|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : Message édité par StefSamy le 15-11-2009 à 21:48:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:34:31 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Elles sont dispo dans certains shops déjà, ouais; j'ai reçu ça de ce shop :
J'ai relu un peu tes messages... T'as déjà testé (ou jetté un oeil sur des reviews sur le net)le Vox Amplug Metal? Si t'as un bon casque ou une chaîne Hi-Fi dans ta chambre, ça peut le faire... Et c'est pas trop cher (moins qu'un ampli 50w lampes... déjà 5w lampes c'était limite, 18w fallait oublier, alors 50w, je te laisse imaginer edit : 'tite vidéo review : http://www.youtube.com/watch?v=JAIHcumQjV4 Message cité 3 fois Message édité par Dragoda le 16-11-2009 à 02:48:44 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, j'avais zappé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
emppapy | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 16-11-2009 à 13:31:50 |
Leg9 Fire walk with me | Le HT-5 ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2009 à 11:19:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Yohreck One shot, one out ! | J'ai pour ma part une Epiphone Les Paul Studio gothic studio noir mat et j'ai changé le pickguard noir brillant par un blanc mat, c'est de tout bôté ! --------------- Ace's of spade adict |
emppapy |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
korner | là il faut tirer edit : ah ben oui je le disais déja Message édité par korner le 16-11-2009 à 14:20:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par JotaB le 16-11-2009 à 18:35:14 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Leg9 Fire walk with me | J'ai failli prendre la SG dans la même finition, d'occase pas chère, pour y coller des EMG 81/85 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah avec l'ISF tu peux varier les genres pour une niveau de gain donné. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2009 à 17:53:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nicodonald | C'est juste que l'entrée active est atténuée en principe, donc tu n'aura pas le même niveau sur les 2 entrées. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Vi, ça s'est pas trop un problème suffit de baisser le volume sur l'autre gratte --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yohreck One shot, one out ! |
--------------- Ace's of spade adict |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tigre de poussière! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 16-11-2009 à 19:57:55 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Tigre de poussière, c'est le second single de Cindy Sanders ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | J'aime bien le bois de la table et les repères de touche. Pour le reste, faudrait une bonne vue d'ensemble, mais je reste septique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Y'en a qui ont déjà teste le Spider Jam du reste ? j'en entends que du bien mais doit bien y avoir des inconvénients non ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Leg9 Fire walk with me | Non, c'est toi à qui il manque des infos à mon avis Message édité par Leg9 le 16-11-2009 à 22:14:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
emppapy |
|
Leg9 Fire walk with me | Avec la dual, un accordage approprié, un bon coup de chorus, tu peux avoir le son... de la guitare --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |