|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
banouks Let's Rock Baby | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 15-11-2009 à 10:18:12 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 10:17:55 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-11-2009 à 13:15:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | T'es bourré pour écrire comme un porc ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 15-11-2009 à 13:56:10 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:54:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-11-2009 à 13:57:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kao98 ... | Non, c'est pas une gibson apparemment.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear |
Message édité par bluebear le 15-11-2009 à 15:26:51 |
kao98 ... |
korner | j'ai du surplus --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | ouais, j'espérai tomber sur un fanatique des sangles, on sait jamais edit : d'ailleur grondo, tu as des adresses pour des sangles simples mais bien ? Message édité par korner le 15-11-2009 à 16:15:57 --------------- galerie photo | thingiverse |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Whoups alors désolé je dormais dans mon pays avec 7h de décalage
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 15-11-2009 à 17:22:40 |
panchopa le lama de Lima | Houla mais j'y pense. Avec un ampli qui a une entrée Hi et low input, y'a pas moyen d'y coller deux grattes ? Normalement c'est fait pour laisser le choix si on a une gratte avec micros passifs ou actifs, mais 2 grattes en même temps : 1) y'en a qu'une qui sonnerait Je préfère savoir avant de tenter l'expérience, pas envie de le flinguer Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-11-2009 à 18:19:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Des nouvelles Danelectro bientôt disponibles?
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-11-2009 à 19:50:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ca c'est le prix que j'aurais payé en france pour le matos en quasi meme etat...
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | LP signature Buckethead... DracX, c'est ta couleur, c'est pour toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
bibiwood In Google We Trust |
En fait, il gratte le mur pour lisser la corne de ses doigts. C'était ce qu'il avait raconté dans une interview, en tout cas.
StefSamy VC FTW | Pour Colette à 2:16 Message édité par StefSamy le 15-11-2009 à 21:48:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |