| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
zad38 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:27:21 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon Norman Whitfield est mort et pour le coup j'aurais bien aimé croire que c'était Phil Spector.
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 | Un post de BoraBora qui ne parle que de metal, que se passe-t-il ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 01:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 03:07:28 ![]() Le visionnage de ce clip me fait penser qu'il faudrait absolument que j'organise une soirée costumée années 80 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Ca ne me fait pas rire (même pour des trucs que je n'aime pas) --------------- Horse_man |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-09-2008 à 12:20:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | En général quand j'aime pas un truc, c'est pas de par le style, mais plutôt par rapport à la qualité des compos.
theredled ● REC |
Sinon, qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas le cas pour nous ? edit : en tout cas j'ai vu des fans de Motley Crüe avec un peu plus d'auto-dérision Message édité par theredled le 20-09-2008 à 12:36:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne suis plus "fan" de rien, j'aime bien des morceaux, des albums Sinon l'autodérision, oui, mais venant de gens qui n'aiment pas la musique en question, c'est déjà plus douteux (j'aime bien les blagues juives de Woody Allen, pas celle de Jean-Marie, voilà pour le point godwin atteint Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 20-09-2008 à 12:48:37 --------------- Horse_man |
theredled ● REC |
Pour le Heavy 80s je pense pas qu'on soit dans ce genre de cas Sinno les blagues juives de Coluche sont très bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-09-2008 à 13:05:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Je vois --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 21:10:03 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 22:01:56 ![]() Bon après j'aime bien Hymnen, mais les autres trucs que j'ai écoutés de lui m'ont plutôt donné des complexes. |
BoraBora Dilettante | Tiens, encore un mort :
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
zad38 |
|
theredled ● REC | +1 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Vous confondez gothique et émo --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 21:15:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 21:18:27 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Le Rock 'N' Roll Hall of Fame 2009, c'est parti :
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |