|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 09:53:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Les retrotons, ça ne sonne pas ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Personne Mon nom | Je redebute la guitare et je me suis acheté une custom 77 london's burning cs3 trans black a 365€ + 22€ de frais de cochon.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je vois pas les traces --------------- GT : Sangocid |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Tu la prends. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:32:36 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'ai envie de revendre ma Vixen pour m'acheter une LB CS4 P77 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-12-2009 à 16:09:53 --------------- normal, j'ai mis des chips |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 15-12-2009 à 16:20:03 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Baguep1 Hairless Man | bah rien qu'au niveau electronique / micro la CP est moins chère et mieux --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lesamericains so unfair | bon alors vous envisagez quoi comme achats pour Nouel ? --------------- c'est nous lesamericains |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me | Cette année rien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | ah ? par ce qu'il en reste que tu n'as pas ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-12-2009 à 11:52:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
bluebear | Y a toujours moyen de tromper l'ennemi |
klemo Kirkenstock |
je vais m' acheter un Marshall VS 100 pour 150€ et faut que je change mes micros depuis le temps que je le dis et que je le fais pas... faut que je trouve quelqu' un pour me les poser.... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-12-2009 à 13:35:02 --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
Oulalala, si tu savais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un brave petit (enfin "petit", j'me comprends --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
lesamericains so unfair | les lardons à partir d'avril ? --------------- c'est nous lesamericains |
san marco tune up - turn loud | lardons ? Message édité par san marco le 16-12-2009 à 15:29:08 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Hum 314ce carrément, tu regretteras pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
klemo Kirkenstock |
c' est une Ibanez S470, ya un floyd et je sais pas le régler...
edit : d' ailleur, une question sur les lampes de préamp, le must pour jouer du heavy c' est quoi? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-12-2009 à 18:37:32 --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |