|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2009 à 18:57:06 ![]() ![]() |
bluebear | Pas de jaloux |
Nicodonald |
san marco tune up - turn loud |
Baguep1 Hairless Man | Non mais sérieux, à quoi ca sert tout ca quand tu vois ce qu'on peut faire avec une 4 cordes...
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Drago, tu saurais de quoi ça vient, ça?
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-12-2009 à 20:13:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the real moins moins |
(edit: caybeau Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 01-12-2009 à 20:24:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2009 à 20:31:54 ![]() ![]() |
the real moins moins | i see; tiens t'as vu le truc que j'avais posté après être revenu d'un flea market ? si y'a bien qqun ici qui aurait un avis sur la bête, c'est toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
emppapy |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 01-12-2009 à 23:00:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah ouais, et coup de gueule inutile envers moi même, j'ai raté ça sur eBay |
Leg9 Fire walk with me | Non mais j'en ai raté des trucs aussi, pleins.... à des prix affreusement bas.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
emppapy |
|
Leg9 Fire walk with me | Réglage du manche et/ou de l'action au niveau du chevalet et/ou ajustement du sillet.. Message édité par Leg9 le 02-12-2009 à 14:30:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
laurentsalo :bounce:rz | En parlant de bon prix, je voulais vous demander si pouvait vraiment valoir le coup (vraiment bcp) de commander ces grattes et ampli sur le web (aux uk, germany ou autres) :
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Message édité par Gordon Shumway le 02-12-2009 à 16:03:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-12-2009 à 16:24:20 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me | La boulette --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Rho l'autre, c'est troll sur troll en ce moment. Moi je la prends la PRS Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 02-12-2009 à 17:13:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Nan, le type caché derrière le rideau là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | FAIL ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 02-12-2009 à 17:33:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |