|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent : --------------- #teamnoraj |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:47:39 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | ben ca je sais pas la patate que ca a ce truc..
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
san marco tune up - turn loud |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kyosh1ro ... | Celestion G12-75 ou quelquechose dans le style, flemme de retourner le miens... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:23:38 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
Message édité par Baguep1 le 04-11-2009 à 21:29:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins | 20€ de frais d'envoi, moins la tva, il va me couter moins cher que si j'habitais dans le magasin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... | http://www.guitariste.com/forums/a [...] 05566.html
Message édité par kao98 le 04-11-2009 à 22:20:25 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 04-11-2009 à 22:38:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Du nouveau chez GFS niveau guitares:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud | la XV-JT40- Solid Alder Body elle me fait de l'oeil |
jeunejedi | heu... |
panchopa le lama de Lima | Art et Lutherie aussi, regarde ce que fait cette marque, c'est du bon qualité-prix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeunejedi | thx effectivement l'olympia a de super critiques, et c'est pas cher |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jeunejedi |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bingo.
En usage acoustique, la Cort est mieux... Maintenant, c'est à toi de voir: est-ce que tu veux t'y remettre dans l'optique de prendre une meilleure guitare par la suite, ou juste reprendre à la cool? Dans le 2ème cas, la différence entre la Cort et l'Olympia ne devrait pas te sembler drastique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me | AAAAHHHHH§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui, mais non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |