|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2009 à 01:09:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
ouais kéké style la fabrication, oui je pourrais bien, mais en bois ca va finir par peser plus lourd que l'ampli
ca fait 126 euros ... plus qu'à trouver une alim.. et là je ne sais pas entre une one spot + guirlande, une multi non isolée comme harley benton, ou une multi isolée au prix d'un rein Message cité 2 fois Message édité par san marco le 29-11-2009 à 02:29:17 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-11-2009 à 09:38:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.rondomusic.com/al3100pp.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biboo_ \o/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 | avec ces sangles, c'est PAR-FAIT :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2009 à 10:48:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 29-11-2009 à 10:57:20 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.deezer.com/listen-3821176 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
sauf que je voyais la benton branchée sur la prise terre et pas la BBE Message édité par san marco le 29-11-2009 à 14:56:44 |
SanPe' Membre n°312819 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bibiwood In Google We Trust |
benjy86 |
bibiwood In Google We Trust |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud | bon, hier soir j'ai blindé l'electronique de ma basse, je vais voir ce que ca donne ce midi sur l'ampli de repete en tout cas sur mon microbassII et au casque je trouve le son plus propre (effet placebo ?) prochaine étape, changer le chevalet, celui d'origine est merdique : la tige transversale de support de corde est une sorte de tige filetée. du coup je vais enqueter sur un chevalet de remplacement. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 30-11-2009 à 10:42:48 |
beel1 |
rouliano34 |
|
Nicodonald | Le préamp out peut être symétrique lui aussi, c'est juste qu'il sera au niveau ligne alors que le Direct Out est au niveau micro |
san marco tune up - turn loud | oki..
|
nasdak |
jd2007 | salut
Message cité 1 fois Message édité par jd2007 le 30-11-2009 à 19:23:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |