|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
NODeath | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:47:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | J'en ai acheté deux sans les essayer Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 18:30:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
NODeath | Bon bah j'ai tout mis en vente le pack complet, j'espère qu'il partira assez vite |
osannha afrosamba |
Après, il peut être utile de savoir qu'une guitare avec une sonorité aigue comme une télé va être un peu plus difficile à gérer en grosse satu qu'une gratte avec un son plus médium comme une lespaul (qui elle sera moins à l'aise en funk), mais tout est possible, et surtout il faut rajouter par dessus l'infinie combinaison de micros qui est proposée sur chaque type de grattes... Bref, pour choisir, faut essayer, essayer, et puis aussi accepter de pas tout essayer et de prendre simplement une qui te plais (surtout que quand tu débutes, t'as beau essayer, elles sonnent un peu toutes pareil). edit : putain j'arrive grave après la bataille en fait... Message édité par osannha le 03-11-2009 à 19:05:27 --------------- #teamnoraj |
NODeath |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-11-2009 à 20:38:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:42:10 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Un bigsby et c'est reglé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-11-2009 à 20:45:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
NODeath |
|
biboo_ \o/ | Ce WE, je vais ENFIN acheter ma JB Geddy Lee. Message édité par biboo_ le 03-11-2009 à 20:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 21:59:33 ![]()
|
NODeath |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Oki merci Gordon pour les infos, t'es une véritable encyclopédie de la guitare, c'est fou ça --------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
/
Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 09:23:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Non, là où ils deviennent dépressifs si on leur demande de bosser --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
Oui donc généralement un micro double splitté ne sonne pas tout à fait comme un vrai simple. Alors que là, c'est plutôt l'inverse : ils ont pris 2 micros destinés à être des simples pour en faire des doubles, sacrés malins chez godin
chez moi c'est même pas réglable, ce sont des micros à lame
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 04-11-2009 à 10:57:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ils se sont endormis sur leurs lauriers. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-11-2009 à 11:42:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bibiwood In Google We Trust |
Kyosh1ro ... | Crate est également à l'origine des BlackHeart non ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the real moins moins |
ils ont volé l'hp d'origine et mis un filtre a café pour ce prix la ou quoi ? sinon c'est supposé être quoi comme hp dans cette bestiole ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 04-11-2009 à 20:05:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san marco tune up - turn loud | 'tain je suis à 2 doigts de cliquer ... meme si j'ai déjà en ampli à lampe |
Leg9 Fire walk with me | Putain de merde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba | Y'a un master et un gain séparés ? parce que sinon, 18 watts quand même... --------------- #teamnoraj |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |