|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 21:28:34 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
benjy86 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
san marco tune up - turn loud |
benjy86 | un coffre en dur pour mettre la guitare dedans (et éventuellement prendre l'avion avec) |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais enfin la l'intérêt c'est plutôt de savoir si ça protège bien ou non contre les brutes de l'aéroport. --------------- GT : Sangocid |
zed[pocketsworld] |
Y'a quelques jours je suis tombé sur un truc de lui, je me suis demandé si c'était toi |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2009 à 01:54:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Il est actif en plus ce con Message édité par theredled le 11-12-2009 à 02:05:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Honnètement un instrument, je demanderais en cabine, moi-je-perso... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
data Lutècestan | Ouais tu montes avec tu demandes qu'ils la gardent. Généralement y a pas de soucis. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Petite question pendant qu'on parle de branchement de gratte au pc:
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me | Si je ne dit pas d'annerie, c'est le classique problème du monitoring, c'est assez connu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Bah explique comment j'aurais pu faire autrement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kierk |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Avec un casque ou une table de mixage Sachant que j'ai une Profire 2626 en +, qui me sert pour faire des enregistrements plus sérieux, auquel cas je me contente simplement de changer le setup de mon séquenceur pour choisir la profire et je branche mes enceintes dessus pour l'occaz.. Et comme je fais pas ça tous les jours et que je déplace tout mon matos, c'est vraiment pas un problème ;-D Dernière soluce comme le fait tsuiy0, utiliser le bouton monitoring du séquenceur, mais c'est bof bof je trouve pour jouer dans de bonnes conditions. Mais je suis allé un peu plus loin, j'ai une table de mixage sur laquelle mes deux cartes son et mes enceintes sont branchées. Mais les 3/4 du temps, pour enregistrer ma gratte sur l'UX, je le fais au casque.. j'ai l'embarra du choix Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 11-12-2009 à 15:11:14 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah... pareil Message édité par Leg9 le 11-12-2009 à 15:18:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benjy86 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les pédales GFS: http://store.guitarfetish.com/gfsfootpedals.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ce sont des Biyang/Tonefancier/... rebadgées. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2009 à 15:57:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un chouïa plus cher que ce que j'ai pu trouver mais à Singapour/Taïwan.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | Vous auriez un ampli pas cher pour jouer du métal ? que j'utiliserai uniquement le week end et les vacances |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Leg9 Fire walk with me |
Que tu utiliserais dans quel cadre : répets ou juste @home ?
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
the real moins moins | si je voulais pimper mon Epiphone Wilshire, je change les micros ou j'apprend à jouer un peu correctement? Si vous préconisez la première option, une suggestion, comme ça au pif, à pas trop cher ? (pas necessairement envie d'investir des miyons) ça existe des micros de jaguar au format hb? (edit: possibilité de me faire ramener ça des us par une amie, ie moins de frais de port) Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 15-12-2009 à 00:27:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens ils sortent de nouvelles wilshire ? enfin à part les minibuckers, j'prefere ma blanche http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=1621 (et comment se fesse que ces modèles n'aient pas la meme "coupe" (double cutaway) que les editions limitées a 4000$, y'a eu plusieurs wilshire à l'époque?) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 14-12-2009 à 23:25:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Bah des micros GFS, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est quoi ton budget?
Oui, enfin tu peux en faire fabriquer. Mais l'intérêt est minime, je trouve: la Jaguar est un peu un cas particulier, à cause de son diapason court et de sa longueur de corde derrière le chevalet... Les micros en eux-mêmes sont très aigrelets.
En fait, "Wilshire" est un nom galvaudé: au niveau de la forme, la tienne est la plus adéquate; mais à l'époque, avec cette forme, y avait la Wildshire (deux mini-HB), la Crestwood (deux mini-HB avec vibrato, version Deluxe à trois mini-HB), et la Coronet (un P90). Sauf qu'il y a eût des versions de la Wildshire avec vibrato, des Wildshire/Crestwood avec des HB, et des Coronet à deux P90... Plus des finitions différentes. Et certaines avaient la corne du bas plus longue.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |