|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2010 à 05:47:47 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Merde chuis en train de craquer pour une http://www.woodbrass.com/GUITARE+E [...] UE+NATURAL , je m'étais fixé de pas acheter une guitare de plus cette année mais ça va être dur de résister --------------- GT : Sangocid |
benjy86 | ouais, les enceintes sont des enceintes de pc. par contre je veux garder la sortie casque pour mon casque justement |
benjy86 | je viens de trouver ça sur thomann Message cité 1 fois Message édité par benjy86 le 03-01-2010 à 19:21:11 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
the real moins moins | ouais enfin si c'est des sorties lignes, ça va surtout rien faire du tout.. Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 03-01-2010 à 19:22:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2010 à 19:24:37 ![]() ![]() |
benjy86 |
Message édité par benjy86 le 03-01-2010 à 19:31:30 |
the real moins moins | parce que ça a pas du tout le bon niveau..bon en meme temps tes enceintes sont ptet actives? (i.e ampli incorporé... l'entrée minijack etant douteuse.. vas-y doucement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... |
the real moins moins | beuuuh euh je sais pas, j'en ai des passives, moi... et ça se branche souvent sur une sortie casque ces machins non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Celle-là est jolie, bien que pas en Korina : http://www.woodbrass.com/product_i [...] 239&af=611 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | C'est où qu'on trouve le plus de pickguard SG, de supports micro etc ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kao98 ... |
the real moins moins |
reste que ça a peu à voir avec une "ligne" et n'est a priori pas interchangeable (branche un casque sur une sortie ligne et dis moi...)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 03-01-2010 à 23:27:07 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
benjy86 | ok, merci à vous deux, ça devrait le faire avec le jack thomann.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | non c'est l'inverse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 04-01-2010 à 03:05:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-01-2010 à 03:11:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | petit feedback après ta commande s'il te plait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai reçu mes médiators ronds... Premiers essais plutôt concluents, ça fait un peu bizarre au début, et l'attaque me semble un peu moins franche; mais question tenue, ça me réconcilie avec les médiators. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
bon ben quand t'auras appronfondi la question, fais moi signe, je t'en prends un de chaque Message édité par SanPe' le 04-01-2010 à 11:48:12 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
theredled ● REC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |