|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
tenchi-sensei Brütal |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:51:45 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Petite affaire sympa : sangles lenticular Levy's en liquidation à -50%
|
ParadoX | Petite question con: Si je ne touche jamais au selecteur de micros (je joue toujours avec le rythmique, celui de derriere quoi), je n'ai pas bcp d'interet a changer les 2, si ? (enfin a part pour des raisons esthetiques...). Sinon peut etre un kit avec un seul micro "central" ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 17:35:46 ![]() Ah c'est bon juste le jack qui a eu un faux contact je pense, merci |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2010 à 01:16:11 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
osannha afrosamba | Bah, sérieusement, du coup je me débarrasse des gibson à prix cadeaux (75€ la paire) --------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima | Je pense aussi à faire une modif de micros sur ma godin. La qualité de la lutherie étant bonne, ça devrait faire une sacrée différence avec les micros actuels. Comme toi, ce sera sans doute un paf "jazz" en neck et un paf "rock" en bridge. Le seul truc qui me retient un peu c'est le montage, puisque ceux que je convoite coûtent dans les 230€, j'aimerais éviter de racker 70€ de main d'oeuvre derrière. Parce que 300€, ça fait une guitare complète correcte ! autre problème, je pense que la cavité du micro neck est trop petite pour un micro avec capot, c'est dommage j'aurais bien voulu voir le look que ça lui donne à la place du micro nu. Le souci, c'est que le manche pénètre de quelques millimètres dans la cavité, je me suis toujours demandé si c'était un défaut de fabrication (Gordooonn ?? ) Bref, ça sera peut-être pour mon anniversaire en mai Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 09-01-2010 à 14:32:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
osannha afrosamba |
Ce que je trouve excellent avec ces micros, c'est que même peu puissants, ils gèrent bien la grosse saturation (et pas trop de puissance c'est un peu mon crédo !!). Evidemment t'as pas le son de machine head, mais ils sont pas à la rue, donc tu peux te permettre de choisir des modèles assez soft qui offrent en contrepartie une grosse dynamique et beaucoup de grain. Et sinon, je pense qu'il n'y a aucun soucis pour les capots, d'autant qu'il me semble qu'il a existé des modèles de ta godin avec des micros capotés (j'ai l'image de ta gratte avec des capots noirs...). Dans le pire des cas, les micros existent sans capot, ou tu peux retirer un capot déjà installé ! edit : tiens comme ça Message cité 2 fois Message édité par osannha le 09-01-2010 à 15:12:35 --------------- #teamnoraj |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
osannha afrosamba |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Je me dis que monté la dessus, ça le ferait grave. mon anniv c'est le 2 mars. Il faut que j'en trouve une blanche. Message édité par DraX le 09-01-2010 à 20:12:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
Justement, le fabriquant m'a dit qu'il était très dur de retirer ses capots, vu qu'ils sont soudés. Je louchais ici http://www.microskami.com/topic2/index.html en bas de page, le nopaf et le nopaf jazz
Message édité par panchopa le 09-01-2010 à 21:15:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Médiators ronds, le retour: je garde les trois que j'ai (un de chaque épaisseur: 0.58, 0.72 et 1mm), parce que je trouve ça pas mal du tout. Ça manque un peu d'attaque, pour le shred c'est pas gagné, mais sinon c'est idéal niveau prise en main/doigts; un épaisseur en plus (plus fine genre 0.45), et ça serait mes seuls médiators...
toutsec | Bonjour!
|
panchopa le lama de Lima |
Tout sec, aucun problème pour les doigts Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-01-2010 à 23:53:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
toutsec | Merci. Je vais peut être me contenter de la 70 |
beel1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |