio liked it, added a few bits, recorded it at Kulick's studio, and got Tony Iommi to add his signature guitar sound. The result is a very Sabbath Christmas song. Rounding out the circle of familiar characters on this track are Dio bassist Rudy Sarzo and drummer Simon Wright. "The Metal Xmas album was a great opportunity to pay homage to my least favorite holiday," says Dio, "and what a lineup of musicians to do it with! The arrangements of the classic noel songs are fresh and heavy with rock'n'roll, and the performances are equally classic. It's a magical way to change your holiday listening.

---------------
n°16221099
zad38
Posté le 20-09-2008 à 01:14:51  profilanswer

Un post de BoraBora qui ne parle que de metal, que se passe-t-il ? [:petrus75]  

Pour le Hear N' Aid, il faut impérativement signaler l'existence du clip associé, qui hantera longtemps vos cauchemars les plus terribles :
http://fr.youtube.com/watch?v=qZktrrqT1A0

Remercions encore les Nirvana et autres Faith No More pour avoir jeté d'un grand coup de pied au cul le hard/metal "paillettes" aux oubliettes dont il n'est jamais ressorti.

n°16221170
theredled
● REC
Posté le 20-09-2008 à 01:26:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour le Hear N' Aid, il faut impérativement signaler l'existence du clip associé, qui hantera longtemps vos cauchemars les plus terribles :

Remercions encore les Nirvana et autres Faith No More pour avoir jeté d'un grand coup de pied au cul le hard/metal "paillettes" aux oubliettes dont il n'est jamais ressorti.

Fake, forcément fake.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16221361
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2008 à 01:58:43  profilanswer

zad38 a écrit :

[:rofl]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 01:58:43  profilanswer

n°16221622
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 03:07:28  answer

Le visionnage de ce clip me fait penser qu'il faudrait absolument que j'organise une soirée costumée années 80

n°16221654
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2008 à 03:18:16  profilanswer

zad38 a écrit :

tu oublies the Darkness !

http://fr.youtube.com/watch?v=6-4VOLeKBOw

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16222224
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2008 à 10:48:23  profilanswer

zad38 a écrit :

J'aime bien le hard paillettes, l'alternatif, le hard roots, le heavy, les trucs extreme, les trucs fusion. 'fin le look je m'en balance grave, ça fait partie du folklore.

Sinon BoraBora, ton plus grand ennemi doit (devait ?) écouter du arderoque ou était un arredos je ne vois que ça, on dirait qu'au delà du troll (bien documenté, bien desservi j'avoue), on dirait que tu gardes une rancune vivace et irrationnelle [:million dollar baby] (au vu de tout les topics ou je te vois sévir [:sniperlk] )

(sinon, je m'en fous, j'ai passé l'âge de me fâcher sur le net, et les messages qui critiquent des musiques que je n'écoute pas plus que ça, m'horripilent autant, en fait, je n'aime pas l'aspect destructif des trolls, je préfère être constructif, quand on aime pas, on passe son chemin, et on se prend pas la tête à relever la tonne d'immondices qui existe)

---------------
Horse_man
n°16222614
theredled
● REC
Posté le 20-09-2008 à 12:08:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

on se prend pas la tête à relever la tonne d'immondices qui existe

Mais oui mais c'est marrant :(

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16222667
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2008 à 12:17:42  profilanswer

Ca ne me fait pas rire (même pour des trucs que je n'aime pas) [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°16222676
theredled
● REC
Posté le 20-09-2008 à 12:19:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca ne me fait pas rire (même pour des trucs que je n'aime pas) [:spamafote]

Ben je te dirais, si t'aimes pas ce sujet et cet humour, tu passes son chemin, te prend pas la tête à relever la tonne d'immondices qui existe [:dawao]

Message édité par theredled le 20-09-2008 à 12:20:42

---------------
n°16222705
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2008 à 12:24:05  profilanswer

En général quand j'aime pas un truc, c'est pas de par le style, mais plutôt par rapport à la qualité des compos.
Ca me permet de sauter de Miles Davis à Mötley Crüe sans soucis.

---------------
Horse_man
n°16222784
theredled
● REC
Posté le 20-09-2008 à 12:33:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En général quand j'aime pas un truc, c'est pas de par le style, mais plutôt par rapport à la qualité des compos.

Je crois que t'as mis un "pas" en trop.

Sinon, qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas le cas pour nous ?

edit : en tout cas j'ai vu des fans de Motley Crüe avec un peu plus d'auto-dérision [:dawao]

Message édité par theredled le 20-09-2008 à 12:36:12

---------------
n°16222901
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2008 à 12:48:16  profilanswer

Je ne suis plus "fan" de rien, j'aime bien des morceaux, des albums [:aloy]

Sinon l'autodérision, oui, mais venant de gens qui n'aiment pas la musique en question, c'est déjà plus douteux (j'aime bien les blagues juives de Woody Allen, pas celle de Jean-Marie, voilà pour le point godwin atteint [:dawa]). Avec un pote on s'est passé la vidéo de Mötley (decade of decadence, ils étaient décadents :o )et on a déliré sur le diamant du chanteur sur sa poitrine (ainsi que son rouge à lèvres...). Pas de soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 20-09-2008 à 12:48:37

---------------
Horse_man
n°16222967
theredled
● REC
Posté le 20-09-2008 à 13:01:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne suis plus "fan" de rien, j'aime bien des morceaux, des albums [:aloy]

Sinon l'autodérision, oui, mais venant de gens qui n'aiment pas la musique en question, c'est déjà plus douteux (j'aime bien les blagues juives de Woody Allen, pas celle de Jean-Marie, voilà pour le point godwin atteint [:dawa]). Avec un pote on s'est passé la vidéo de Mötley (decade of decadence, ils étaient décadents :o )et on a déliré sur le diamant du chanteur sur sa poitrine (ainsi que son rouge à lèvres...). Pas de soucis.

Je crois que tu vois beaucoup d'intolérance/haine là ou il n'y en a pas.
Il ya des choses que je trouve ridicules.
Il y a des choses que j'aime et que d'autres trouvent ridicules.
Ce n'est tendancieux que quand ça vient d'une incompréhension à la base : "Mon petit frère aussi fait du Stockhausen", ça me fait pas rire. (note : je ne comprend pas gd chose à Stockhausen moi non plus :o)

Pour le Heavy 80s je pense pas qu'on soit dans ce genre de cas [:petrus75]

Sinno les blagues juives de Coluche sont très bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 20-09-2008 à 13:05:36

---------------
n°16223010
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2008 à 13:07:01  profilanswer

Je vois  [:jean-guitou]  
Je vais boire frais et plonger dans la piscine ça ira mieux.

---------------
Horse_man
n°16223684
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-09-2008 à 15:10:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sinon BoraBora, ton plus grand ennemi doit (devait ?) écouter du arderoque ou était un arredos je ne vois que ça, on dirait qu'au delà du troll (bien documenté, bien desservi j'avoue), on dirait que tu gardes une rancune vivace et irrationnelle [:million dollar baby] (au vu de tout les topics ou je te vois sévir [:sniperlk] )

C'est plus drôle sur ce forum de taper sur le metal que sur le rap, le R&B ou la Star Ac', c'est tout. [:spamafoote] D'abord parce qu'il y a déjà assez de posteurs comme ça qui tapent sur le rap, le R&B et la Star Ac', ensuite parce que de tous les sous-genres du rock, le metal est quand même particulièrement ridicule (paroles, fringues, thématiques, etc.), et enfin parce que ses fans ont tendance à le prendre horriblement au sérieux.

Black_Jack a écrit :

Mötley Crüe a de bonnes compos ?  :heink:  

Black_Jack a écrit :

Tu crois pas que tu prends ça nettement trop au sérieux ?  [:aras qui rit]  

---------------
n°16223791
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2008 à 15:33:02  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est plus drôle sur ce forum de taper sur le metal que sur le rap, le R&B ou la Star Ac', c'est tout. [:spamafoote] D'abord parce qu'il y a déjà assez de posteurs comme ça qui tapent sur le rap, le R&B et la Star Ac', ensuite parce que de tous les sous-genres du rock, le metal est quand même particulièrement ridicule (paroles, fringues, thématiques, etc.), et enfin parce que ses fans ont tendance à le prendre horriblement au sérieux.

En effet, rap/r&b/Star Ac sont des cibles faciles, de vraies ambulances sur HFR. C'est le profil informaticien/techos/middle class qui veut ça je crois  [:petrus75]. HFR manque cruellement d'amateurs de musique black (et je suis sérieux :D )

BoraBora a écrit :

Mötley Crüe a de bonnes compos ?  :heink:  

:D  

BoraBora a écrit :

Tu crois pas que tu prends ça nettement trop au sérieux ?  [:aras qui rit]  

On bien déliré sur leurs costumes, leur attitude, en pensant qu'y a pire comme glamouzes eighty (Poison).  [:doc petrus]

---------------
Horse_man
n°16225603
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 21:10:03  answer

theredled a écrit :

(note : je ne comprend pas gd chose à Stockhausen moi non plus :o)

Justement, personne n'y comprend grand-chose, et c'est ça qui est fun. :o

n°16225842
theredled
● REC
Posté le 20-09-2008 à 21:38:33  profilanswer

Validé.

---------------
n°16226109
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 22:01:56  answer

Bon après j'aime bien Hymnen, mais les autres trucs que j'ai écoutés de lui m'ont plutôt donné des complexes. :o

n°16230392
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-09-2008 à 12:12:36  profilanswer

Tiens, encore un mort :

Citation :

Leading R&B drummer Earl Palmer dies at 84

LOS ANGELES (Reuters) - Leading R&B drummer Earl Palmer, best known for his New Orleans recording sessions with the likes of Fats Domino and Little Richard, died on Friday at his home in Los Angeles at age 84, his family said.

Palmer, who died after a lengthy illness, played on hundreds of hits during a career that ran from the 1940s through the 1970s and earned him an induction into the Rock and Roll Hall of Fame.

His drumming on such hits as Fats Domino's "The Fat Man," Richard's "Tutti Frutti and Smiley Lewis's "I Hear You Knockin"' featured the strong back beat that was his signature and helped transform the lope of rhythm and blues into the full-tilt thrust of rock 'n' roll.

"That song required a strong after-beat throughout the whole piece," Palmer wrote of his work on "The Fat Man" in his 1999 autobiography, "Backbeat -- The Earl Palmer Story."

"With Dixieland you had a strong after-beat only after you got to the shout last chorus," he said. "It was sort of a new approach to rhythm music."

Palmer also played drums on Domino's "I'm Walkin,"' the Righteous Brothers' "You've Lost That Lovin' Feelin,"' Ike and Tina Turner's "River Deep, Mountain High," and Sam Cooke's "Twistin' the Night Away."

His handiwork behind the drums was featured as well on a number of popular television themes, including "The Odd Couple," "77 Sunset Strip" and "The Brady Bunch."

In addition to his collaboration with R&B and blues artists in New Orleans, Palmer was a highly sought-after session player for recording stars ranging from Frank Sinatra and Sarah Vaughan to Elvis Costello, Ray Charles, Dizzie Gillespie and Count Basie.

J'ai une masse de disques sur lesquels il joue. Très grand batteur.

---------------
n°16230420
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 21-09-2008 à 12:17:05  profilanswer

BoraBora a écrit :

Nan mais attend le metal c'est trop bien quoi, parce que tu vois quoi, la vie c'est de la merde quoi, alors forcement faut mettre du son a fond pour rendre triste les bourgeois quoi parce que tu voit quoi, les bourgeois ils sont content dans leur petite vie préfabriquée de merde quoi, et moi ça me rend triste quoi, mais si on les rend triste et ben je serais quand meme triste quoi, alors on serait tous triste quoi et du coup on serait égaux et on pourrait aller se masturber tous ensemble dans les cimetières quoi
   /
http://i90.photobucket.com/albums/k279/sunshine378/Emoboy333.jpg

n°16230491
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 21-09-2008 à 12:29:48  profilanswer

Loki92 a écrit :

Nan mais attend le metal c'est trop bien quoi, parce que tu vois quoi, la vie c'est de la merde quoi, alors forcement faut mettre du son a fond pour rendre triste les bourgeois quoi parce que tu voit quoi, les bourgeois ils sont content dans leur petite vie préfabriquée de merde quoi, et moi ça me rend triste quoi, mais si on les rend triste et ben je serais quand meme triste quoi, alors on serait tous triste quoi et du coup on serait égaux et on pourrait aller se masturber tous ensemble dans les cimetières quoi
   /
http://i90.photobucket.com/albums/ [...] boy333.jpg

[:delarue5]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16230593
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 21-09-2008 à 12:48:35  profilanswer

lechewal a écrit :

le batteur d'emerson like & palmer ?:o

:non:  :non:

n°16230714
zad38
Posté le 21-09-2008 à 13:13:11  profilanswer

Loki92 a écrit :

/
http://i90.photobucket.com/albums/ [...] boy333.jpg

Je pensais pas qu'il était possible de se rendre encore plus ridicule que l'attitude "gothic circus" elle-même (oui parce qu'en plus t'as confondu ça et le metal) en essayant de la caricaturer  :sweat:

n°16230725
theredled
● REC
Posté le 21-09-2008 à 13:15:17  profilanswer

+1 :D

---------------
n°16230822
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-09-2008 à 13:27:42  profilanswer

Vous confondez gothique et émo :o (ok je sors)

---------------
Horse_man
n°16234095
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 21:15:22  answer

BoraBora a écrit :

Une comparaison s'impose :

Citation :

John McCain favorite Music

McCain’s favorite music is fifties and sixties rock & roll.  He is a
big fan of ABBA and recently purchased ‘The Very Best Of The Beach
Boys.’

Tunes on his iPod include naval and maritime songs.

McCain has stated, "I listen to the stations my kids hate."

Citation :

Barack Obama favorite Music

Barack Obama’s favorite music includes Miles Davis, John Coltrane,
Bob Dylan, Stevie Wonder, Johann Sebastian Bach (cello suites), and The Fugees

Obama’s lastest music purchase was ‘Ray -- the soundtrack’ from the
Ray Charles movie.

As a teenager he often sang 'Earth, Wind and Fire' songs.

Comme dans tous les autres domaines, McCain est un cliché vivant. Obama s'en tire mieux.

McCain = 0 / Obama = 1

Du nouveau :

Obama's Top 10:

1. The Fugees - Ready Or Not
2. Marvin Gaye - What's Going On
3. Bruce Springsteen - I'm On Fire
4. The Rolling Stones - Gimme Shelter
5. Nina Simone - Sinnerman
6. Kanye West - Touch The Sky
7. Frank Sinatra - You'd Be So Easy To Love
8. Aretha Franklin - Think
9. U2 - City Of Blinding Lights
10. will.i.am - Yes We Can

McCain's Top 10:

1. ABBA - Dancing Queen
2. Roy Orbinson - Blue Bayou
3. ABBA - Take A Chance On Me
4. Merle Haggard - If We Make It Through December
5. Dooley Wilson - As Time Goes By
6. The Beach Boys - Good Vibrations
7. Louis Armstrong - What A Wonderful World
8. Frank Sinatra - I've Got You Under My Skin
9. Neil Diamond - Sweet Caroline
10. The Platters - Smoke Gets In Your Eyes

Once more, Obama wins. :o

Spoiler :

S'imaginer McCain écoutant "Dancing queen", c'est priceless tout de même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 21:18:27
n°16235243
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-09-2008 à 23:22:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'aime bien le hard paillettes, l'alternatif, le hard roots, le heavy, les trucs extreme, les trucs fusion. 'fin le look je m'en balance grave, ça fait partie du folklore.

(sinon, je m'en fous, j'ai passé l'âge de me fâcher sur le net, et les messages qui critiquent des musiques que je n'écoute pas plus que ça, m'horripilent autant, en fait, je n'aime pas l'aspect destructif des trolls, je préfère être constructif, quand on aime pas, on passe son chemin, et on se prend pas la tête à relever la tonne d'immondices qui existe)

"According to the study heavy metal fans are gentle, indie music listeners lack self-esteem and lovers of pop music are uncreative."

http://uk.news.yahoo.com/itn/20080 [...] 4616c.html

n°16235408
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-09-2008 à 23:47:07  profilanswer

je  suis sur que ces listes de morceaux ont été redigées par des conseillers en communication.

En tout cas pas un seul beatles, c'est des nazes tous les 2

---------------
last.fm-RYM
n°16235539
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-09-2008 à 00:11:15  profilanswer

drrobert a écrit :

je  suis sur que ces listes de morceaux ont été redigées par des conseillers en communication.

On est deux. Mais même comme ça, c'est significatif.

Citation :

En tout cas pas un seul beatles, c'est des nazes tous les 2

Oué, on a échappé à "Imagine" pour Obama et à "Obladi Oblada" pour McCain.  :D

---------------
n°16242413
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-09-2008 à 19:37:22  profilanswer

Le Rock 'N' Roll Hall of Fame 2009, c'est parti :

Citation :

Metallica, Run-DMC and The Stooges are among the nominees for the 2009 Rock and Roll Hall of Fame class. For the first time in 12 years, the ceremony will be held April 4th in Cleveland, home of the Rock and Roll Hall of Fame and Museum. Other nominees include Jeff Beck, Chic, Wanda Jackson, War, Little Anthony and the Imperials and Bobby Womack.

If Run-DMC get voted in, they will be the second hip-hop group behind 2008 inductees Grandmaster Flash & the Furious Five. First-time nominees Metallica have grabbed the honor in only their second year of eligibility, while fellow first timers the Stooges have been eligible for well over a decade. This marks the fifth time that Chic has been nominated for the Hall. Tickets for the ceremony — which will be held at Cleveland’s Public Hall — will be made available to the public, a Hall of Fame first.

---------------
n°16242545
drrobert
All you need is cash
Posté le 22-09-2008 à 19:57:30  profilanswer

je suis etonné que les Stooges, Jeff Beck et Chic n'y soit pas déja

---------------
last.fm-RYM
n°16242979
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-09-2008 à 20:53:30  profilanswer

drrobert a écrit :

je suis etonné que les Stooges, Jeff Beck et Chic n'y soit pas déja

Jeff Beck, ça m'étonne moyen. Par contre, Chic est nominé pour la 5ème fois, donc faudrait qu'ils se décident une bonne fois. [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>recherche de titre de chanson
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic PremiumRecherche titre chanson ou musique du même genre
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?recherche titre de chanson rock
!!!chanson impossible a trouver 
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)