|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2010 à 10:46:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Drago > tu as essayé chez eux: http://www.bill-lewington.com/qparts/chicken.htm ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : j'ai envoyé un mail au shop eBay mais le gars ne connais pas le nom exact, ainsi qu'un autre à MRG un peu avant Noël mais toujours pas de réponse à ce jour. Je vais les relancer.
Message édité par Dragoda le 10-01-2010 à 13:51:34 |
Anathema Justice for all... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ashrog Let's Rock Baby ! | La classe à Dallas --------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC | Waw
Message édité par theredled le 10-01-2010 à 14:51:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anathema Justice for all... | L'ébène passe pas, t'aurais préféré chrome, ou c'est la taille/position le problème ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-01-2010 à 15:02:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anathema Justice for all... | Je vois |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:07:38 ![]() ![]() |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Une tuerie. Chapeau bas pour le boulot. |
korner | j'aurai écarté un chouilla plus les potards moi.
--------------- galerie photo | thingiverse |
bibiwood In Google We Trust |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Avec ce look tu vas être le roi des glands --------------- GT : Sangocid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | c'est quoi ce machin ? edit: bon c'était 9: http://www.firstact.com/Products/C [...] Lola9.aspx Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-01-2010 à 22:17:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-01-2010 à 22:24:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | rien d'exceptionnel donc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Nan, mais c'est quand même pretty cool. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | C'est moi ! |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | C'est l'arkane
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Oups, mon côté procastinateur "je ferai ça plus tard". C'est fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
vinceboulet My favorite things | pyrograveur powaa --------------- normal, j'ai mis des chips |
tenchi-sensei Brütal | J'aime bien celle avec le gros trou et l'explorer... Les autres ressemblent à des murs de prison. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
SanPe' Membre n°312819 |
Je me suis ouvert la main sur le sélecteur de micro qui ne possédait pas d'embout en plastique, elle est tombée plusieurs fois, le vernis a sauté et y'a plein de pignes. Les micros sont pourris, l'électronique aussi Le truc pour la sangle tient avec de la patafix, et j'en oublie plein mais elle sonne Message édité par SanPe' le 11-01-2010 à 18:34:55 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Whoaw --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Non, c'est une basse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | /BIBI LABERLUE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |