|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 10-12-2009 à 10:27:10 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:21:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et c'est ce que tu as ? c'est bien ?
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'ai la HT-DistX, la version 1 canal et boostée aux hormones (au lieu de 2 canaux pour la HT-Dual, d'où le nom --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Si, justement, trouvé (un MIJ de 2002) sur eBay, avec une promo à -10%... Qui dure encore quelques heures. Et à ce prix-là (340$ fdp in), ça me revient au même prix qu'un Warmoth (qui a une longue liste d'attente à cause des fêtes); sauf que, du coup, ça reste du Fender vrai de vrai, donc revendable à prix similaire.
J'ai commencé par la basse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:30:54 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ça me titille unpoil --------------- we are the dollars and cents |
coxi9 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas mal pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-12-2009 à 13:32:08 --------------- we are the dollars and cents |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-12-2009 à 13:36:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
....pouah --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-12-2009 à 13:38:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah et pour revenir, sur les L, je viens de retrouver une page de collectionneur qui dit que les L sont peu recommandables, car dès la mi-64, la production commençait déjà à décliner en qualité --------------- we are the dollars and cents |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | l'ES 335 en mahogany ..... 13k$ ... j'ai des gouts de riche ou quoi ? |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Leg9 Fire walk with me | -> luthier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Message cité 1 fois Message édité par DraX le 10-12-2009 à 17:01:19 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mais z'avez deja vu ca une reparation de Trussroad pété ? C'est pas cause perdue ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 |
Message édité par beel1 le 10-12-2009 à 17:39:00 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Dis-moi, ces strap pins Gretsch (déjà aperçus sur la Corvette), on a l'embout qui se dévisse pour laisser la sangle se faire enfiler, et on revisse le "bouchon" ensuite? Ca a l'air simple et fiable comme système si c'est ça.
Promo sympa sur ces 2 modèles Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 10-12-2009 à 18:30:06 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |