|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
jd2007 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jd2007 le 30-11-2009 à 19:23:25 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:22:50 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Naxos \o/ | Ca me tente bien d'en acheter un notamment pour ça, à traîner en vacances Message édité par Naxos le 01-12-2009 à 00:02:53 --------------- [Folio Photos] |
the real moins moins | http://www.prefixmag.com/news/nine [...] bay/35174/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
korner | c'est moi ou tu changes de projet tous les jours ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
Oh... fuck...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:33:54 ![]() ![]() |
|
korner |
tu as peut-etre raison, vu que c'est la première fois que je touche à ces micros franchement j'ai trouvé le manche agréable, un peu comme s'il avait été rodé pour moi. par contre j'ai essayé une JJ mais je cherche une config un peu plus polyvalente vu que je tape dans un registre funk/jazz/fusion j'ai vu une bullet en vrai, ben la corne supérieur fait un peu phallique quand même Message édité par san marco le 01-12-2009 à 11:42:10 |
korner | A tout hasard, qqun aurait déjà vu une sangle dans ce style sur un site quelconque ?
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Naxos \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
N'ayant ni les sous, ni la place pour l'explorer, oui, je vais attendre aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il faudra se mettre d'accord pour ne pas se tirer dans les pattes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
guem69 | bonjour, voilà mon petit frère veut se mettre à la basse et je cherche à lui en offrir une. mon budget est très serré et je cherche un pack basse +ampli. j'ai trouvé ce 1er prix http://www.woodbrass.com/PACK+GUIT [...] S+BON+PLAN
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
guem69 |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Briseur de rêves... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
guem69 |
|
san marco tune up - turn loud | si je reviens avec ça ? vous m'acceptez ??
|
kao98 ... | Il manque encore une corde --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | La vache, ils aiment les potards chez sandberg --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bluebear |
|
|
kao98 ... | C'est toi qui a trouvé le besoin de compenser quelque chose, pas nous Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 01-12-2009 à 18:49:43 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
rouliano34 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |